Prime d assiduite rqth
Bonjour Madame , Monsieur, Je suis en contrat CDI, reconnue travailleur handicapé MDPH. Je me suis vue ne pas obtenir ma prime d assuite attribué ...
Bonjour Madame , Monsieur, Je suis en contrat CDI, reconnue travailleur handicapé MDPH. Je me suis vue ne pas obtenir ma prime d assuite attribué ...
Bonjour, j'ai commencé lundi 24/10 dans ma société en CDI. Nous sommes le 28/10 et je n'est pas signé de contrat ni eu de DUE. j'ai lu que pour u...
Bonjour, Mon chef me fait travailler du dimanche soir 22h00 à 5h30 toute la semaine jusqu'à samedi matin 5h30 à t il le droit
Bonjour, Je suis payé 10.30 euro l’heure , j’ai un contrat de 32h30 par semaine, je gagne combien par mois Merci de me répondre
Bonjour, Je travail dans une société basé au Maroc, la société vient d'obliger tous les employés de prendre un congé de 2 semaines. La société va fer...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide, je suis responsable adjointe dans un magasin d'ameublement, je suis à 35H par semaine et lors de ma...
Bonjour, Je suis employée dans une entreprise de restauration rapide (enseigne très célèbre) et ce depuis 20 ans en juillet 2020, j'ai débuter comme...
Bonjour, Je suis salarié d'une association depuis 30 ans et je travaille 19h semaine. J'ai demandé à passer à 24h mais mon employeur me dit qu'il fa...
Bonjour, je vais être licencié pour inaptitude suite à un arrêt et dans l'incapacité de reprendre mon poste je souhaiterais savoir le montant approxim...
Bonjour, J ai un contrat de travail au smic en cdi, je viens d obtenir une augmentation de 50 euros par mois mais du coup on ne m a pas appliqué l a...
Bonjour, C'est juste pour savoir j'ai travaillé 10 ans en France sans arrêt pour la même société de sécurité je voulais savoir combien je peux touche...
Bonjour Je suis salariée en CDI. Le centre de formation que j'ai choisi à mal rempli le dossier fongecif. En effet il a oublié 1099heures d'heures de...
Bonjour, Je me permets de vous exposer la situation de mon copain. Il a travaillé dans l’entreprise de mes parents en 2016 pendant 1 an ça n’en se p...
Bonjour, Je travaille 4H par jours est-ce que mon employeur à le droit de nous interdire 1 pause. Merci pour vos réponses
Bonjour, Je suis assistante vétérinaire, mon patron veut nous forcer à avoir des heures en négatifs (Il nous fait donc partir avant la fin de la jou...
Bonjour, je suis salarié depuis 4 ans en cdi ( contrat de 20h) dans une société, mon employeur vend son entreprise, je vais donc avoir un nouveau p...
Bonjour; J'ai un problème car je ne sais pas quoi faire. J'ai reussi à trouver un travail (Je cherchais depuis 4 mois et je n'arrivais pas à trouver ...
Bonjour, Je suis actuellement depuis peu vendeuse en boulangerie, mon contrat est de 35h. Ce mois ci j'ai fais 195h. Pourriez vous me dire combien...
Bonjour, Mon patron a arrêté les salaires le 26 01 2020 a la date du 6 02 2020 toujours pas de salaire est ce normal ?
Bonjour, J'étais en accident de travail suite à une douleur au genoux qui m'empêchait de monter les marche d'escaliers (beaucoup à mon travail) j'ai...
Bonjour, j ai demande une rupture conventionnelle qui a ete refuser donc j ai unedeuxieme demande un mois apres et j ai eu aucune reponse est ce que ...
Bonjour, Jai une incohérence dans ma fiche de paie. Jai mon employeur qui ma pris des heures supplémentaires pour combler les semaines ou jai fais m...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 4 ans. Récemment j'ai fait part à mon patron de mon désir de quitter l'entreprise pour pouvoir faire une...
Bonjour, En intérim depuis octobre 2017 dans la même société, j'ai accepter en avril 2019 un cdi intérimaire. En décembre des postes sont ouverts en...
Bonjour, j'ai eu accident de la route sur mon lieu de travail étant chauffeur poids lourd, un individu alcoolisé est venu me percuter de plein fouet. ...
Bonjour, alors voila je gagne 1400euro net, je suis en poste depuis 7ans dans mon entreprise a mon poste on fonctionne en binôme et au mois d'octobre ...
Bonjour, je viens de me faire opérer d'une épicondylite du coude droit et j ai été arrêt trois et demi et maintenant j ai un problème avec l épaule la...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux quitter un CDI 30h pour un CDD mi-temps ??? D'avance merci
Bonjour j'ai besoin de plusieurs renseignements je suis actuellement en cdi homme sans enfant célibataire 21 ans. Je voudrais savoir quelles aides un ...
Bonjour je suis auxiliaire de vie, ai je le droit de travailler 6 jours sur 7.
Bonjour, ma fille est très malade ( thyroïde ) elle a été arrêté 5 jours . Sont état ne c est pas arrangée, son medecin a prolongé son arret , mai...
Bonjour, Je ne sais jamais combien de clients je dois livrer chaque jours, du coup je ne peux pas évaluer à quelle heure je dois venir et mon direc...
Bonjour, Voila embauché le 13 septembre 2019, tout allait bien jusqu'à décembre, j'ai eu un arrêt maladie a cause de vertiges, et on ma envoyé des...
Bonjour, En octobre j’ai été embauché dans un bureau d’étude de construction, mi novembre ma période d’essais a été renouvelé jusqu’à fin janvier...
Bonjour, Cela fait trois semaines que je travail dans ma société normalement en cdi mes toujours pas de contrat de travail je vous quitté l entrepri...
Bonjour, Sur ma fiche de paie, il est noté : Retenue absence autorisée -7 heures mais dans la colonne motif rien est noté, idem pour la colonne da...
Bonjour , J'ai une questions concernant les congés payés . Je vous explique , je travaille en CDI dans une maison de retraite privée en 10h en...
Bonjour, mon patron cesse son activité pour départ en retraite, j'ai 16 ans de boîte. A quelles indemnités ai -je droit svp ?
Bonjour, actuellement en cdi depuis 9 ans j'ai demander une rupture conventionnelle après 1 ans d'arrêt maladie.Lors du rdv mon employeur a accepté...
Bonjour, Je suis salarié depuis septembre dans une entreprise de restauration en tant que contrat étudiant (en CDI) de 24h/semaine. Je reçois mes ...
bonjours, bonsoirs je voulais savoir si il été possible de reprendre un fond de commerce "boucherie", en étant titulaire d'un cap acquis en 2 ans ...
Bonjour, Actuellement en CDI de 7h par semaine ( et 35H parfois sur avenant) et ce depuis 4 ans à côté de mes études je suis bloquée car je souhait...
Bonjour, la médecine du travail m'a déclaré inapte à reprendre mon poste et mon employeur ne peut rien proposer pour un reclassement sauf de me verser...
Bonjour, La société pour qui je travaille depuis 4 ans dans l'Herault a des difficultés pour nous verser nos salaires. Nous sommes 5 salariés en c...
Bonjour, Je suis actuellement employé en cdi dans une société. Mon problème: mon employeur constate mon travail et dit qu’il est mal fait dans...
Bonjour, j'ai commencé ma carrière en 2013 dans un centre hospitalier (CH), en CDI, sur une grille d'ingénieur principal, la DRH de l'époque m'affir...
Bonjour, j'ai signé une rupture conventionnelle avec mon employeur en fin décembre et il m a rappelé pour me dire qu'il avait reçu des papiers : ru...
Bonjour, Depuis quelques mois je me sens oppressée par un collegue a moi, cette personne a trouvé mes reseaux sociaux et regarde tous mes snaps/to...
Bonsoir, Je travaille dans un hyper marché connu en tant que caissière, et voilà je m’entends pas bien avec ma nouvelle chef qui me mettait la pres...
Bonjour, Quand est versé la prime chez una Assad?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.