Combien de jours de congé payé
Bonjour Je débute le 1 er septembre un travail en tant que nounou à domicile : Contrat CDI en temps partiel / 14 h par semaines mensualisée...
Bonjour Je débute le 1 er septembre un travail en tant que nounou à domicile : Contrat CDI en temps partiel / 14 h par semaines mensualisée...
Bonjours, je suis actuellement en cdi et je souhaiterais rompre mon contrat, donc ce cas là je voudrais avoir des renseignements concernant met droits...
Bonjour, Bonjour, Je suis Employe polycompetent de restauration depuis environ 13 ans . Actuellement en fin de conge parental (1an).. Mon dernier po...
Bonjour, J'aurais besoin d'informations en attendant mon rdv avec l'inspection du travail car je suis perdue. Voila je suis actuellement dans u...
Bonjour, voilà mon problème a moi je suis en CDI depuis février tout allait bien avant le confinement. Depuis le reconfinement on ne respecte pas les ...
Bonjour, je suis agent d'entretien des locaux, est ce que l employeur à le droit de me faire sous entendre des menaces d'etre licencié lorsque le tr...
Bonsoir, Je suis en CDI 25h depuis plus de 2 années avec des heures annualisées. Je me pose la question de savoir si l'employeur peut nous faire t...
Bonjour est il légale de transporter de l argent liquide de recette de caisse et de la garder au domicile la nuit pour ensuite la déposer à la banque ...
Bonjour, Je suis en congés parental de 6 mois suite à mon 1er enfant jusqu'au 1er septembre 2020 inclus. Je précise avoir était en arrêt maladie d...
Bonjour, Je suis en preavis de 8 jours je me suis absenté 2 jours .. et normalement doivent rien faire ? Mon superviseur m a applé pour me dire que ...
Bonjour à toutes et à tous voilà je fais les horaires suivant 16h00 23h30 cela depuis presque un an mon chef veut me changer les horaires et je doit f...
Bonjour, Je travaille dans le commerce. Mon employeur a fais les planning d'horaire et m'impose de travailler 17 jours tous les matins sans une jo...
Bonjour, J ai eu 2 CDD pour 4h par semaine aujourd'hui il veulent m embaucher il m'ont envoyé un CDI je ne les pas renvoyé signé je veux arrêter ell...
Bonjour, J'ai été en arrêt de maladies mon médecin généraliste m a fait une reprise de travail un mois après le médecin conseille m a convoqué et m ...
Bonjour, Pendant une manœuvre sur un parking, j'ai fait une rayure de 20cm sur un des véhicules de l'entreprise. (Pas un accident donc pas de const...
Bonjour, J'aimerais savoir est-ce que le temps de pause de 30mn est inclus dans les horaires de travail c'est à dire est-ce que je dois travailler d...
Bonjour, Je suis étudiante marcocaine, ma carte de séjour est valable jusqu'au le 30/09/2020 J'ai trouvé un CDI qui commence le 25/08/2020, je veux...
Bonjour, J ai signé un cdi à temps plein mi mars 2020,or, je ne suis payée qu au nombre d heures effectuées. Seule la période de confinement (que je ...
Bonjour, J ai trouvé un travail dans une boite j ai commencé en février 2018 malheureusement en novembre 2018 je suis tombée gravement malade donc a...
Bonjour, Je suis cadre et je viens de changer d'entreprise pour le même Salaire, même convention collective. La différence c'est que ma nouvelle ...
Bonjour, est il vrai quand peux posé deux jours d'indisponibilité avant que mon patron m'envoie mon planning si oui merci de m' envoyé l'article bien ...
Bonjour, Je travaille dans la restaurant depuis 1 ans autant qu’un commis cuisine ! Ça fais 2 mois chef de cuisine il est parti! J’ai pris le relais j...
Bonjour, Je suis en couple avec mon partenaire depuis 3 ans, il y a un an il m'a fait rentrer dans la même boîte que lui. Aujourd'hui, notre patron...
Bonjour, J'ai une arthropathie acromio claviculaire dû à mon travail. Puis je faire une demande de maladie professionnelle ?
Bonjour, Je travail chaque jours 6h. Ma patronne me demande rester 20 min plus tard afin de rattraper ma pause. Es ce normal? Cordialement.
Bonjour, Je suis au chômage partiel depuis le mois de mars et depuis la fin du mois de juin il y a eu un changement à la tête du restaurant ou je t...
Bonjour, Je suis responsable d’un institut , J’ai annoncé ma grossesse à ma Gérante à 6 semaines de grossesse.... actuellement je suis en vacances ....
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si je peur passer quelque jours en Espagne ???????? Mai j'ai qu'une carte de séjour Je vie en France depuis ...
Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin d'une confirmation, je suis en cdd avec un terme au 19/08/2020 pour lequel je fais 37.5 heures semaines mon ...
Bonjour, Je suis actuellement en attente pour la confirmation de mon licenciement suite à la visite médicale passer le 11 juillet, il en est décider...
Bonjour je suis dans fonction publique territorial depuis 2004 je souhaite partir puis je demander une rupture conventionnelle et ensuite pouvoir pré...
Bonjour, Je travail dans une carrosserie automobile depuis bientôt 2 ans. Je n'ai toujours pas de tenu de travail que mon employeur doit me fournir....
Bonjour, Je m’appelle Angele et je travaille dans une entreprise d’aide à domicile et ça fait 1ans que je travaille dans cet entreprise et depuis j’...
Bonjour, Étant en maladie, mon employeur ne veut rien savoir J ai mes 26 semaines J habite au Luxembourg Puis-je continuez mon arrêt ? Sans ...
Bonjour, Un employeur a t il le droit de changer son personnel d équipe. Peut on refuser de changer d equipe?
Bonjour, J'ai signé une rupture conventionnelle il y a deux jours. Et pourtant... Je suis comptable dans un restaurant à 12 heures par mois à 1...
Bonjour, Etant dans la même société depuis 11 ans je suis en arrêt maladie non professionnelle depuis le mois de janvier et je viens de l apercevoir ...
Bonjour, Je suis actuellement sous contract en cdi 24h à temp partiel je touche 10,15 en brute j’aurais aimer savoir combien je toucherais pour m...
Bonjour à toutes et à tous, Cela fait maintenant 5 mois que je suis en chômage technique à cause de la crise du Covis19, je suis en CDI dans la mê...
Bonjour. Je suis femme de menage ça fait 6 ans dans la même entreprise. Je suis em cdi. Le site où je travaille va être fermé pour vacance et mon entr...
Bonjour, Je suis aide ménagère dans le Pro , j'ai un contrat de 15H par semaine , seulement , je voudrais au moins 35H par semaine .. En Cherchant...
Bonjour, je suis actuellement salarie dans une entreprise , j'aimerai créer ma propre entreprise j'ai deja fait une demande de rupture conventionnel...
Bonjour, Je travaille 3 jours par semaine et j'aurais voulu savoir ca me donne à combien de jours de congés par mois? En vous remerciant par ava...
Bonjour, Bonjour je viens de recevoir la lettre me signifiant mon licenciement pour inaptitude j aimerais savoir quand vais je toucher mon compte de...
Bonjour, mon patron me plante mes 4 jours de pont pour venir travailler 1h15 .étant chauffeur routier.
Bonjour, je voudrait sa voir je touche 12.50 de l'heur sa meut fait salaire de con bien par mois net
Bonjour, Je suis un chauffeur SPL courte distance comme il est précisé dans le contrat.Depuis pas longue temps ils ont proposé à faire des courses en ...
Bonjour, Actuellement aide à domicile depuis 2 ans ma question était est ce que , mon employeur à le droit de me faire plusieurs avenant au contrat ...
Bonjour, je suis Conducteur de car a temps partiel en période scolaire. Donc comme le dis l'intitulé de mon poste pendant les vacances d’été je ne tra...
Bonjour, je viens vers vous je suis actuellement en cdi sur les fontaines à eau depuis 11ans et j’aimerais faire autre chose. Hier,j’ai effectué un e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.