Les discussions

Cdi contre cdd

Bonjour, je voudrais savoir si je peux quitter un CDI 30h pour un CDD mi-temps ??? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
hoquei44

Quel aide pour un salariés cdi 2020

Résolu

Bonjour j'ai besoin de plusieurs renseignements je suis actuellement en cdi homme sans enfant célibataire 21 ans. Je voudrais savoir quelles aides un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Christopher38

Le droit de travaille

Bonjour je suis auxiliaire de vie, ai je le droit de travailler 6 jours sur 7.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
bretecher

Arret de travail papier exige de suite par la responsable d

Bonjour, ma fille est très malade ( thyroïde ) elle a été arrêté 5 jours . Sont état ne c est pas arrangée, son medecin a prolongé son arret , mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
bretecher

Chauffeur poids lourd en commerce de gros

Bonjour, Je ne sais jamais combien de clients je dois livrer chaque jours, du coup je ne peux pas évaluer à quelle heure je dois venir et mon direc...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Nuche

Renseignements rupture conventionnelle

Bonjour, Voila embauché le 13 septembre 2019, tout allait bien jusqu'à décembre, j'ai eu un arrêt maladie a cause de vertiges, et on ma envoyé des...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Indemnité possible ?

Bonjour, En octobre j’ai été embauché dans un bureau d’étude de construction, mi novembre ma période d’essais a été renouvelé jusqu’à fin janvier...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
tania57

Contrat cdi

Bonjour, Cela fait trois semaines que je travail dans ma société normalement en cdi mes toujours pas de contrat de travail je vous quitté l entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Juliana41

Retenue absence autorisée

Bonjour, Sur ma fiche de paie, il est noté : Retenue absence autorisée -7 heures mais dans la colonne motif rien est noté, idem pour la colonne da...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Any--Ly

Congés

Bonjour , J'ai une questions concernant les congés payés . Je vous explique , je travaille en CDI dans une maison de retraite privée en 10h en...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
tania57

Cessation d’activité de mon employeur

Bonjour, mon patron cesse son activité pour départ en retraite, j'ai 16 ans de boîte. A quelles indemnités ai -je droit svp ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
tania57

Rupture conventionnelle qui devient abandon de poste

Bonjour, actuellement en cdi depuis 9 ans j'ai demander une rupture conventionnelle après 1 ans d'arrêt maladie.Lors du rdv mon employeur a accepté...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Selma2985

Prélèvements sociaux de 28,7% ?

Bonjour, Je suis salarié depuis septembre dans une entreprise de restauration en tant que contrat étudiant (en CDI) de 24h/semaine. Je reçois mes ...

jee pee

Ouvrir une boucherie artisanal avec un cap est il possible ?

bonjours, bonsoirs je voulais savoir si il été possible de reprendre un fond de commerce "boucherie", en étant titulaire d'un cap acquis en 2 ans ...

ptiboy

Abandon de poste cdi temps partiel +cumul stage à l'étranger

Bonjour, Actuellement en CDI de 7h par semaine ( et 35H parfois sur avenant) et ce depuis 4 ans à côté de mes études je suis bloquée car je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
tania57

Licenciement pour inatitude professionnelle

Bonjour, la médecine du travail m'a déclaré inapte à reprendre mon poste et mon employeur ne peut rien proposer pour un reclassement sauf de me verser...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
nenuphar

Salaires impayés...

Bonjour, La société pour qui je travaille depuis 4 ans dans l'Herault a des difficultés pour nous verser nos salaires. Nous sommes 5 salariés en c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
feloxe

Mon employeur me reproche des choses fausses et non fondées

Bonjour, Je suis actuellement employé en cdi dans une société. Mon problème: mon employeur constate mon travail et dit qu’il est mal fait dans...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
NJE

Reprise d'ancienneté fph

Bonjour, j'ai commencé ma carrière en 2013 dans un centre hospitalier (CH), en CDI, sur une grille d'ingénieur principal, la DRH de l'époque m'affir...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Micado31

Rupture conventionnelle papiers

Bonjour, j'ai signé une rupture conventionnelle avec mon employeur en fin décembre et il m a rappelé pour me dire qu'il avait reçu des papiers : ru...

Plombar30

Collegue trop intrusif.. que faire?

Bonjour, Depuis quelques mois je me sens oppressée par un collegue a moi, cette personne a trouvé mes reseaux sociaux et regarde tous mes snaps/to...

djivi38

Reprise son ancien poste

Bonsoir, Je travaille dans un hyper marché connu en tant que caissière, et voilà je m’entends pas bien avec ma nouvelle chef qui me mettait la pres...

finore

Prime macron

Bonjour, Quand est versé la prime chez una Assad?

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Dede

Obligation preavis suite à démission pendant accident du travail

Bonjour, J'ai eu un accident du travail le 26 août 2019, je suis toujours en arrêt. Je souhaite démissionner de mon poste en CDI et négocier mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Any--Ly

Week end détente

Bonjour, je suis en détente toutes les 3 semaines combien de temps doit durer mon week end détente ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
djivi38

Heures supplémentaires payées au bout de 2 ans 1/2 travail dissimulé ?

Résolu

Bonjour, J’ai réclamé à être payées en heures supplémentaires pour les heures supplémentaires qui figurent sur mon bulletin de salaire (durant 1 an ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Any--Ly

Maîtresse de maison

Bonjour, Je devais travailler le 1 janvier suite aux grèves je n’ai pas pu me rendre à mon travail, mon chef m’a poser d’office 1 congé payé..a t’il...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
madmyke

Une semaine de congés payés ça fait combien de jours

Bonjour, En déposant une semaine de CP ça fait combien de jours dans la semaine on sachant je suis à 35 heures de la semaine merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
tania57

Salaire annuel plancher

Résolu

bonjour, Je suis embauché en cdd depuis 1 ans dans une société, sur mon contrat il est indiqué sur une des pages un salaire annuel plancher qui est...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Zaklll

Montant de la prime pour la médaille du travail d 20 ans.

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le montant approximatif de la prime de la médaille du travail pour 20 ans d'activité.

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Tintin

Casier judiciaire bulletin n⁰2

Bonjour, Je veux travailler dans le transport (logistique). Et mon patron demande mon casier judiciaire.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Energizor

Mise à pied info

Bonjour, Je suis actuellement en mise a pied et je ne connait pas le motif de cette mise a pied car il ont rien voulu me dire. Esce que si jai vole...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
David

Mes retenues de salaire

Bonjour, je travaille dans un resto rapide et je n'aime pas les repas que l'on prepare c'est toujours les mêmes menus j'aimerais savoir si je peux a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Any--Ly

Agent de maitrise grande distribution

Bonjour, Est ce légal de travailler 13 jours consécutifs

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Doudou33500

Après une mise à pied sous combien de temps la décision

Bonjour j'aurais une question svp.Etant en cdi depuis 1an mon employeur m'a mis une mise à pied conservatoire du 6 janvier au 20 janvier.Hier je me su...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
tania57

Salaire impayé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire car j'ai fait une rupture conventionnelle avec mon employeur car il n avait plus de quoi me payer et que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Plombar30

Voyager avec une 2ème récépissé de première demande

Bonjour, Bonjour est-ce que je peux voyager avec une 2ème récépissé de première demande dE titre de séjour sans carte

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
AN.Banker

Demission + préavis

Bonjour à tous, J'ai donné ma démission oralement aujourd'hui en souhaitant quitter au plus vite selon le préavis. Mon employeur m'a signifié av...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
jee pee

Salaire de base

bonjour , mon ancien patron étant en retraite l entreprise a été rachetée mon contrat actuel est sur la base de 169h. n'ayant rien signé...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
HP6464

Droit au chômage ou non

Résolu

Bonjour, je travail depuis 1 mois chez mon patron qui m’a embaucher en cdi qui m’a dit que j’avais une période d’essais de 2 mois mais je n’ai encore ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Loulou

Embauche commune

Résolu

Bonjour, Nous sommes des particuliers, dans le même immeuble et souhaitons ensemble embaucher une femme de menage, car seuls nos apparts sont trop p...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bretecher

Suppression temps de déjeuner payé

Bonjour, Pendant 9 ans mon temps de déjeuner était compter ds mon temps de travail car on était présent. Du jour au lendemain, mon employeur a déci...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
GrandCaribou

Cp et travail le dimanche

Résolu

Bonjour, Étant étudiante j’ai trouvé un contrat de 5h/hebdo en CDI où je ne travaille QUE les dimanches (vente). D’ailleurs, sur mon contrat est...

Emeline33000

Allocations de chômage temporaire / belgique

Résolu

Bonjour, j'ai été en maladie en 2013,ai fait un recours contre la mutuel qui me renvoyait au travail, des certificats ont été rendu chez mon employeur...

Chacha

Prise de jours d anciennté

Bonjour, je fais 35 h par semaine en 4 jours du lundi au jeudi.si je prends le jeudi en jours d ancienneté est ce normal qu on me décompte le jeudi ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
gitane2229

Donner sa démission d’un contrat étudiant

Bonjour, Je ne sais pas du tout comment faire car je suis en contrat étudiant sur une base de 10h par semaine, mais ma responsable me rajoute des he...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
caroledu92

Changement d'emploi

Bonjour, Depuis fin Octobre 2019 je travaille dans une entreprise où l'on m'a donné mon contrat rédigé plusieurs semaines après mon commencement m...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Any--Ly

Recuperation heures supplémentaires temps partiel

Bonjour, Je travaille à 80% dans le secteur privé, je ne travaille pas les lundis. En décembre, mon entreprise était fermée du lundi 23/12/201...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Any--Ly

Horaires

Bonjour, Chaque lundi je signe ma feuille d'horaire de la semaine précédente par contre mon chef de rayon nous fait signer 2 feuilles d'horaire, les...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Any--Ly

Contrat de travail non respecté

Bonjour, Ayant débuté le travail le 12 novembre 2019. Sachant avant débuté, j'ai vu voir l'annonce du l'offre de travail qui était de 35h pour 1954...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Any--Ly
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 8 555