Ancienneté suite à une liquidation judiciaire
Bonjour La société pour laquelle je travaillais a été liquidée le 17 avril. J'y travaillais depuis Septembre 2014. Mon salaire a évolué au cours des...
Bonjour La société pour laquelle je travaillais a été liquidée le 17 avril. J'y travaillais depuis Septembre 2014. Mon salaire a évolué au cours des...
Bonjour, Mon supérieur hiérarchique exige de moi une demande d'explication concernant mes sorties répétitives de mon service . Que dois-je faire pou...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon entreprise à le droit de nous faire travailler 37,5 payés 34h20 n'a telle pas l'obligation de nous payer sur une ...
Bonjour, Mon conjoint est en cdi depuis 2 ans, son travail lui a proposé un nouvel emploi avec meilleur salaire (il était formateur et il devient r...
Bonjour, j'ai gagné un procès en prudhommes en appel. L'employeur a fait appel en cassation. J'ai gagné. Ça c'est passé en 2010 . Il me dois encore de...
Bonjour, Je suis en mission longue durée à Mayotte je suis cadre et ne perçois aucune indemnité pour mes repas du midi est ce normal
Bonjour, Je suis conductrice de car. Mon employeur nous convie à une réunion conducteur obligatoire mais ma chef m'a confirmé qu'elle ne serait pas ...
Bonjour, J ai un CDI je fait 6h par jour 6 jours sur 7 On me fais venir 3 h le matin 3 h le soir on me dit que c est légal quand est il
Bonjour, Je travaille dans la métallurgie et je suis actuellement en annualisation des heures de travail L'entreprise n'a pas travaillé le 1er Mai...
Bonjour, Après l' obtention d'un Bachelor en août 2017 à l'étranger (en Belgique). Je décroche mon premier CDI le 15 Janvier 2018. Pour des raison...
Bonjour, Je travaille dans une station-service et mon patron qui en est le gérant ne me fait pas la pause près 7 à 8 heures de travail, ne me paie pa...
Bonjour, est ce que mon patron a le droit de ne pas me payer après un contrôle pour arrêt maladie et que j ai du partir en catastrophe pour raison fam...
Bonjour, je vous sollicite afin de savoir quel salaire pourrait demander un jeune diplômé comme moi en intégrant une banque a paris, en ayant fait une...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI, l'entreprise où je travaille est, depuis Janvier, en redressement judiciaire, de quelle aide ai je le droit si...
Bonjour, Je suis salarié dans un cabinet d'expertise comptable depuis 2015. En décembre 2018, l'employeur à fermé la société et a ouvert une autre so...
Bonjour, Quels sont les conséquences pour l’employeur si il licencie de commun accord un employé sans indemnité et/ou préavis ? En court l’employé...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour le travail de mon époux. Il fait 4h du matin à 12h Est-ce qu'il a heures de nuits ? Merci pour vo...
Bonjour, Est-il obligatoire de de faire tout les inventaires de l'année !!?
Bonjour, Une amie atteinte d'un cancer et en arrêt de travail pour maladie vu son salaire baissé.Son comité d'entreprise refuse de l'aider . Son CE...
Bonjour, Je suis entrée dans mon entreprise en novembre 2018, en février j'ai eu un accident du travail et je suis toujours en arrêt payé par la cpa...
Bonjour, mon patron veut me faire un contrat à 39h alors qu'aujourd'hui je suis à 35h. Ces 4 heures sont elles payées en heures supplémentaires. ...
Bonjour, je viens de retrouver un travail en CDI depuis le 03.07.2018 j'étais demandeur d'emploi et je percevais le RSA ai-je droit à une prime de la ...
Bonjour, Il vient de m'arriver un problème peu ordinaire.... J'ai postulé pour un emploi, l'employeur m'a dit qu'il m'embauchait en CDI, et suite ...
Bonjour, Je viens de signer ma fin de période d’essai mais sur le papier il est noter que mon dernier jour de travail est mardi. Je ne vais pas me r...
Bonjour, J ai sollicité un entretien à mon responsable des ressources humaines le 06.05.2019. Depuis l annonce de cet entretien, un collègue s est ...
Bonjour, Est ce qu'on peut passe la fimo sans le permis c
Bonjour, Bonjour. J'aurais une question . Je travaille dans la restauration rapide. Mon contrat est de 104 h par mois. Dernièrement j'ai remarqu...
Bonjour, A partir du 1er Mai je serai en Invalidité 2ème catégorie. Cramif + Prévoyance je toucherai 1956 E brut par mois. Pourriez-vous m'indique...
Bonjour, je voudrais obtenir mon relevé de carrière
Bonjour, Si un salarié demetionne la première année de titre de séjours salarial. Est ce qu'il peux signer un autre contrat avec une autre société e...
Bonjour, Bonjour je suis en accident de travail et je veut demissionner sans préavis car je ne peut plus exercer se métier comment cela se passe pou...
Bonjour, Depuis 2000 je n'ai pas pu changer d'arrêté.. Je récupère mes 4h par semaine en RTT. Cela impact sur mon fix de 134heures au lieu de 156h...
Bonjour, Je sauhait voir mon casier judiciaire b2 pour mon assurance
Bonjour, Je suis salariée en CDI 39h payée 1500 euros net. J'aurais voulu savoir combien je perdrai de salaire en passant à 35h ? (J'ai un taux ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir plus d'informations si possible en vue de ma démission. Je suis salarié en CDI statut cadre et assujettit à la conve...
Bonjour, Je passe en Invalidité 2ème catégorie le 1er Mai. Je suis en arrêt maladie pour mon ALD. J'ai prévenu la prévoyance de mon employeur. Mon ...
Bonjour, Mon employeur et moi même avons décidé d'une rupture conventionnelle. Le 22/03 j ai signe le document. Mon employeur aurait du l adresser ...
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu dans un premier temps un courrier recommandé m'informent d'une sanction disciplinaire et une convocation par mon empl...
bonjours , voila je travail dans un restaurant avec un patron et sont fils qui est salarier comme moi , mes sont salaire est verser en une foi et moi...
Bonjour, Je veux démissionner de mon poste de boucher cela fait 1 an et 2 mois je suis en arrêt maladie depuis 1 semaine mon médecin vient de prolon...
Bonjour, Bonjour, Voilà ma problématique je me suis piraté mon compte bancaire pour la 2em fois. C’est possible en attendant de regler le ...
Bonjour Je suis actuellement employer par une auto école depuis 8 ans. Mon patron rencontre des difficultés à remplir nos plannings il nous prend...
Bonjour, Actuellement en cdi depuis maintenant 4 ans, l'entreprise de boulangerie ou je suis employée ne fonctionne plus très bien par manque d'organ...
Bonjour je suis en abandon de poste depuis 1 semaines et j'embauche lundi dans une autres boîte j'aimerais savoir les risques merci
Bonjour, mon patron ma proposé une rupture conventionnel pour le 2 mail 2019, mes sache que il ma demande de n pas travail moi s d'avril parce que s...
Bonjour mon conjoint est actuellement en CDI depuis août 2018 dans une entreprise de chauffeur livreur son patron à souhaité le faire évoluer pour dev...
Bonjour, Je suis salariée à 35h en grande surface et mon jour de congé est fixe le mercredi. Cette année le 1 et 8 mai tombe un mercredi. Mon emplo...
Bonjour, Je souhaiterai savoir le délai du préavis en cas de démission pour une personne ayant 20 ans d'ancienneté ?
Bonjour Je suis salariée dans une société de services à la personne en tant que responsable clientèle . Mon employeur m envoie former des equipes e...
Bonjour mon employeur inclus mes primes de production et d ancienneté dans mon salaire brut en a t il le droit et pour ma prime de panier sera t elle ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.