Rupture
1234long
-
31 juil. 2020 à 16:29
jee pee Messages postés 40859 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2025 - 31 juil. 2020 à 16:59
jee pee Messages postés 40859 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2025 - 31 juil. 2020 à 16:59
Bonjour, Je travaille dans la restaurant depuis 1 ans autant qu’un commis cuisine ! Ça fais 2 mois chef de cuisine il est parti! J’ai pris le relais je travaille à la place de Chef pendant un mois ou un peu plus le parton il m’a augmenté 150 € de montant et il ma mis au poste de chef de parti ! Mais je occupe poste de chef ! il a pas changé le contrat j’ai rien signé pour le changement de contrat ? Juste sur la fiche de paye marqué chef de parti ! Et là aujourd’hui il m’appelle en disant on peut plus travailler ensemble je vous propose un rupture conventionnel ?? Je n’ai aucune idée pourquoi y’a Y avait aucune problème dans mon travail mais il me propose ça est-ce que c’est normal ou dans cette situation que je dois faire Y avait aucune problème dans mon travail mais il me propose ça !!Si je signe pas le rupture conventionnelle est-ce qu’il peut me virer ? ! est-ce que c’est normal ou dans situation que je dois faire?
Merci pour la réponse
Merci pour la réponse
A voir également:
- Peut on travailler avec une rupture du tendon supra épineux
- Travailler avec une rupture du tendon supra épineux - Forum Accident du travail
- Fissuration tendon supra épineux traitement forum - Forum Accident du travail
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum contrat de travail
1 réponse
jee pee
Messages postés
40859
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2025
5 088
31 juil. 2020 à 16:59
31 juil. 2020 à 16:59
Bonjour,