Les discussions

Vérification feuilles de paies

 Fermé

Bonjour, De combien d'années peut-on remonter pour faire vérifier des feuilles de paie et à qui doit-on s'adresser ( Urssaf? Inspection du travail ? ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Karinouxb7

Travail en cdi 30hrs par mois le dimanche

Bonjour,je travaille tous les dimanches en France depuis un mois en CDI 30hrs par mois. Mon patron m'a dit que les hrs étaient majoré à 50%.or la j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Luna4290

Vendeuse premiere en boulangeri

Bonjour, je voudrais un tenseignement cela fait un an que je travaille dans boulangerie patisserie . On l'on ma proposer le poste de vendeuse premiere...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
BmV

Temps de pause jamais prise

Bonjour, je travaille dans une boulangerie j ai droit à 20 minutes de pause tous les jours et depuis 9 mois je ne la prends jamais mon patron m oblige...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Marie

Conges

Bonjour, Mon patron m'a mal parlé au téléphone j avais pse congés du 23 décembre au 1 janvier 2020 feuille signe du patronil s'avère que j ai marqué...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
GrandCaribou

Congés anticipé

Bonjour,je suis en CDI a temps partiel, j'ai épuisé mes congés et en ai acquis déjà 25 jours pour l'année prochaine.puis je demande 4 jours de congés ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
gitane2229

Vacances imposées pour fermeture exceptionnelle

Bonjour, Mon patron veut fermer pendant une semaine exceptionnellement cet hiver, peut il m’imposer des CP et si je n’en ai pas assez que peut il me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
tania57

Conseils pour futur licenciement maladie professionnelle et invalidité cat 1

Bonjour, Je souhaite être aidée sur une question de futur licenciement et invalidité catégorie 1. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
nenuphar

Problème avec ma responsable

Bonjour, je travailles dans un commerce de maquillage, je travaillais jeudi et ma responsable non, comme à son habitude quand quelques choses ne lui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
tania57

Questions diverses concernant la fiche de paie

Bonjour, Je suis préparatrice en pharmacie en reprise d'activité après un congé maternité et j'ai plusieurs questions concernant ma fiche de paie:...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
tania57

Malade et pas d arrêt de travail

Bonjour J ai été malade le 24 déc et n ai pas pu aller au travail Mon médecin traitant était absent j ai appelé au moins 5 médecins différents m...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
YanE971

Degressivite allocation chomage

Bonjour, Quelle est la date retenue pour la dégressivité des allocations chômage ? Je souhaite savoir si la dégressivité des allocations chômage ti...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Dapli

Serveur

Bonjour, A partir de quel nombre d’heure de présence journalière le deuxième repas est-il dû ? Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Any--Ly

Changement de site de travails

Bonjour, Je travaille comme agent de sécurité incendie a Dpsa sur paris pendant la grève nationale des transports je n'est pas pus me rendre pendant...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
djivi38

Solde de tout compte validité

Bonjour, J'ai quitté mon poste en 2012 est ce que je peux toujours récupérer mon solde de tout compte ?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Karameela

Réponse à ma demande

 Fermé

Bonjour Une réponse à été apportée à ma question sauf que lorsque jee ed clique sur le lien, ça me met erreur 411 ou 401 je ne sais plus et j’ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Energizor

Assimile cadre

Bonjour, mon ce organise tt les ans un repas de fin d ann5 hors nous devons payer cette soirée est ce normal ?merci d avance !

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Any--Ly

Cuisiner chez médecins sans frontières / belgique

Bonjour, mon père à travailler pendant 33 ans chez le médecin sans frontières Belgique en kinshasa mais ont lui a proposé un décompte final de 5200$ e...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
0767117969

Récépissé

Bonjour, c est quoi la différence entre un récépissé de 3moi et de 6mois??

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
keyti

Temps de service

Bonjour, Je suis parti ce matin à 2h30 à quelle et l'amplitude et le temps de service à respecter

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
GrandCaribou

Congé parental ancienneté moins d'un an

Bonjour, J'ai signé mon CDI le 20 avril 2017, le 9 avril 2018 j'ai accouché, est-ce que le droit à un congé parental se calcule 12 mois de fiches d...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Maureendarcie

Besoin de conseil sur les congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils : il me reste 3 jours de CP à prendre ; le jeudi est mon jour de repos hebdomadaire. Apparemment je ne peux pas p...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
tania57

Nombre d'heure par jour

Bonjour, Je travaille en boulangerie . Le 24 décembre je travaille 10h30 dans la journée je fais 7h30 13h puis 14h à 19h .est ce possible ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Bodoum

Heures nn renumeree

Bonjour, Je suis chauffeur livreur pour DPD , jee travail de 6 heure a 18h30 sans pause déjeuner et le samedi de 6h a 12h voir plus , alors que mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Bodoum

Versement du 13ème mois

Bonjour, Dans l'entreprise où je travaille actuellement nous avons le droit au 13ème mois, je voulais savoir si mon employeur a le droit de verser c...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
sleepy00

Employeur propose une rupture conventionnel,

Bonjour, en attendant de la signer ,je souhaite solder les 15 jours de cp N-1 restant pendant l instruction theoriquement si je les pose avant la s...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
LOISIRETTE

Rage de dents

Bonjour, J'ai passé une très mauvaise nuit rage de dents j'ai encore mal je travaille de 4h à 12h dans le froid préparateur de commande alimentaire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
dany311

Demande de renseignements

Bonjour, L'EX de mon mari nous demande de lui fournir l'attestation d'empleur pour faire une demande de SPF, et t'il aubligè de la fournir ?

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
pasclair

Travailler en cdi et cdd

Bonjour, Je travaille comme maçon en cdi ,35 heurs, à ce que je peut travailler comme agent de securite les week-ends ou les jours fériés en CDD?et...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
tania57

Salaire

Bonjour, Je suis embauchée en CDI depuis le 26 novembre à 8 heures par semaine sur une base mensuel de 34 h 64 à 13 € de l'heure. Pour le mois de...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Any--Ly

Erreur importante salaire

Bonjour, Alors je vous explique j'ai 18ans et j'ai travaillé a partir du 9/10 dans un restaurant (hyppopotamus). J'étais en CDI avec un contrat de 1...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Malolax

Repas sur place

Bonjour, Si un salarié mange sur place le patron peut-il imposer un quantité ? Pour préciser ma fille qui travail dans une cafétéria s'est vu reproc...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Any--Ly

Refuser de mentir à un client

Bonjour, Ma chef m'a proposé le poste de ma collègue qui démissionne. Ce poste est mieux payé que le mien. J'ai donc accepté le poste à l'oral seu...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Kha-ci

Déduction des repas en restauration

Bonjour, Je suis serveur dans un restaurant, Je gagne le smic Mais avec les repas déduits je gagne net 1080 euros Est ce que c est normal D avanc...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
tania57

Etre fait prendre avec de lal coole est des stupefiant au moin 3 fous escque sa

Etre fait prendre pour alcoole est stupefiant au moin 3 fois est partir en prison pendant 3mois escque sa peut fair defaut pour rentré dans la gendarm...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Ysabe_l

Aide pour rémunération en 24h

Bonjour, Récemment j’ai travaillé 24h une semaine du 2/12/2019 au 8/12/2019 donc j’ai travaillé 4 jours et 2 jours de repos. Et j’aimerais savo...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
patou3357

Mise à l’écart de mon rôle de directeur du sav

Bonjour, Je suis embauché en 2017 chez un promoteur immobilier, pour monter le service SAV, inexistant jusqu’alors. Je dépend de la DG. Le SAV étan...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
BmV

Problème de caisse

Bonjour, C'est la 3ème fois que j'ai un écart de caisse la première etais de 7,20€ la 2eme de 10€ et aujourd'hui de 7,20€. Je vien de commencer depu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
L.K

Problème solde de tout compte dû à une démission d’un cdi

Bonjour, Je vous explique la situation. J’étais en contrat de professionnalisation pendant 2 ans, malgré la nature de ce type de contrat, celui-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Clement

Contrat 28h, 20h de prévue

 Résolu

Bonjour. Je suis en CDI à 28h par semaine. Mon employeur a décidé de mettre la dernière semaine de ce mois ci à 20h, sachant que le reste du mois ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Conge sens soldes

 Résolu

Bonjour, je suis en CDI dans le BTP DEPUIS 15 ans la convention collective de mon entreprise donne droit à 6 mois de congés sens soldes peut elle me r...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mutuelle supprimée

Bonjour, je suis salarié dans la même entreprise depuis 2009 en CDI. En tant que salarié cadre, je bénéficiai depuis mon entrée dans l'entreprise d'un...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de chômage ou aide

Bonjour, Actuellement en CDI dans mon entreprise depuis plus de trois ans, je démissionne fin février prochain dans le but de réaliser un projet pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Deaver

Abandon de poste cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une entreprise de transport mais rien ne va. Je suis en train de faire un abandon de poste. Mon patron v...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
tania57

Agent d'entretien

Bonjour, Je voudrai savoir si mes absences lieu au rendez-vous médical doivent être payer ou pas. Merci de me répondu.

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Rokiatou

Reprise après départ d’un poste en cdi

Bonjour, suite au départ à la retraite de mon supérieur, j’ai été nommé à son poste. Lui et et son prédécesseur étaient en cdi pour ce poste. Donc ce ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Marco56420

Période d essai

Quelle est la durée maximum d’une Période d essaie pour un cdi sachant qu il est accolé à un cdd de 3 mois Car sur mon contrat c’est indiqué 180 jou...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
tania57

Convocation brigade de sûreté urbaine

Bonjour, j'ai reçu uneconvocation demain en fonction à la brigade de sûreté urbaine dans le cadre d'une enquête susvisée soupçonné d'avoir commis ou t...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
BmV

Vendeuse en prêt à porter

Bonjour, Mon patron vient de m annoncer hier que durant 4 semaines je ne pourrai pas avoir mon jour de repos , et que je les recupererai plus tard, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
tania57

Pause

Bonjour, Je travaille en restauration collective Je fais 7h30 et termine à 16h10 J'ai une pose à 10h40 de 20mn Et une autre a 14 h le repas de 45...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
BmV
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 8 461