Les discussions

Cadre

Bonjour, Je dépends de la convention collective de la métallurgie. J'ai 39 ans d'ancienneté. En mai 2009 je suis passée au statut cadre sans avena...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Any--Ly

Demission d'un cdi a mi temps

bjr et bonne année tout le monde voila je suis livreur de journaux en cdi a mi temps (3 nuits par semaine 6h en tout) j'aimerais arreter mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Pierrecastor

Heures supplementaire

Bonjour, je suis sur 36h par semaine avec rtt inclus, ma question je fais plus de 10h par jour par moment, ma boite me demande de mettre mes heures a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
tania57

Vol dans la caisse

Bonjour, Mon souci c'est que la deuxième vendeuse c'est sa femme après la machine à détecter les billets ne fonctionne pas donc je peux le voir enco...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
dna.factory

Cdi temps complet conversion temps partiel

Bonjour, Je suis en CDI temps complet, depuis 8 mois, mon patron me propose un CDI à temps partiel car il n'a pas les finances pour me garder à Temp...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bea34

Changement de direction

Bonjour je suis en cdi mon patron a vendu son affaire je reste dans l entreprise depuis pas de nouvelles de mon ancien patron dois je attendre la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Any--Ly

Prime d'interessement en accident du travail

Bonjour, étant en CDI depuis 10 ans dans mon entreprise, je suis en accident de travail depuis mars 2017, je voulais savoir si j'ai le droit à la pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
bb

Arrêt contrat cdd ou démission cdi ?

Bonjour, Je suis en CDD qui se termine dans 4 mois. Mon employeur m'a dit qu'il y avait surement un CDI après. Je commence à rechercher des offres,...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
tania57

Versement des ifm suite cdi avec des jours d’interruption

Bonjour, Mon contrat intérim se termine ce vendredi 10 Novembre 2017, si je signe mon contrat en CDI le mercredi 15 novembre. Aurais je le droit de p...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Loulou78

Contrôle pendant un arrêt maladie

Bonjour, en arrêt maladie suite à un accident du travail j'ai été controlé par un mèdecin mandaté par mon employeur par le biais d'un organisme privé...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
moi

Indemnité fin mission

Bonjour* Il t'a 2 ans qui je suis en CDI est ce que j ai droit au indemnité fin mission .en cas de démission ou abondamment de poste ?? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
hoquei44

Harcèlement et injustice

Bonjour, Je n'ai pas repris mon travail depuis 4 jours car ma patronne m'a fait des menaces...elle n'arrête pas de m'harceler moralement et ce n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Pierrecastor

Forfait social qui disparait

Bonjour, si le forfait social disparaît en janvier prochain (déclaration de Mr MACRON), est-ce que la journée de solidarité sera toujours d'actualité ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
cristali

Comment démissionner d'un cdi

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment démissionner d'un CDI sans perdre mes droits au chômage les raisons pour lesquelles je souhaite partir de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
hoquei44

Refugie italienne avec contrat cdi en france

Bonjour a touts je suis en garcon de 25 refugie en italie .. je suis en france e je travaill depuis 4 mois dans en hotel avec en contrat cdi ici en fr...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Yassh25

Preavis - abandon - demission

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur ma situation. Je suis actuellement en CDI 20h, j'ai été débauché dans un autre pays pour un...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
hoquei44

Taux horaires

Bonjour, j’aimerais savoir pour une vendeuse adjointe responsable niveau V quel est le taux horaires ?? Merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Any--Ly

Position chonotachigraphe

Bonjour, J'ai une question au niveaux des temps de conduite et des temps de travaille ainsi que sur la position dans lequel doit être mon chonotachi...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
xplom

Coinsé en cdi

Résolu

Bonjour,je suis en cdi depuis deux ans dans un drive e.leclerc ma direction ma fait comprendre qu il n accepeter pas la rupture convantionnelle.mon pr...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
celestedu35

Démission, refus d'envoie du solde tout compte

Bonjour, J'ai trouvé un nouveau CDI qui débute en début mai sur Annecy. J'ai alors démissionné de mon travail (également en CDI) situé dans le li...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Marie

Prélèvement

comment le prélèvement à la source quand on a deux boulots

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
sdl66

Ils veulent décaler la date sur mon contrat cdi ..

Bonsoir.... Mon employeur (cabinet de conseil) a t-il le droit de faire cela ? Décaler la date d'effet de mon contrat de travail (cdi) sous pre...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
ertoiz

Cdi et démission

Bonjour, J espère que quelqu un pourra me répondre ici car je suis dans une impasse Je suis en CDI depuis 6ans et demi en tant que secrétaire. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Mric11235813

Droits au chômage après un refus de cdi ?

Bonjour, J'ai commencé un CDD en septembre 2017 alors que j'avais encore des droits au chômage, mon CDD se termine fin mai et je souhaite refuser un...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Komar

Arret maladie pendant une rupture conventionnelle

Bonjour, Ma rupture est en cours, je voulais savoir si je peux être en arret maladie pendant l homologation de l inspection du travail??? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
caroledu92

Complemnt de salaires

Bonjour, ayant eté en arret maladie pendant plus de cinq mois mon employeur n'a pas fait le versement de complement de salaires comme le prevoie la co...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Any--Ly

Jours fériés non payés.

Bonjour, je viens vers vous pour avoir des renseignements concernant les jours fériés je suis dans mon entreprise depuis 7 ans, et depuis le début mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Any--Ly

Heures de travail

Résolu

Bonjour, je travail dans une grande surface, et ont vient de changer d'enseigne, ont vient d'ouvrir, je travail en boulangerie, mes horaires d'avant é...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Any--Ly

Aider petite boite gratuitement en plus d’un cdi

Bonjour, Je suis graphiste et Il y a dans mon contrat CDI une clause pour interdire toute activité annexe sans autorisation de mon employeur. Il e...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Grapho

Retard salaire et outils de travail

Bonjour, Je travaille depuis 11 ans dans une société de menuiserie PVC et aluminium en tant que secrétaire commerciale dans une agence à 240 km du ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
tania57

Vole de clientèle

Bonjour, je souhaite quitter mon emploi d'assistante ménagère pour continuer la même activité, en cesu. Certains clients veulent me suivrent, pour mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Rochat1

Jour férié

Bonjour, Je suis en vacances du 30avril au 6mai.le mardi 1mai tombe le jour de mon repos habituellement.Est ce que je doit récupéré ce jour de CP ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
tania57

Commission incluses dans le salaire ?

Bonjour, Je me pose une question concernant mon contrat. Sur mon contrat, il est marqué que ma remunération est de 800€ pour un 35h (donc largem...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
gitane2229

50 heures recherche emploi préavis 1 mois

Bonjour, Je vais donner ma démission mardi 03/04 suite au refus par mon employeur de ma demande de rupture conventionnelle. J'ai un préavis d'un mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
tania57

Retraite pour service militaire outre-mer djibouti

Bonjour, j ai effectué mon service militaire à Djibouti 2 mois de classes à Fréjus février 1988 (infanterie de marine) suivi de un mois de formation...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jodelariege

Congés imposés convention 0953

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai droit à une compensation car les 5 semaines sont imposés. Deux semaines fin février et trois semaines fin septembr...

tania57

Démission et heures manquantes

Bonjour, J'ai annoncé ma démission qui se fera fin mai afin que mon employeur trouve un remplaçant. Ayant des heures à rattraper il me demande de ...

Any--Ly

Droits du travail de nuit

Bonjour, Je suis veilleuse de nuit dans une résidence pour personnes autonome, dirigé par le CCAS. Je travaille de 20h à 8h et je suis rémunérée sur...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Marie.

Arrêt de travail à temps partiel

Bonjour, Je suis à mi temps sur un établissement appartenant à la convention collective 51. j'ai été en arrêt en janvier, du vendredi au lundi incl...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Plinelilou

Vendeuse

Bonjour, mon patron ne paie pas mon salaire en totalite et il ne veut pas une caisse dans le magasin pour les achats des clients en espece que dois je...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
lautre

Contrat de travail et contrat pro

bjr. j'ai 2 contrats. mon premier est un cdi et mon deuxiéme un cdd pour une formation de deux ans. ma question est la suivante: lequel des deux contr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
tania57

Rupture conventionnelle conseils..

Bonjour, alors moi je suis également embêté avec la reprise du travail, j'ai accouché il y a 5 semaines, j'allaite et devrait reprendre le travail dan...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Any--Ly

Prime d intéressement et participations bénéfice.

Bonjour, J'ai signé 1 CDI le 1 er janvier 2018 . Mon employeurs ma repris tout mon ancienneté depuis mars 2017 . Ai je le droit de percevoir ses p...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Bubulne

Drmande indemnite

Bonjour, ma societe me licencie apres une inaptitude prononce par la medecine du travail et une incapacite a me reclasse je suis a 6 annees de ma ret...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
tania57

4 ans et 10 mois

Bonjour, Je voudrais savoir combien dois je toucher après 4 ans et 09 mois de boulot ayant un salaire de 2300 net en tant que assistante de vie ell...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Any--Ly

Licenciement suite arrêt de travail

Bonjour, je suis régulièrement arrêtée depuis 3 ans suite à des problèmes occlusifs intestinaux. Une dépression s en est suivi avec de grosses crises ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
celestedu35

Indemnité de trajet pour les etam du chantier

Bjr, Je suis etam de chantier et mon emploiyeurne veux pas me payé les indemnité de trajet or je ne suis pas doté d'un véhicule de Travail.eclairer mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Dickson75

Geolocalisation frais kilométrique

Bonjour, À ce jour dans notre association nous sommes geolocalise ma question est est ce qu il se base au planning effectué par le responsable...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Poisson92100

Assistant de bureau

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer un décompte final, sur base d'un salaire de 300euros par mois pour 1 an et 4mois. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Any--Ly

7 jour consécutifs comme agir?

Bonjour, je voulais vous proposer une question, j'ai ma femme qui travaille dans un hôtel et ils ont pris l'habitude de faire travailler les employés ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Any--Ly
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 8 517