Abindon de poste
Bonjour, je souhaiterai savoir si en fessant un abindon de poste, la reprise d'un autre travail est possible pour ne pas se retrouver sans revenu ?
Bonjour, je souhaiterai savoir si en fessant un abindon de poste, la reprise d'un autre travail est possible pour ne pas se retrouver sans revenu ?
Bonjour, je souhaite quitté mon emploi avec mon chômage,ayant demandé une rupture conventionnelle qui m'a été refusée.Du coup j'aimerais savoir qu...
Bonjour, Je suis embauchée depuis 2017 en CDD dans la fonction publique hospitalière. La dernière fois que j'ai signé mon contrat, il y en ava...
Bonjour, Un employeur est-il en droit de faire récupérer par anticipation des heures supplémentaires à ses employés en vue de faire face à une pério...
Bonjour, je sais déjà que le salarié doit avoir minimum 35h de repos minimum dans la semaine consécutive , et aussi que selon une convention il est po...
Bonjour, le médecin vient juste de me faire reprendre le travaille apres 4 mois d'arrêt en accident de travail ,donc je demande mon planning a l ent...
Bonjour, Actuellement salarié à temps plein, je souhaiterais connaître le montant de mon salaire pour un congé parentale à 80%, comment faire le cal...
Bonjour, Je suis en CDI depuis bientôt deux ans. Je travaille 8h par jours 5j/7 soit 40h par semaine. Sur le contrat de travail signé, pas d ...
Bonjour, Je suis en invalidité 2 depuis le 2 août, j ai vu mon médecin du travail et étude de poste. Je revois mon Médecin du travail le 1 er sep...
Bonjour, J’ai signé un cdi le 5 août 2019, le 17 août 2019, on a mit fin à ma période d’essai pour le motif suivant: on a reçu un appel d’une person...
Bonjour, J ai un contrat de 151.67 . Mon employeur me fait des semaines à plus de 35 h pour compenser les semaines ou je fait moins et parfois des...
Bonjour, Je viens de mettre un terme à ma période d’essai ( CDI ) a effet immédiat et sans préavis chose qui a était accepté par mon employeur. ...
Bonjour, je voudrais savoir si on percoi quelque chose quand on est mère seule avec 2 enfants un de 10 ans l'autre de 3 ans je suis encore dans ma pér...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un projet de reconversion professionnelle de devenir barman et afin de préparer au mieux ce projet j'ai demandé ...
Bonjour, j ai met casese a renouvellet je veux savoir si mon m entreprise a le droit passe en interne.
Bonjour, ce matin je suis partie de mon travail vers 11h après avoir être insulté par une collègue j’ai été voir le médecin qui m’a prescrite un arrêt...
Bonjour, Mon employeur refuse systématiquement les ruptures conventionnelles. Ce qui oblige les collaborateurs souhaitant quitter l'entreprise, à f...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et souhaite comprendre le fonctionnement du droit de retrait. j'ai un grand doute que mon employeur veuille m...
Comment, obliger l'employeur, à obtenir un licenciement, ou rupture conventionnelle ?
Bonjour, Je suis salariee aide soignante en epahd depuis 2009 et je souhaiterais savoir si je peux m installer en tant qu aide soignante a domicile ...
Bonjour, Actuellement en congé parental partiel, je travaille 17h5 par semaine répartie sur 3 jours (2 jours de 6h, 1 jour de 5.5h). Mon employeur ...
Bonjour, je suis en CDI pour 2 h. Par jour.je viens de trouver un emploi mi temps Si je démissionne du CDI pourrais je toujours toucher le complémen...
Bonjour, J ai fait une demande de rupture conventionnelle envoyé le 31 juillet en accusé de réception Quel est le délai de réponse de mon employeu...
Bonjour, J'ai un contrat de 91 heures par mois, je travaille le mercredi, jeudi et samedi. Je cumule 2,08 jours de congés par mois, car nous somme...
Bonsoir et excusez moi pour la peine! Il y a 1 an, le 3 mars, je suis venu de Roumanie en France pour travailler dans une entreprise de construction d...
Bonjour, je vous explique ma situation je suis reconnue travailleur handicapé je travaille depuis neuf ans sur le même site ménage pour des bureaux gr...
Bonjour, Je suis entrée dans une entreprise pour un CDD de 6 mois. A la fin des 6 mois j’ai signé un avenant pour le rallongé de 6 mois. Il s’agir...
Bonjour Je me pose une question je n’ai pas encore et dans ce cas. Je suis en cdi depuis le 1er juillet 2019 nous sommes annualisés et payé sur une ...
Bonjour, je suis actuellement en cdi à 33 h j’aimerais savoir mon salaire pour 30h avez vous la méthode de calcul exacte ou puis je demander à une per...
Bonjour je suis actuellement dans mon entreprise depuis 13 ans un petite nouvelle et embauche depuis peu elle a était embauché à la base en cdd de rem...
Bonjour, Actuellement infirmière contractuelle en CDI depuis 4 ans dans un hôpital du sud de la France, je cherche à rejoindre mon compagnon qui est...
Bonjour, Je bénéficie d un véhicule de société depuis 15 ans sans que cela ne soit indiqué dans mon contrat mon employeur veut me le retirer en a t i...
Bonjours à tous je suis nouveau sur ce forum et je vous rejoins car j' ai quelques doute son mon salaire depuis quelques temps. Je lis un peu p...
Bonjour, je n'ai pas reçu d'indemnisation pour mon at du mois juilliet(5 jours) et sur ma fiche de paie n'est stipulé à aucun moment mon accident de t...
Bonjour, Je suis ouvrier dans le bâtiment j'aurai 15 ans d'ancienneté le 1er octobre 2019 et je voudrais connaître le délai de préavis que je dois à...
Bonjour, ça va pondre combien de temps pour avoir une réponse j'ai passé entretien il y a 2 semaines
Bonjour Je travaille en grande distribution et le 31 août on fait l'inventaire mensuel qui tombe un samedi. L'entreprise veut nous faire venir le same...
Bonjour, d'ici un mois je m installe avec mon copain, mais le problème étant que mon lieu de travaille ce trouve a 45 min de route de mon appartement...
Bonjour, Voila je viens de donner ma demission en ce jour, j'ai donc un preavis de 1 mois sois jusqu'àu 7 septembre, apres plus de 5ans et demi de b...
Bonjour Voila je travaille dans une cantine scolaire je suis fonctionnaire et cette année j ai pas le droit de faire le Pons de l assencion il me ret...
Bonjour, Je travaille à la station service d'un carrefour market ou il n'y à pas de toilette. Le matin la pause est souvent à 9 h30 alors que je com...
Bonjour, Je suis en cdd il me reste 1 mois à faire et on m'a proposé un cdi dans une autre boîte que j ai accepté j'ai donc envoyé un recommandé ave...
Bonjour, Ma fiche de paye marque que le virement bancaire de mon salaire de juillet a ete fait le 31 juillet 2019. A ce jours nous sommes le 6 aout...
Bonjour, Mon fils a travaillé du 1er au 31 juillet (emploie saisonnier). A quelle date son salaire doit lui versé ? Je vous remercie par a...
Bonjour, Mon patron a fait vérifier ma caisse et a trouver 1€13en plus le matin en fessant mon comptage je les remarquer m'a pas notifié j'ai laisse...
Bonjour, Après 3 ans de CDI mon employeur et moi nous séparons. Mon dernier jour de contrat était le 31 juillet. Mon employeur ne me versera les in...
Bonjour, On me propose un contrat pour 14 euros de l’heure avec un brut de 2400 cela me ferais combien en fin de mois net . Merci
Bonsoir, Je songe réellement à faire un abandon de poste. Je m’explique. J’ai commencé dans cette entreprise en tant que simple vendeuse, j’ai e...
Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai depuis le 13/05/2019 qui dure au total 4 mois ( 2 mois renouvelable) mais ce travail ne me convient...
Bonjour je suis en rechute d accident du travail du 25 mai2018 en rechute le 10/12/18 la sécu ne m'a pas reconnu mon arrêt de travail comme accident p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.