Les discussions

Chargé administratif

Bonjour, Quel salaire je touche pour un emploi à mi temps 20h/semaines en chargé administratif ? Avec de l'ancienneté Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
gt.55

Convocation abusive

Bonjour, je suis Ash dans une clinique privée et j'ai quelques soucis avec du personnel au dessus de moi . Voilà il y a maintenant deux mois j'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Rerebibi

Caces

Bonjour je conduis une grue a tour avec une autorisation de conduites de mon responsable directeur d'exploitation mes je n ais jamais passé le cassés ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
labricole47

Changement de statut vpf a salarié

Bonjour j'ai besoin de votre aide svp. Je suis en france depuis novembre 2014 Jai été pacsé avec mon conjoint on est resté presque 5 ans ensemble....

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Toufiq

Problème de salaire

Bonjour, Je suis actuellement en CDI (coefficient 209 : secrétaire medicale) et j'ai le diplome. De plus, hormis ce travail, j'ai 2 ans et demi d'e...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
YanE971

Licenciement economique avant ou après une possible liquidation judiciaire ?

Bonjour, Quand on est salarié : stratégiquement, quand une liquidation judiciaire se prépare; faut-il attendre le licenciement économique par le l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
tania57

Véhicule de service et arrêt maladie

Bonjour, voilà j'ai un soucis. Je suis en arrêt maladie et je dispose d'une voiture de service que l'on garde chez nous mais qu'on utilise que pour le...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Date de payement solde

Bonjour, cela fait huit jours que j ai démissionné de mon poste de chauffeur routier mon patron a combien de temps pour me donner le solde de tout com...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Any--Ly

Auxiliaire de vie info

Bonjour, je suis auxiliaire de vie je travaille un week-end sur deux et je voulais savoir si la semaine du 23 jai le droit de travailler autant ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
tania57

Pause autorisées avec des heures supplémentaires

Bonjour, Mon employeur m a informé aujourd'hui que dorénavant elle voulait quantifier mon temps de pause (or pause du déjeuner). Elle a estimé à 2...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
tania57

Reprendre la coiffure

Bonjour, atant titulaire du diplôme cap et mp coiffure mais 5ans d arrêt de coiffure aujourd'hui 33ans mon métier de coiffeuse me manque et envie de r...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Fred0u

Disponibilité

Bonjour, je suis en disponibilité à partir du 1 septembre 2019.Est-ce que j’ai le droit obtenir RSA?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
BmV

Inventaire le dimanche

Bonjour, Ma fille travaille du lundi au vendredi en faisant 35h. L'entreprise de pièces automobile dans laquelle elle travaille fait l'inventaire a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
gitane2229

Cdi a temps partiel

Bonjour, je travaille dans une entreprise depuis 4 ans et bientôt 5ans .Je voudrais savoir, la différence entre la rupture conventionnelle, abon...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
tania57

Rompre la période d’essai pour retourner auprès de sa famille

Bonjour, J’ai démissionné de mon emploi de CDI il y a 1 mois. Je suis en période d’essai depuis une semaine (CDI) pour un travail à 700 km de ma rés...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Lucy

Journée d'absence

Bonjour, Jai manque 1 journée de travail pour raison familiale j'ai prévenu mon responsable mais j'ai pas de certificat médical quesque je risque

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Any--Ly

Non retour de documents

Bonjour, J'ai été embaucher en cdi au mois de septembre avec 2 mois d'essai L'entreprise a rompu le contrat et refuse de me transmettre les docume...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
tania57

Cdi, periode d essai, cdd

Bonjour, Cela fait un mois que j ai été embauchée en CDI en tant qu 'agent de maitrise, je suis donc dans ma période d'essai jusquà fin janvier 20...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Valenchantée

13 eme mois 2019

Bonjour, j'aimerais savoir si avec la loi macron a carrefour market, le 13 eme mois a ete reporté au prorata merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
larma

Droit ancienneté thier

Bonjour, J ai travaillé 3 ans dans une entreprise Je l ai quitté en licenciement concerté Puis j y suis retourné depuis Au je perdu mes 3 anné...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
This

Prendre sa pause à la fin du poste

Bonjour, Peut on prendre sa pause de 20 minutes non remenuées à la fin du poste, donc partir 20 minutes plus tôt apres 7h40 de travail continue?

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
tania57

Temps de travail

Bonjour, On me propose un contrat de chauffeur livreur en boulangerie 42h par semaine 7 jours sur 7...est ce legal

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
tania57

Rupture conventionnelle au bout de 9 mois

Bonjour, Voici ma situation : - entre septembre 2017 et décembre 2018 j intervenait comme prestataire pour une société. - celle-ci m'a recruté e...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
tania57

Comment dénoncé ce franprix

Bonjour, Depuis plusieurs année on a remarqué ce manur d'hygiene dand ce franprix mais je ne sais pas comment denoncer aux autorité En effet leurs ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Marie

Médecine du travail

Bonjour, Je travail en fonderie et mon employeur ne paye plus de cotisations depuis au moins deux ans malgre les lettres d'avertissement de l'inspec...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Any--Ly

Maintien de salaire

Bonjour, Nous avons le droit à combien de jour de maintien de salaire. Quelle est le règlement.

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Any--Ly

Conditions de travail horribles

Bonjour, je suis boulanger dans l'entreprise Je suis a bout nerveusement et je ne sais pas quoi faire.. je travail 8h par jour voir plus et toujours d...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Any--Ly

Licenciement pour vol

Bonjour, Je suis facteur (CDI) , un client a porté plainte pour vol de colis, un colis que j'ai distribuer le matin même vers 9heured, j'ai du rep...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Any--Ly

Prendre ma retraite

Bonjour, Jai 57 ans je voudrais prendre ma retraite jai commencé a 17 ans pouvez vous me répondre merci

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
cristali

Indemnité licenciement économique

Bonjour, Depuis le 25 septembre mon patron à déposé son bilan au tribunal et à ce jour le 25 novembre je n'ai toujours rien reçu comme papier de lic...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Moove

Modulation.

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Je travaille en tant qu'agent de sécurité et suis en 35h/semaine, soit 151,67heures par mois. Cas un peu part...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Solaris

Btp

Bonjour, J'ai une question est ce que le mois de décembre on n'est payé plein ou pas dans le domaine du bâtiment svp

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
tania57

Cdi temps partiel annualisé vacances

Bonjour, je travaille pour une association en art plastique et je possède un cdi à temps partiel annualisé de 14 h par semaine (payée en chèque empl...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Lolotte

Problème de licenciement

Bonjour, je suis en maladie professionnelle et mon dossier a été consolidé depuis le 4 octobre 2019 mon patron m'a envoyé un recommander pour un entre...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
tania57

Fco marchandises sur mon compte formation

bonjour je suis chauffeur routier en matière dangereuse, je dois passer ma fco dans 1 an, mon entreprise veut que je la fasse par mon compte formatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
caroledu92

L'indemnité de rupture

Bonjour, mon employeur refuse de me donner l'indemnité de rupture mais moi j'ai signer un solde de tout compte que j'ai bien reçu l'indemnité

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Any--Ly

À l'aide: mise à pied

Bonjour, je travaille dans un centre d'appel à Madagascar, mais j'aimerait savoir si il est légal de donner une mise à pied pendant le jour de repos.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
tania57

Arrêt maladie durant la période de mise à pied conservatoire

Bonjour, J'ai été mise à pied en vue d'un licenciement pour faute grave (j'ai insulté et provoquer mon responsable hiérarchique) Mon médecin souhai...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Yavai

Titre de séjour vie privée et familiale

Bonjour, J'ai mon titre de séjour VPF qui expire le 21 Novembre 2019, suis en CDI et suis nouveau résidant dans le département 94. Je me suis enre...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Ralfounet94

Agression verbale

 Résolu

Bonjour, Au bureau dans une entreprise de nettoyage, un agent de nettoyage, à plusieurs reprises est venu en hurlant. On lui avait signalé la plaint...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
BmV

Besoin de conseils

Bonjour, j'ai effectuer un remplacement pour une société de nettoyage pour une durée d'une semaine le mois dernier en attente toujours du contrat entr...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
tania57

Retraite des papas de 3 enfants et p’us? merci

Bonjour, je suis père de 3 enfants et mon épouse n’ Jamais travaillé Quelle sera leur impact sur ma retraite ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Valenchantée

Arret maladie avec un jour de repos compris

Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour une semaine, dans laquelle j'ai 3 jours de repos. Je fais partie de la convention ccn51, je voudrais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
maylin27

Congés parental temps partiel jours mobiles

Bonjour, Dans le cas d'un congé parental à temps partiel, l'employeur peut-il changer les jours de travail d'une semaine sur l'autre? C'est-à-dire...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Any--Ly

Salaire minimum

Bonjour, Je suis salarié cadre dans le privé, au forfait jour. Mes feuilles de paie stipulent que je suis position II coefficient 135 depuis début 2...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
engi_nscl

Prise d'acte

Bonjour Aujourd'hui j'ai fait une demande de rupture conventionnelle a mon patron j'attend une réponse. Si il la refuse puis je lancer une prise d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
tania57

Renseignements

Bonjour, J aimerai connaitre comment calculer les indemnité de licenciement d un CDI

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
papossible

Indemnité de licenciement pour inaptitude professionnelle

Bonjour, j'aimerai savoir à combien serait mes indemnités pour un licenciement pour maladie professionnelle , avec un contrat en cdi depuis le 15/11/2...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
hoquei44

Rupture d

Bonjour, Pour moi j'ai fait la demande d'une rupture conventionnelle au bout de 33 ans passées dans l'entreprise suis pas certaine que ma patronne m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
caroledu92

Je souhaite démissionner que faire, et courrier

Bonjour, cela fais 2 ans et demi que je suis vendeuse en boulangerie, depuis 6 mois plus de dialogue et souvent conflits avec mon employeur. je souh...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
cristali
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 8 460