Les discussions

Cdi à 60h/mois contrat non signé début 6/09/2017 licencié 4/12

 Résolu

Bonjour, J'ai été embauché le 6/09/2017 Comme assistante de vie et licenciée aujourd'hui 4/12/2017 sans avoir signé mon contrat cdi ( n'étaient pas ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Any--Ly

Travaille 8 h par mois

Bonjour, l aide de vie de ma soeur handicapée travaille 2 h par semaine l ancien tuteur l a declaré comme mandataire ce qui fait que je lui paie 5 se...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
esther65290

Chef atelier décor

Bonjour, en statut cadre journalier, je travaille depuis 3 ans et demi. Mon salaire est inférieur aux autres collègues de 200 euros pour le même sta...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
dna.factory

Calcul salaire 18h30 par semaine

Bonjour, Mon contrat de travail est sur le point de changer. Je vais passer à 18h30 de travail par semaine. Comment calculer mon salaire, sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
tania57

At multiples employeurs

Bonjour, Je suis en CDI multiples employeurs dans le domaine du nettoyage industriel. J'ai été en Accident de travail dernièrement et celui ci a é...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Any--Ly

Travail nuit -> nuit et jour

Bonjour, juste je voudrai connaitre si un travailleur de nuit peut travailler nuit et jour , et merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
liberté17

Suppression de prime anciennete

Bonjour, en arrêt maladie depuis 2 mois, j ai un maintien de salaire, mais ce mois ci ma prime d ancienneté m a été enlevée. Est ce normal? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Any--Ly

Rupture conventionnelle et déménagement pour créer mon entrepris

Bonjour, je vais signer fin janvier 2018 une rupture conventionnelle CDI avec mon employeur. je vais monter un projet professionnel en Dordogne, je...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
caroledu92

Arrêt maladie 90 jours

Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour dépression( je ne veux plus reprendre mon poste ) depuis août 2017 jusque janvier 2018. Je suis dans la même...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Any--Ly

Date envisagée de rupture conventionnelle tombe un dimanche!

Bonjour, Me demande de rupture conventionnelle a ete validée et la date envisagée tombe un dimanche. Je voudrais savoir si cette date est decalée au...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
manamus33

Je viens juste d etre en cdi chez mac do

Bonjour, je viens d etre juste etre en cdi chez mac do on ma proposer un cidi dans une autre boite je commence 24 decembre quelle sont les demarche

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Any--Ly

Mon employeur veut installer un système de télégestion

Bonjour, mon employeur souhaite mettre en place un système de télépointage pour son entreprise mais demande à ses employés d'installer ce système sur ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
ManonObsomer

Salaire

Bonjour, Je vais bientôt me faire opérer de la hanche, avec un arrêt minimum de 3 mois....je travaille dans l agriculture ( boulot physique)...je p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Any--Ly

Coiffeuse

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai des ennuis avec mon patron qui me met énormément de pression suite à une visite personnelle à la ...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
cristali

Demande d' indemnité de départ à le retraite

Bonjour, J'ai travaillé 14 ans dans la sidérurgie à : Kunutange hayange florange ................... 1964 à 1978 04 ans dans les transformation...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
cristali

Indemnités de licenciements,puisse je en faire cadeau?

bonsoir, Je suis en CDI depuis 15 ans et je souhaite une rupture conventionnelle mais le gérant ne peut ou ne veut pas payer mes indemnités de lice...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
lekabilien

Travaillé sans contrat pendant 15 jours

Bonjour, j'ai répondu à une annonce immobilière pour travaillé; j'ai été reçu dans une agence et l'agent m'a expliqué que j'allais travaillé avec lu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
fmvsali

Rupture conventionnnelle

Bonjour, je suis en cdi depuis 11 mois en mi temps je souhaite arrêter pour mauvaise ambiance et mon employeur rechigne a me faire une rupture conv...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
celestedu35

Reclassement à cause d'inaptitude

Bonjour, je suis en CDI avec l'obligation de mutation,je suis en accident du travail depuis le 02/02/2017 jusqu'au 20/11/2017 après la visite du méd...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
hoquei44

Obligation de donner un numéro pour astreintes

Bonjour, J'aimerai savoir si mon employeur a le droit de me forcer à lui donner un numéro de téléphone fixe ou portable pour un déclenchement d'astre...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de paie ét tickets restaurants

Bonjour, Je vous écris afin d'avoir des avis sur ma situation, Je suis dans une entreprise depuis environ 3 ans tout se passait bien nous étio...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Vanessa7791

Absorption

Bonjour, je voudrais savoir si lors d'une absorption entre deux sociétés , j'avais le droit de refuser de travailler pour la nouvelle société . ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Komar

Retraite plus chomage

Bonjour, actuellement je travaille en complement de ma retraite , mon contrat se fini en fevrier . es ce que j aurai droit au chomage en etant a la...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
cristali

Besoin de vos conseils svp

Bonjour Je sollicite vos conseils car je suis complètement perdue et je n'ai pas le moral. Je suis en CDI dans une société où j ai le rôle d'assista...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remboursement pour un déménagement

Bonjour, je suis infirmière depuis un peut plus de 2ans et demi sur mon hôpital, s'est mon premier poste, et je vais déménager dans le Doubs au mois d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Licencié et demande si j ai droit à la prime d'intéressement

Bonjour, Voilà j ai travaille 5 ans dans une entreprise comme hôtesse de caisse .il y a droit à une prime d inyetessement chaque fin d année mais vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
marine06

Calcul total de mon licenciment

Bonjour, je n'ai pas reçu la reponse à ma question, c'est à dire comment calculer le montant total d'une indemnisation de licenciment economique, a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
tania57

Un renvois d une entreprise

 Fermé

bonjour mon employeur n est plus satisfait de moi il m a renvoyé ai je toujours mes droits au chaumage

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Montant total

Bonjour, et merci pour votre réponse, ca se calcule sur le brut du salaire, mais comment on fait pour calculer, le montant total que doit me verser mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Any--Ly

Indemnité de licenciment economique, apres 22 ans d'ancienneté

Bonjour, mon employeur me propose un licenciment économique , aprés 22 ans de cdi dans sont entreprise, mon salaire etant de 1700€ net, mensuel, a com...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Any--Ly

Code du travail et sécurité

Bonjour, j'ai plusieurs questions à poser : La première est très simple car je connais la réponse mais je veux savoir qu'est ce que je suis en dro...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
anonyme89

Abandon et démission

Bonjours à tous et à toute. Voilà je suis en cdi et l’anbience dans mon entreprise n’aller plus bien prise de tête engelade et foutage de gueule do...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demission je voudrai reprendre mes droits au pole emploi

bonjour j ai eu un licencient économique ,je pointais au chaumage ,j’ai accepter une formation qui ma permis de trouver un travail avec un [ CDI] ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
maylin27

Heure supplémentaire non payer

Bonjour, Je travail actuellement dans un commerce. Sur ma fiche il y a écrit que j'ai une convention collective non alimentaire. Le soir je fait t...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
tania57

Période d'essai

Bonjour, Bonjour, j'ai travaillé pendant neuf moi en ccd sans renouvellement de mon contrat, par chance j'ai retrouvé un CDI avec une période d'essa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
tania57

Intérimaire en france

Bonjour, Je suis en cdi intérim là où je travail la société m’a proposé un cdi est si j’accepte l’interim Va payer mes ifm

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
celestedu35

Maladie de dupuytren

Bonjour, Maladie de Dupuytren professionnelle ou pas merci d à avance

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Je suis salarié et j'ai demissionné

Bonjour, ma question se pose sur cette situation comme ça : j'ai démissionné dans l'entreprise ou je travaillais. on m'avait donné un préavis de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
maylin27

Vendeuse en boulangerie

Bonjour, Je voulais savoir en t'en que vendeuse en boulangerie au bout de coM bien de temps on peux avoir des congè ? Et savoir aussi combien on ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
tania57

Baisse de salaire suite à augmentation de la mutuelle entreprise

Bonjour, mon employeur veut baisser mon salaire d'une dizaine d'euros suite à notre nouveau contrat de mutuelle obligatoire entreprise qui a augmenté ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
dna.factory

Contract

Bonjour, Sui en CDI en mairie depuis 6 ans et j apprend que une de mais collègue va être stagerise en janvier et elle est la dépit deux on ma dit q...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Komar

Licenciement juste après période d'essai

Bonjour, Je viens de terminer ma période d'essai de 3 mois sur un poste de cadre et mon employeur est dans l'obligation de me licencier économiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
hoquei44

Heure manquantes d'apprentissage à cdi

Bonjour, Les heure manquante de mon contrat d'apprentissage sont elles reportable sur mon cdi signe en septembre ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
tania57

Accident de travail et rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis en accident de travaille j'ai demander à mon patron une rupture conventionnelle il me la refuser mon travaille et à 1h30 de route d...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Juju

Ouvrier

Bonjour. Mon employeur a décidé de reporter les heures de chaque dernière semaine du mois sur le mois suivant pour, selon lui, accélérer le traitem...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
tania57

Fermeture du restaurant

Bonjour, Je travaille dans un restaurant depuis 2 ans , le boss a décidé de fermé l’établissement soudainement le 31 décembre de cette année. I...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
tania57

Comprendre coefficient

Bonjour, Je suis chauffeur de véhicule léger, convention des transports routiers et activités aux. du transport. - Je voudrais savoir à quoi co...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Steph

Pressé a la sortie par mon patron suite a mon départ en retraite

Bonjour, Bonjour, Apres près de 44 ans de travail au sein de la même entreprise et à un mois de mon départ effectif à la retraite, j'ai droi...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Congés payés en maladie

 Résolu

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie pendant 5 mois ,ai je droit à des congés payés pendant cette période

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
tania57

Cdi scolaire

Bonjour Est ce que quelqu'un sait ce qu'ai un CDI scolaire dans la restauration collective ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Loute 28
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 8 461