Chomage partile
Bonjour, je me pose une question a savoir est il possible qu un employeur prenne des interimaires alors qu ils a des cdi au chomage partiel , merci be...
Bonjour, je me pose une question a savoir est il possible qu un employeur prenne des interimaires alors qu ils a des cdi au chomage partiel , merci be...
Bonjour, voila je suis plombier dans une entreprise proche Paris nous sommes 4 plombiers. Mes collègues sont prévenus de leurs dépannages quelques jo...
Bonjour, Je suis à la retraite le 1et juillet 2020.j'ai envoyé un rar le 28 avril 2020 mais je n'ai auncune réponse de mon employeur pour date de ce...
Bonjour, je démissionne de mon poste dans mon entreprise. J'ai eu rendez vous hier et à la suite il à été convenu avec l'employeur que je puisse être ...
Bonsoir peux m obliger à avoir un agenda électronique partagé?
Bonjour, je suis suivie pour une ALD mais qui n'a rien avoir le coronavirus ,mais je suis considerer comme personne a risque , donc jai beneficier un ...
Bonjour, En fin 2002 nous avons quitté notre appartement en location qui nous a été attribué par la préfecture, nous avons bénéficiés du 1% patrona...
Bonjour, Enfaite moi je me pose une question es ce que je suis obligé d'accepter d'allez à un dépannage dans un autre lidl il mon imposé. Puis...
Bonjour, Je travail dans la grande distribution en drive, je viens de signer un avenant a mon contrat me faisant passer a 41h (151h payer a un tot bru...
Bonjour, L’idée me trotte dans la tête depuis bien longtemps maintenant, je voudrais devenir famille d’accueil... je sais que les enfants qu’on nous...
Ma mère travaille depuis plus de 10 ans dans une entreprise d'aide à la personne. Elle n'a jamais eu le droit à des tickets restaurant ou a toutes sor...
Bonjour, Ma question concerne le chômage partiel dû à la crise sanitaire que nous vivons en ce moment. Je suis en CDI depuis le 28/02 et j’ai été m...
Bonjour, Travaillant dans la restauration rapide, cela fait environ 2 mois que nous sommes en chomage partiel. Le restaurant à réouvert le 4 pour l...
Bonjour, Mon fils termine ses etudes à la fin de l’année scolaire. En parallèle de ses études il a un cdi étudiant le week-end et pendant les vacan...
Bonjour, cela fait 16 ans que je suis en CDI dans le 86. Mon conjoint est dans le 16 et en CDI depuis fin juillet 2019. Ayant pour ma part deux mois ...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 4 mois ( j’envisage de changer de travail .... saturation) puis je faire une demande à mon employeur pour n...
Bonjour, Mon médecin m'a prescrit un arrêt de 21 jours suite à covid19 et je suis sur la liste des personnes vulnérables. Le samedi et dimanche comp...
Bonjour j ai été en prison durant 1mois et 10jours tout en étant garder en cdi par mon employeur. Je n'ai reçu aucun salaire et pourtant ont m'as par...
Bonjour Suite a une operation du colon qui ma value 2 mois et demi d'arret q'elle consequence sur mes congé d'été merci
Bonjour, je travaille comme étudiante 10 heures par semaine le dimanche . Lorsque je pose mes congés je perds presque 40 pr cents de mon salaire que...
Bonjour, Cette semaine 19, je travaille du lundi au samedi avec comme jour de repos le vendredi 8 mai. Etant à plein temps, j'effectue mes 35h hab...
Bonjour, Etant salariée en CDI, tout en percevant retraite progressive, chômage partiel suite COVID 19 les caisses peuvent-elles suspendre mes ver...
Bonjour, Je suis en cdi 35h et j'ai travaillé le lundi de pâques 5h45....et sur le total de la semaine 35h alors que mes collègues ont fait 28h pay...
Bonjour, Je suis en CDI à temps plein, 151,67 h,j'ai toujours un planning de 13 vacations de 12heures ( je suis agent de sécurité ),ce qui fait 156 ...
Bonjour, je me suis aperçu que ma visite médicale pour le permis C avait plus de 5 ans en prenant rendez vous avec mon secrétariat pour repasser la Fi...
Bonjour, Actuellement en CDI, Nous avons le droit à une prime d'objectif si nous remplissons les conditions Quand nous n'obtenons pas cette prime n...
Bonjour, Je suis actuellement employée en tant qu'hôtesse de caisse, mon salaire est lissé avec un contrat de 32h. Certaines semaines, mes horaires ...
Bonjour, Étant au chômage partiel mon patron m'as imposé des vacances a t'il le droit? Mon patron a t il le droit de nous imposer 4 semaine con...
Bonjour, Je me pose une question de légalité. Je m’explique mon employeur m’a fait signer un CDI en me disant que je devait prendre leur mutuelle ...
Bonjour, Je vous explique ma situation je suis en arrêt maladie depuis le 19 Avril 2020 jusqu'au 19 Mai 2020. Aussi j'avais des congé prévu du 11 M...
Bonjour, J'ai un cdi de 3h par jour depuis début mars je remplace ma collègue donc ça me fait 6h par jours ce mois là avril j'ai que 700 euro de pai...
Bonjour , Actuellement en CDI dans le secteur tertiaire je suis actuellement au chômage partiel à 100 % depuis le début du mois d’avril puisque l’...
Bonjour, Je voulais savoir ma maman travaille en temps que technicienne de surface elle ne travaille que 8 heures par semaines et ce depuis 2006 C est...
Bonjour, Je suis a 39h/semaine et donc 169h/mois. Je me pose des questions concernant les jours fériés et le nombre d'heures de travail que je d...
Madame, Monsieur, Je suis actuellement en CDI, au poste d'assistante polyvalente, coef. E1 & ce depuis le 02 janvier 2020. Mon CDI a été validé le ...
Bonjour, Voila j'ai démissionné de mon poste cdi,.je n'ai pas effectué les 4 derniers jours de mon preavis. Alors que mon ex employeur a été avertie...
Bonjour, J étais en maladie a partir du 17 mars 2020 au 30 mars 2020 et j ai confondu avec ma reprise le 4 avril 2020 du au covid 19 j ai donc 3 sem...
Bonjour je travaille dans une grande surface alimentaire et a t on le droit pendant sa pause de faire ses courses dans le magasin ?
bonjour, mon patron ne donne pas de salaire pendant deux mois, février et mars. Je l'appelle pour lui demander s'il me dira qu'il va essayer, mais le ...
Bonjour, je voudrais un renseignement pour avoir la médaille de 35 Ans: j ai commencer en: Le 01 Juillet 1986 ' Depuis ce jour toujours la même ...
Bonjour, je travaille dans la même entreprise(agricole)depuis 14 ans avec plusieurs cdd sans date de fin ...( mi-juin2006/ mars 2016 suivi d'un cdi ...
Bonjour, je suis un salarié en CDI 25h dans une boutique de prêt à porter. Actuellement avec le confinement il y a eu le chômage partiel mais ayants...
Bonjour, Mon salaires part de la période du 24/02/2020 au 22/03/2020 ce qui fait 4 semaines depuis le 16/03/2020 je suis en garde enfants pour cause...
Bonjour, je travaille à temps partiel pour une entreprise de nettoyage, je travaille uniquement dans un magasin de bricolage fermé jusqu’à présent d...
Bonjours mon mari travaille pour une entreprise de netoyage où il effectue les sortie de poubelle et s’occupe d’un jardin dans une résidence il est am...
Bonjour, Je travaille en Aide à domicile Suite aux confinement j’ai perdu provisoirement des prestations et donc perte sur le salaire. Je cherche ...
Bonjour, Je suis en contrat CDI 35 h en restauration au Smic. Puis je faire qqes heures de ménage chez un particulier payé avec des CESU ?
Bonjour, je travaille 24 heures semaine aurais-je le droit d'avoir un peu de cumul sachant que je suis en CDI
Bonjour, Je remboursais par virements un huissier, j ai payé la totalité de mon crédit mais les virements mis en place n ont pas été arrêtés en temp...
Bonjour a tous, je travail dans un restaurant mais vu les circonstances je suis au chômage partiel j'aimerais savoir si j'ai le droit de faire de l'in...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.