Les discussions

Daera CDI

Ancienneté suite à une liquidation judiciaire

Bonjour La société pour laquelle je travaillais a été liquidée le 17 avril. J'y travaillais depuis Septembre 2014. Mon salaire a évolué au cours des...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Any--Ly
MIKE CDI

Chef de service du département service après-vente

Bonjour, Mon supérieur hiérarchique exige de moi une demande d'explication concernant mes sorties répétitives de mon service . Que dois-je faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
dna.factory
Aurelia CDI

Travailler 37,5 heures payés 34,20

Bonjour, Je voudrais savoir si mon entreprise à le droit de nous faire travailler 37,5 payés 34h20 n'a telle pas l'obligation de nous payer sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
maylin27
Mmeposedesquestions CDI

Nouveau contrat

Résolu

Bonjour, Mon conjoint est en cdi depuis 2 ans, son travail lui a proposé un nouvel emploi avec meilleur salaire (il était formateur et il devient r...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Any--Ly
Naj CDI

Gain prud'hommes, délai pour réclamer ?

Bonjour, j'ai gagné un procès en prudhommes en appel. L'employeur a fait appel en cassation. J'ai gagné. Ça c'est passé en 2010 . Il me dois encore de...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Jade CDI

Paiement des repas

Bonjour, Je suis en mission longue durée à Mayotte je suis cadre et ne perçois aucune indemnité pour mes repas du midi est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Sophie_26
Plume_1598 CDI

Réunion non rémunérée

Bonjour, Je suis conductrice de car. Mon employeur nous convie à une réunion conducteur obligatoire mais ma chef m'a confirmé qu'elle ne serait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Plume_1598
evelynespazzini CDI

Repartition des heures

Bonjour, J ai un CDI je fait 6h par jour 6 jours sur 7 On me fais venir 3 h le matin 3 h le soir on me dit que c est légal quand est il

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
evelynespazzini
Dadou CDI

Annualisation

Bonjour, Je travaille dans la métallurgie et je suis actuellement en annualisation des heures de travail L'entreprise n'a pas travaillé le 1er Mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Thordendall
Amritsar_9056 CDI

Rupture période d'essai à l'initiative de l'employeur

Bonjour, Après l' obtention d'un Bachelor en août 2017 à l'étranger (en Belgique). Je décroche mon premier CDI le 15 Janvier 2018. Pour des raison...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Amritsar_9056
gentille_2281 CDI

Temps de pause et paiements

Bonjour, Je travaille dans une station-service et mon patron qui en est le gérant ne me fait pas la pause près 7 à 8 heures de travail, ne me paie pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Phanie974 CDI

Les droits

Bonjour, est ce que mon patron a le droit de ne pas me payer après un contrôle pour arrêt maladie et que j ai du partir en catastrophe pour raison fam...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
nenuphar
fanny CDI

Demission pour achat d' entreprise

Bonjour, Je suis actuellement en CDI, l'entreprise où je travaille est, depuis Janvier, en redressement judiciaire, de quelle aide ai je le droit si...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
caroledu92
ani_3590 CDI

Le solde de tout compte

Bonjour, Je suis salarié dans un cabinet d'expertise comptable depuis 2015. En décembre 2018, l'employeur à fermé la société et a ouvert une autre so...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
ani_3590
NVCNancy CDI

Le licenciement de commun accord.

Bonjour, Quels sont les conséquences pour l’employeur si il licencie de commun accord un employé sans indemnité et/ou préavis ? En court l’employé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
dna.factory
Lilly67000 CDI

Heures de nuit ou non

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour le travail de mon époux. Il fait 4h du matin à 12h Est-ce qu'il a heures de nuits ? Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Lilly67000
Ludivine CDI

Inventaire

Résolu

Bonjour, Est-il obligatoire de de faire tout les inventaires de l'année !!?

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
xplom
Bathory CDI

Aide financière

Bonjour, Une amie atteinte d'un cancer et en arrêt de travail pour maladie vu son salaire baissé.Son comité d'entreprise refuse de l'aider . Son CE...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Sophie_26
kathykathy CDI

Trop perçu salaire

Bonjour, Je suis entrée dans mon entreprise en novembre 2018, en février j'ai eu un accident du travail et je suis toujours en arrêt payé par la cpa...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
tania57
roby CDI

Passage à 39 h

Bonjour, mon patron veut me faire un contrat à 39h alors qu'aujourd'hui je suis à 35h. Ces 4 heures sont elles payées en heures supplémentaires. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Any--Ly
Dada CDI

Prime pole emploi

Bonjour, je viens de retrouver un travail en CDI depuis le 03.07.2018 j'étais demandeur d'emploi et je percevais le RSA ai-je droit à une prime de la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Ysabe_l
Satanaxxx100 CDI

Non respect du contrat de travail

Bonjour, Il vient de m'arriver un problème peu ordinaire.... J'ai postulé pour un emploi, l'employeur m'a dit qu'il m'embauchait en CDI, et suite ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Satanaxxx100
Leasss CDI

Fin période d’essai

Bonjour, Je viens de signer ma fin de période d’essai mais sur le papier il est noter que mon dernier jour de travail est mardi. Je ne vais pas me r...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
tania57
Kantesorobia CDI

Permis b

Bonjour, Est ce qu'on peut passe la fimo sans le permis c

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
GrandCaribou
MAYRON_2862 CDI

Total heure mensuel

Bonjour, Bonjour. J'aurais une question . Je travaille dans la restauration rapide. Mon contrat est de 104 h par mois. Dernièrement j'ai remarqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
MAYRON_2862
cambodgia CDI

Charges sociales 2019 sur invalidité 2ème catégorie

Bonjour, A partir du 1er Mai je serai en Invalidité 2ème catégorie. Cramif + Prévoyance je toucherai 1956 E brut par mois. Pourriez-vous m'indique...

cambodgia
Poypoy CDI

Obtenir mon relevé de carrière

Bonjour, je voudrais obtenir mon relevé de carrière

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
cristali
Amich CDI

Changement d'emploi lors de la nouvelle année

Bonjour, Si un salarié demetionne la première année de titre de séjours salarial. Est ce qu'il peux signer un autre contrat avec une autre société e...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
brigeton32
Vivi CDI

Demission sans preavis cause accident travail

Bonjour, Bonjour je suis en accident de travail et je veut demissionner sans préavis car je ne peut plus exercer se métier comment cela se passe pou...

brigeton32
benkhellatmhaklouf CDI

Agent de securite

Bonjour, Je sauhait voir mon casier judiciaire b2 pour mon assurance

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
BmV
Shiu CDI

Passage 39h à 35h

Bonjour, Je suis salariée en CDI 39h payée 1500 euros net. J'aurais voulu savoir combien je perdrai de salaire en passant à 35h ? (J'ai un taux ...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Any--Ly
Jean90 CDI

Démission sans préavis

Bonjour, Je souhaiterais avoir plus d'informations si possible en vue de ma démission. Je suis salarié en CDI statut cadre et assujettit à la conve...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
tania57
cambodgia CDI

Invalidité

Bonjour, Je passe en Invalidité 2ème catégorie le 1er Mai. Je suis en arrêt maladie pour mon ALD. J'ai prévenu la prévoyance de mon employeur. Mon ...

nenuphar
Vanessa132018 CDI

Refus d homologation rupture conventionnelle

Bonjour, Mon employeur et moi même avons décidé d'une rupture conventionnelle. Le 22/03 j ai signe le document. Mon employeur aurait du l adresser ...

tania57
bouba62500 CDI

Versement de salaire

bonjours , voila je travail dans un restaurant avec un patron et sont fils qui est salarier comme moi , mes sont salaire est verser en une foi et moi...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Any--Ly
Maya310392 CDI

Virement

Bonjour, Bonjour, Voilà ma problématique je me suis piraté mon compte bancaire pour la 2em fois. C’est possible en attendant de regler le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Any--Ly
Maori CDI

A til le droit de faire cela ?

Bonjour Je suis actuellement employer par une auto école depuis 8 ans. Mon patron rencontre des difficultés à remplir nos plannings il nous prend...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Thordendall
Papuche07 CDI

Belgique : prime non payée et salaire mal payé.

Bonjour, Actuellement en cdi depuis maintenant 4 ans, l'entreprise de boulangerie ou je suis employée ne fonctionne plus très bien par manque d'organ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
dna.factory
Fred_3546 CDI

Abandon de post

Résolu

Bonjour je suis en abandon de poste depuis 1 semaines et j'embauche lundi dans une autres boîte j'aimerais savoir les risques merci

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
maylin27
lili1990 CDI

Mon patron me demande la rupture conventionnel

Bonjour, mon patron ma proposé une rupture conventionnel pour le 2 mail 2019, mes sache que il ma demande de n pas travail moi s d'avril parce que s...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
tania57
Marie CDI

Changement de poste

Bonjour mon conjoint est actuellement en CDI depuis août 2018 dans une entreprise de chauffeur livreur son patron à souhaité le faire évoluer pour dev...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Marie
Sverine68 CDI

Congé fixe un jour férié

Bonjour, Je suis salariée à 35h en grande surface et mon jour de congé est fixe le mercredi. Cette année le 1 et 8 mai tombe un mercredi. Mon emplo...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
sara
Binou CDI

Preavis cdi

Bonjour, Je souhaiterai savoir le délai du préavis en cas de démission pour une personne ayant 20 ans d'ancienneté ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Any--Ly
Nacimatoun CDI

Frais de deplacement vers l'algérie

Bonjour Je suis salariée dans une société de services à la personne en tant que responsable clientèle . Mon employeur m envoie former des equipes e...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Nacimatoun
Gelcoateur CDI

Prime diverses

Bonjour mon employeur inclus mes primes de production et d ancienneté dans mon salaire brut en a t il le droit et pour ma prime de panier sera t elle ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Gelcoteur
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 8 588