Les discussions

Délais pour connaître son planning

Bonjour, Je voudrais savoir le délai de provenance du planning convention collective de la sécurité

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Délais de préavis

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le délai de pré avis pour chauffeur livreur en porteur 7 jours ou 1 mois Suivant la convention collective nationale d...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Any--Ly

Attestation de l employeur

Bonjour, je voulais savoir si on peut faire qu une attestation de l employer par mois, pour le metro je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Any--Ly

Déménagement entreprise

Bonjour, J'espère ne pas faire doublon avec cette question : Mon entreprise envisage de déménager à 20 km du lieu actuel et ceci pour des raisons é...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Paolo

1 ans de cdi

Bonjour Jais un problème jais demandé la fin de mon contrat CDI jais reçu mon solde de tout compte mais il y a rien 0 euros Je me demande pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
C73000

Refus de signer un cdi

Bonjour, j'ai été en CDD temps partiel du 11/02/2020 au 15/02/2020 puis à nouveau du 15/02/2020 au 16/05/2020. mon employeur voulait me faire pas...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
tania57

Contrat de travail sans preavis

Bonjour, sur mon contrat de travail une close comprend contrat sans préavis que doit je comprendre merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
hoquei44

Mon employeur refuse que je reprennes le travail

Bonjour, Mardi 2 juin je devais reprendre mon poste de retoucheuse dans un magasin de pret à porter masculin . Aujourd’hui par téléphone et par l’i...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Any--Ly

Récupérer bulletins de paie

Bonsoir Je suis en arrêt de travail depuis 3 mois. J'ai demandé à mon employeur si il pouvait m envoyé mes bulletins de salaires par mail. Il m'a r...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
hoquei44

Différence temps partiel et temps très partiel

Bonjour,aujourd'hui je me tourne vers vous afin d'avoir une réponse aussi nette que possible. J'ai un CDI de 15h/semaine et je suis âgée se 58 ans.Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
rirififiloulou_6154

Journée pentecôte

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si le lundi de pentecôte et rémunéré car mon employeur me demande de travailler se jour là et me dit que je ne serais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Fafa2000

Salaire de base

Bonjour, J'explique ma situation Je travaille depuis 2 ans dans un restaurant où j'ai négocié un salaire net de 2500€ après augmenté à 2600€. Ju...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Popo89

Journée de pentecôte

Bonjour ,mon jour de repos de la semaine étant le lundi dois je effectuer ses heures de récupération je précise que je travaille dans le commerce du b...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
guinylon

Bénin

Bonjour, Veuillez bien m'aider à retrouver mes fiches de paie du mois de mars, avril. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
JDN

Salaire

Bonjour, Je gagnais le smic et j'ai été augmenté de 30 en janvier 2019. En 2020, le smic a augmenté et du coup mon salaire après augmentation est ég...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Ninou83

Solde tout compte

Bonjour, je suis actuellement en cdi depuis 15 ans , on vient de me proposer un poste dans une autre société. Il veut une réponse rapide et je de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
jee pee

Chomage partiel pour un employé à temps partiel

bonjour ma question sur une personne avec un contrat temps partiel 28 heures semaines , combien d heures doivent etre prise en compte pour le chomage ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
lidye03

Conduite

Bonjour, je besoin votres adei

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
ptiboy

Demande de renseignements juridiques

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon patron ne veut pas me payer les jours fériés sachant que je suis salariée depuis 11 mois dans l entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Ju_8791

Contestation sur retenue abusives sur salaire

Bonjour, Je vous adresse ce message afin de savoir si vous avez un avocat pour régler un problème rencontré sur mes fiches de paie,

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Chris 94

Entretien préalable avec map conservatoire avec mesure de licenciement

Bonjour, J'ai été en CDD de Juin 2019 à Janvier 2020, depuis CDI jusqu'au 14 Mai ou j'ai été notifiée d'une MAP conservatoire à l'oral qui s'en su...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tania57

Demission suite a harcelement

 Résolu

Bonjour ce jour je viens de démissionner suite aux harcèlements du gérant de ma société En effet cela fait deux ans que je subis y compris mes collèg...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Valenchantée

Vise par plainte de harcele moral

Bonjour, Je suis accusé par un collègue de harcelé moral. Je travaille dans le transport en commun, et un collègue depuis des années travaille n’ i...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Remz

A 19 ans, mon entreprise m'a fait travailler 50h / semaine

Bonjour, En me renseignant sur les modalités de rupture d'un CDI hier soir je suis tombé sur une loi qui m'a très surpris. En effet j'ai lu qu'un e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
rirififiloulou_6154

Statut auto entrepreneur pour un salarié etranger en cdi

 Résolu

Bonjour, je me permets d’écrire car j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider concernant le statut d'auto entrepreneur pour un etranger. En effet je ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
frank091

Saisir prud'hommes pour plusieurs fiches de paie non reçus

Bonjour, Peut on saisir les prud'hommes pour une non remise de fiches de 3 fiches de paie ? J'ai mis mon employeur en demeure pour cela et une aut...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
GrandCaribou

Rupture conventionnelle alimentation

Bonjour, Je vous explique ma situation . J'ai signée un CDI fin octobre l'ambiance n'est pas au bon fixe j'ai un collègue qui lui est parti car il...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Corinne84-

Paiement salaire

Bonjour, Voici ma situation : je suis en CDI et mon salaire est payé comme suit depuis toujours. Le salaire du mois A est payé en deux parties : ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Any--Ly

Demission arret travail

Bonjour, Bonjour, Je travaille dans un cabinet d'avocats. Mon employeur n'arrête pas de me crier dessus, je deprime et je ne supporte plus l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Gwendoline

Accès aux infos de l'entreprise

Bonjour, Je suis salarié d'une EI familiale. Je souhaiterai savoir si j'ai le droit d'accéder au chiffre d'affaire et/ou au bilan comptable des anné...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jee pee

Steward / belgique

Bonjour, J’ai un cdi comme steward en brico et mon patron m’a mis sur mon contrat 13,28 de l heur et je ves touche 100h05 de travaille je ves touche p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
tania57

Bulletin de paie à 0€ ?

Bonjour, Je travaille pour une association en tant que aide à domicile, n'ayant pas pu aller travailler par manque de train(ter), je voudrais savoir...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Kora

Chomage partile

Bonjour, je me pose une question a savoir est il possible qu un employeur prenne des interimaires alors qu ils a des cdi au chomage partiel , merci be...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
rirififiloulou_6154

Chomage partiel interventions btp

Bonjour, voila je suis plombier dans une entreprise proche Paris nous sommes 4 plombiers. Mes collègues sont prévenus de leurs dépannages quelques jo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
plancherchene

Depart à la retraite et conges acquis

Bonjour, Je suis à la retraite le 1et juillet 2020.j'ai envoyé un rar le 28 avril 2020 mais je n'ai auncune réponse de mon employeur pour date de ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
jee pee

Démission sans préavis

Bonjour, je démissionne de mon poste dans mon entreprise. J'ai eu rendez vous hier et à la suite il à été convenu avec l'employeur que je puisse être ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
ptiboy

Vrp immobilier

Bonsoir peux m obliger à avoir un agenda électronique partagé?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
rirififiloulou_6154

Arret

Bonjour, je suis suivie pour une ALD mais qui n'a rien avoir le coronavirus ,mais je suis considerer comme personne a risque , donc jai beneficier un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
rirififiloulou_6154

Caution locapass

Bonjour, En fin 2002 nous avons quitté notre appartement en location qui nous a été attribué par la préfecture, nous avons bénéficiés du 1% patrona...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
C73000

Dépannage

Bonjour, Enfaite moi je me pose une question es ce que je suis obligé d'accepter d'allez à un dépannage dans un autre lidl il mon imposé. Puis...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
hoquei44

Contrat 41h & heure supplementaire.

Bonjour, Je travail dans la grande distribution en drive, je viens de signer un avenant a mon contrat me faisant passer a 41h (151h payer a un tot bru...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
hoquei44

Famille d’accueil

Bonjour, L’idée me trotte dans la tête depuis bien longtemps maintenant, je voudrais devenir famille d’accueil... je sais que les enfants qu’on nous...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Vick1990

Droit salarié, ticket restaurant

Ma mère travaille depuis plus de 10 ans dans une entreprise d'aide à la personne. Elle n'a jamais eu le droit à des tickets restaurant ou a toutes sor...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Any--Ly

Chômage indemnisation

Bonjour, Ma question concerne le chômage partiel dû à la crise sanitaire que nous vivons en ce moment. Je suis en CDI depuis le 28/02 et j’ai été m...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Laviedanslesud

Reprise du travail avant la date prévue

Bonjour, Travaillant dans la restauration rapide, cela fait environ 2 mois que nous sommes en chomage partiel. Le restaurant à réouvert le 4 pour l...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
ils_soufflent

Fin d’études

Bonjour, Mon fils termine ses etudes à la fin de l’année scolaire. En parallèle de ses études il a un cdi étudiant le week-end et pendant les vacan...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
caroledu92

Suivi de conjoint

Bonjour, cela fait 16 ans que je suis en CDI dans le 86. Mon conjoint est dans le 16 et en CDI depuis fin juillet 2019. Ayant pour ma part deux mois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
doris33

Demander rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 4 mois ( j’envisage de changer de travail .... saturation) puis je faire une demande à mon employeur pour n...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
dna.factory

Arrêt travail du covid19 pour diabétique

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit un arrêt de 21 jours suite à covid19 et je suis sur la liste des personnes vulnérables. Le samedi et dimanche comp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
LIL

Cdi en prison

Bonjour j ai été en prison durant 1mois et 10jours tout en étant garder en cdi par mon employeur. Je n'ai reçu aucun salaire et pourtant ont m'as par...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
nenuphar.
Résultats 901 - 950 sur un total de 8 464