Les discussions

Coronavirus

Bonsoir à tous ???? Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais je tente quand même. Je travail dans une salle de sport ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
hoquei44

Poser des congés sans soldes

Bonjour Lorsque j'ai besoin de poser un rdv médical ou autres... Mon employeur m'impose de poser un congé sans soldes, a t il le droit? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Any--Ly

Coronavirus

Bonjour, Lundi prochain, je devrai reprendre mon travail en tant que nounou à domicile de mon employeur, après un arrêt maladie ( bronchite ). M...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Sahira

Procès gagné

Bonjour, j'ai attaqué mon patron,en novembre 2016 pour non respect du contrat de travail . j'ai gagné mon procès contre ma société le jugement a ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
tania57

Fermeture des ecoles pour coronaviris

Bonjour, Je suis agent d entretien dans une ecole maternelle ( je ne fait pas parti de la cus mais d une société de nettoyage) a partir de lundi t...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Sand

Prime de titularisation

Bonjour. J ai obtenu ma titularisation en decembre 2019.. Au conseil départemental des Yvelines. Je voudrais savoir si jai le droit à la...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Bagera-123

Cdi interimaire sans salaire

Bonjour, je suis confronté à une situation particulière et j'aurais besoin de conseil. Je suis actuellement en CDI Intérimaire depuis Mars 201...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Zontain

Intitulé de poste

Bonjour, Je suis en cdi pour une association d'employeur et depuis 3 ans je travaille en usine en tant que pilote de ligne pourtant sur mon bulletin...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Rirififiloulou

Période d’essai, grossesse

Bonjour, Je viens de commencer un poste en CDI, le poste que je souhaitais sur tous les postes où j’ai postulé je suis actuellement en période d’es...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Rirififiloulou

Fermeture week-end centre commerciaux belgique

Bonjour, Nous venons d'apprendre que les commerces ferment dorénavant le week end (Belgique) Nous travaillons dans un centre commercial et il se ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
xplom

Refuser congés payés

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais refuser des congés payés, travaillant en grande distribution, j'ai décidé d'annoncer à mes patrons que je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
tania57

Rupture conventionelle ou licenciment a l amiable

Bonjour, J aimerai savoir quel différence entre rupture conventionnelle et licenciement à l amiable ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Rirififiloulou

Reliquat congé payé

J'ai 95 jours de congés payés en reliquat antérieur à 2018, et 27 pour 2018-2019 cumuler sur plusieurs années celle-ci figure bien sur la fiche de pai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Rirififiloulou

Travailler le samedi

Bonjour, Je débute un cdi et mon employeur m’informe qu’il souhaiterait que je travaille les samedis ou un samedi sur deux. Comment cela se passe ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
LiiloO

Rupture conventionnelle et nouveau travail

Bonjour, voici ma situation actuelle: Ma patronne a voulu ce séparer de moi car mon emploi du temps actuel ne lui convenait plus (j'ai un deux...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Rirififiloulou

Résiliation du contrat apres la période d essaie

Bonjour, Je viens de signer un CDI pour une société d aide à la personne. Il est écrit que quand la période d essaie sera finie l employeur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Morgan

Travailler à 16ans

Bonjour, je voudrais savoir si c'est posible de travailler à 16ans en CDI juste après la 3ème ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Rirififiloulou

Visite médicale pendant mon jour de repos

Bonjour, Mon employeur me fais passer la visite medical pendant mon jour de repos à t'il le droit

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Rirififiloulou

Retenu sur salaire

Depuis deux mois, janvier et février mon patron m'a retirer 210 euro en absence alors que je n'ai jamais été absent et que je peux le prouver avec les...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Rirififiloulou

Paiement au forfait

Bonjour, actuellement je suis payé au forfait de 115 h /mois sur 12 mois mais je ne rentre pas dans les heures car souvent 90 à 100 h je suis dans une...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Nicole

Contrat travail

Bonjour, jai été à l'inspection du travail et ils m'ont dit que mon contrat était pas "aux normes ". J'ai un contrat journalier de 218 jours mais mon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Natacha

"faute inexcusable de l'employeur"

Bonjour tout le monde, J'ai eu un AT en janvier 2018, j'ai repris le boulo en mars2018 avec soins, juillet 2019 je consolide on m'attribue une ipp ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
nenuphar.

Abondon de poste

Bonjour, Pour un abandon de poste en cdi fonction publique , l'employeur à combien de temps pour contacter l'agent et ensuite pour la rupture de cont...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
nenuphar.

Heures supplémentaires qui decide des dates

Bonjour. Je voulais savoir qui decide et à quel moment prendre les heures supplémentaires auxquelles j'ai droit environ 400 heure

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Any--Ly

Augmentation

Bonjour, Cela fait deux ans que je suis dans ma société. Normalement je suis en droit de demander une augmentation enfin je crois. De plus d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
rirififiloulou

Commission, prime d'ancienneté, qualification - convention transports routier

Bonjour à tous, Salariée depuis plus de 6 ans dans la même entreprise, je suis entrain effectuer mon préavis de démission (partir est la seule solu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
rirififiloulou

Rdv médical accident du travail pendant heures de travail

Bonjour, Victime d’un accident du travail , j’ai eu une fracture du poignet avec pose d’une plaque . Un an après le chirurgien a décidé de m’enlever...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
rirififiloulou

Société douteuse

Bonjour a tous, je ne veut pas donner le nom de ma société pour des raisons de sécurité ni mon nom. Mais voila mon gros soucis ! Je travaille po...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Steven

Je conteste mon taux ipp du canal carpien

Bonjour, Je me suis fait opérer ,il y a quatre mois du canal carpien main droite reconnu maladie professionnelle étant dans la fonction publique ,j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Steven

Cdi interim

Bonjour, J'ai signé le 01 mars 2017 un CDI INTERIM de 36 mois, j'ai effectué les 36 mois dans la meme entreprise. J'aimerai savoir si je suis bien ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
rirififiloulou

Passage du salaire de 12 à 13 mois

suite au changement de gestion de mon site ,nous changerions d entreprise mais pas de groupe,la nouvelle entreprise rémunère sur 13 mois ,on nous dit ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
mike

Mon patron me pousse à bout

Bonjour, je suis harcelée tout sur mon lieu de travail par les collègues et là chef je ne peux pas le prouver car ils sont tous contre moi pour me p...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
nenuphar.

Quotité salariale due

Bonjour, Suite à une erreur je n ai pas reçu de salaire pendant 1 mois, mon employeur me demandant d attendre la régularisation le mois suivant. J...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Valschia

Je suis en accident de travail

Bonjour, je vais être CFA routier dans 3 mois mais j'ai eu un accident de travail comment ça fonctionne pour le CFA routier merci de me répondre sinc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Patitas

Entretiens disciplinaires et licenciement

Bonjour, travaillant a macdo depuis plussieurs temps maintenant, j'ai plussieur collègues qui on des entretiens pour mesure disciplinaire et une autre...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Rirififiloulou

Armee compte bloque mission mali et syrie

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si sais vraix une personne en mission mali syrie qui a le compte bloque que j ai connue sur un site voulais rentré et ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Sabou

Trajet de grand déplacement

Bonjour, Actuellement en entreprise btp convention cnetp, je part le lundi à 5H pour aller au chantier 2H de route avec véhicule d entreprise prêt ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Clerki

Réduction préavis démission

Bonjour, J'ai démissioné de mon poste en donnant ma démission en main propre, avec signature en contre-partie. J'ai un préavis de 3 mois à respecter...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
rirififiloulou

Cdi temps partiel durée de travail

Bonjour, je travail a McDonald's j'aimerais avoir quelque renseignements j'ai un cdi de 110 heures. Je précise que mes planification sont de 15:30 a 0...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
rirififiloulou

Rdc

Bonjour, Comment calculer le décompte final en rdc?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
ptiboy

Envoyer ma démission

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt pour maladie chronique et je suis passé en invalidité puis-je donner ma démission en arrêt de travail

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
nenuphar

Problème de salaire

Bonjours je touche 12€ brut absent 3 on me retire 252 € c’est normal ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Noe

Rétractation cdi

Bonjour, Je viens de signer un contrat en cdi après deux cdd de deux mois dans la même société n’ayant pas de période d’essai sur mon contrat en cdi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Roro

Enchaînement dès heure

Bonjour, Voilà ma situation je suis agent de sécurité mon employeur dans la semaine me fait travailler 12h00 horaires 17h00 - 05h00 puis me refait r...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
rirififiloulou

Contrat de travail d heure nn respecter

Bonjour, mon patron ne respecte pas monbre d 'heure de contrat je suis sur un contrat de 104 h au mois et quand je lui et dit il les pas trop conten...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
rirififiloulou

Baisse du taux horaire après rachat

Bonjour, Mon entreprise vient d'être rachetée et sur mon dernier bulletin de paye j'ai constaté une baisse du taux horaire. Les nouveaux employeurs m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
rirififiloulou

Conducteur routier coefficient 150jj

Bonjour, Je suis conducteur routier coefficient 150 .mon employeur me demande de faire le maximum de coupure dans mes journées. Ce que je ne fait p...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
xplom

Interim cdi par une autre entreprise utilisatrice

Bonjour, Je suis en intérim depuis 7 mois, une autre entreprise utilisatrice me propose un cdi. Es que j ai le droit de toucher mes Ifm si une aut...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
rirififiloulou

Année d d'ancienneté

Bonjour, je travail comme chauffeur pour personne handicapé en c d i pour 25h par semaine et cela fait 9 ans je demande la prime d d'ancienneté mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
rirififiloulou

Licenciement periode d'essai

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai étais embauché le 13 janvier 2020 en contrat CDI et la mon patron mes fin a ma période d'essai le 14 mars 202...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Rirififiloulou
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 8 464