Les discussions

Que devient mon cdi lors du rachat de mon hôtel ?

Bonjour, L'hôtel dans lequel je suis en CDI va être racheté. Ma direction actuelle m'incite fortement à accepter de changer d'employeur pour al...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
tania57

Longue maladie et le patron

Bonjour, le patron peut-il imposer une rupture de contrât conventionnelle?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
marylou.

Calcul des heures annualisées

 Résolu

Bonjour, Je suis atsem et je travaille deux semaines à 32h une semaine à 34h et une semaine à 37 h .Je suis annualisé sur la base de 30h .Je voula...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lilly

Rupture conventionelle apres 26 ans

Bonjour, je suis employée en CDI chez L'Oréal depuis 26 ans et souhaite négocier une rupture conventionnelle, sur quel montant puis-je évaluer mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
marylou.

Secrétaire aide comptable

Bonjour, Je suis née le 19/02/1959, j'ai commencé à travailler en sept 1977, pourrais je partir comme me l'a dit la carsat le 01/03/2019 en carr...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
jfqld

Heures supplémentaires

Bonjour, Bonjour je suis actuellement en CDI à 35 heures semaine, mais j'en fais au minimum 42 h et maximum 52 heures par semaine. Je suis arrivé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
marylou.

Trop perçu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis juillet 2015. J'ai obtenue une rupture conventionnelle et j'ai quitté l'entreprise le 13 février 2016. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
tania57

Demission

Bonjour, je voulais des informations au niveau des congés payés et RC repos compensateur de nuit, car je suis actuellement en CDI dans une entreprise ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
marylou.

Smic

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir ce que le smic aurait été pour le 1 mai 2013, j'ai eu un coef 150v avec 5 ans d'ancienneté merci en avance

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
marylou.

Are et période d'essai

Bonjour, Je suis en ARE et je viens de signer un CDI de 12 heures par semaine avec une période d'essai. Je ne veux pas rester, cela ne me plait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
GrandCaribou

Rupture du cdi pendant période d'essais

Bonjour, Je suis en CDI depuis le 01/02/16 le 1er de toute ma carrière mais malheureusement pour moi, la paye est trop basse et basé sur un 35h bre...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
teter26

Prime de transport

Bonjour, je viens de commencer une activité salariée pour laquelle je suis obligée de prendre mon véhicule personnel. Comment va être calculée ma p...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
country91

Conges annuel mi temps thérapeutique

 Fermé

Bonjour, Je suis a mi-temps thérapeutique comment sont calculer mes congés annuels. Je suis agent territoriale et je n' ai droit qu' a 17 jours. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
GrandCaribou

Temps de pause en journée continue

Bonjour, je travaille en journée continue de 9h30 à 17h00 donné pour 7h00 de travail car 1/2 de pause de midi a récuperer le chef nous interdit la...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
tania57

Salaire en cdi

Bonjour, je travaille pour une boîte de securite, j'ai signer un cdi le 4 janvier donc je suis en période d'essai, sur le contrat il y a écrit que je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
marylou.

Repos hebodmadaire tombant un jour férié

Bonjour, mon repos hebdomadaire m'a été imposé sur deux demi-journées à mon entrée dans la société!!! cependant j aimerais savoir lorsqu'un jou...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
dna.factory

Congés payés

Bonjour, J' ai besoin de votre aide..... En ccn 66 il me reste un CA a posé, mon planning est fait jusqu au 31 mars 2016. J ai fais ma demande de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
tania57

Delai de prise de poste

bonjour je suis conducteur routier de nuit sur une ligne régulière dont je suis titulaire depuis + de 6ans . j'ai un départ a 19h et mon responsabl...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
js69

Démission forcée après action illégale

 Résolu

Bonjour, Je suis technicien en informatique. J'ai commencé à travaillé pour un patron, en prenant la relève d'un autre technicien. On a donc eu u...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tania57

Tickets restaurants

je veux augmenter une salariée de 44 euros comment procéder avec les tickets restaurants ? Comment ça se passe ? je passe par letesé pour faire les sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
marylou.

Dimanche pas dans les vacances

Bonjour, J était en vacances du jeudi soir 28 janvier 2016 au1 février 2016 au matin pourquoi le dimanche est compris dedans C'est normal ou pas ? ...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
marylou.

Depart

Bonjour, je n'ai toujours pas eu mon accord par la cpma pour partir en vacances que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
marylou.

Besoin de renseignements

Bonjour, sur mon contrat de travail il est écrit que mon salaire doit etre payer a la fin de chaque mois civil mon patron me paye entre le 04 et le 10...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
maman62

Congé parental et rupture conventionnelle

Bonjour je suis en congé parental pendant encore quelques mois et je voudrais savoir si je peux faire une rupture conventionnelle?si oui comment ca m...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
doris33

Travail dissimulé, rupture de contrat faute grave de l'employeur

Bonjour, Depuis déjà 8 que je suis dans cette société où le travail dissimulé est une habitude bien ancré, heures supplémentaires payées en primes...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
lilly

Cdi avec ex employeur

Bonjour alors voilà en juin dernier une société de securite m'avais fais signe un cdi à mi temps, ils m'ont virer avant la fin de période d'essai tout...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Kewin80

Comment faire pour quitter l'entreprise ...

Bonjour, Cela fait maintenant depuis début septembre 2015 que je suis embaucher en cdi 24heures dans un magasin de prêt a porter... Je ne m'entend...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
laetitia26

Logement de fonction

Bonjour, Je suis employé d'immeuble non logé dans une copropriété La loge du gardien étant libre, j'ai demandé au syndic en lettre recommandé de p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
marylou.

Montant du smic 2016

Bonjour Je suis un conducteur de car 150v avec 10 ans d'anciennete. quel est le montant du smic applicable à partir du 1 janvier. Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
marylou.

Préavis pour un cdi de chauffeur routier

Bonjour, Mon mari est embauché en CDI depuis 7 mois en tant que chauffeur routier, il souhaite changer d'employeur mais nous ne trouvons pas d'inf...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
marylou.

Refus de rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, J ai un CDI,j ai des progets, si mon employeur me refuse une rupture conventionnelle que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
tania57

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis en CDI depuis le premier décembre 2015 et le patron de l'entrepris ou je travail a fermer 15 jours pour des congés annuels ! A t'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
tania57

Baisse sur salaires

bonjour mon employeur vient de me prélevé moins de 28,97 sur mon salaires en prétextant que c'est la nouvelle lois sur le taux des cotisations soci...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
jfqld

Calculer un mi-temps après congé maternité

Bonjour, je suis en conge materniter jusqu au 24 mai , est je voudrais reprendre a mi temp , alors je voudrais savoir comment on calcul pour voir si j...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
marylou.

Est ce une obligation de dormir a deux dans une chambre d'hôtel

Bonjour, je vais en déplacement pendant une semaine on dort a l'hôtel ,est ce une obligation de dormir a deux dans une chambre ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
dany311

Controle de fiche de paie

Bonjour, Aidez moi svp mon employeur décale mes heures supplémentaires et congé payé j aimerai faire contrôler toutes mes heures effectuees au sein...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
marylou.

Mon employeur veut me faire un avenant sur mon contrat de travai

Bonjour, j'étais un technicien de SAV dans le domaine de l'éctroménager. depuis plus de 2 ans et mon employeur à changer d'enceigne. Et donc ,il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
tania57

Heures supplémentaires en repos compensateur

Bonjour, Je suis en CDI de 39h depuis plus de 2 ans. J'ai effectué pas mal d'heures supplémentaires et il faut toujours se battre pour qu'elles soie...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Orangette2016

Les we

Bonjour, les horaires de sortie de 9h00 à 11h00 et de 14h00 à 16h00 doivent-ils être respectés les week end aussi ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
doris33

Heures supplémentaires

Ma conjointe effectue déjà 4 heures supplémentaires payées à 25°/° Peut on l'obliger d'effectuer d'autres heures supplémentaires ? En vous remer...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tania57

Assistante de vie2 niveau 3

Bonjour, le 15 novembre 2016 cela feras 4 ans que je suis assistante de vie 2 niveau 3 chez le même employeur en poste de nuit depuis 2 ans mainte...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Syta

1ère fiche de paie, mois incomplet

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car je suis fraîchement embauchée, et je viens de recevoir mon premier salaire et ma fiche de paie. L...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
marylou.

Comment quitter son entreprise pour se reconvertir ?

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car je suis actuellement cadre dans un grand groupe de distribution et malheureusement je ne m'y p...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
dna.factory

Démission

Bonjour, étant actuellement en congé parental jusqu'au mois d'avril 2016. Je souhaiterais démissionné de mon poste en cdi car j'ai trot de route .que...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
sandra

Salaire

Bonjour, Le mois de janvier j ai travaillé de 20 heures a 08 heures pendant 13 nuits soit 13 fois 12 heures soit 156 h a 9.67 quel doit être mon sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
jfqld

Faire un deuxième boulot pour arrondir la fin de mois

Bonjour, voila je travaille actuellement a la RTM a marseille en tant chauffeur de bus voila j'aimerais savoir si j'aurais pu faire de la livraison de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Lololi

Licenciement

Etant en mi-temps thérapeutique que dois je faire pour être licenciés a l amiable?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
marylou.

Travail invivable sans contrat

Bonjour, Je vais essayer d'être clair mais ma situation est un peu complexe. J'ai quitté un emploi en CDI il y a 3 mois pour un nouveau CDI plein...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
tania57

Retraite et emploi

j'ai percu en 2015 3041€ pour mon activité de distribution de publicité chez ADREXO et 5665 E€ de retraite. est ce que j'ai droit a la prime voté merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
cristali

Trop percu de salaire

Bonjour voici mon problème du 22/11/2009 au 29/08/211 j’étais en congés de grave maladie mon employeur me réclame un trop perçu 11200.41 € salaire du ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
maylin27
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 8 464