Surveillance
ils_soufflent
Messages postés
15
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98541 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98541 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Étant employé dans la restauration rapide je voudrais si l'employeur a le droit d'installer des caméras de surveillances en salle et en cuisine et de consulter les vidéos depuis son téléphone ou même de sauvegarder dans son téléphone ? Sachant que lorsque j'ai signer mon contrat il était nul part stipuler que je serais filmer.
Je n'ai eu ni de papier ni rien demandant l'autorisation de filmer.
Dans l'attente de vos réponses, passer un ne bonne journée et prenez soin de vos proches
Étant employé dans la restauration rapide je voudrais si l'employeur a le droit d'installer des caméras de surveillances en salle et en cuisine et de consulter les vidéos depuis son téléphone ou même de sauvegarder dans son téléphone ? Sachant que lorsque j'ai signer mon contrat il était nul part stipuler que je serais filmer.
Je n'ai eu ni de papier ni rien demandant l'autorisation de filmer.
Dans l'attente de vos réponses, passer un ne bonne journée et prenez soin de vos proches
A voir également:
- Mon patron me surveille avec caméra
- Réglementation caméra de surveillance extérieur - Guide
- Une collègue me surveille au travail - Forum salariés
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum salariés
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron me parle mal que faire ✓ - Forum CDI