Les discussions

Juliefrancois CDI

Abindon de poste

Bonjour, je souhaiterai savoir si en fessant un abindon de poste, la reprise d'un autre travail est possible pour ne pas se retrouver sans revenu ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
jee pee
doudou97224 CDI

Récupération du chomage

Bonjour, je souhaite quitté mon emploi avec mon chômage,ayant demandé une rupture conventionnelle qui m'a été refusée.Du coup j'aimerais savoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Any--Ly
jenniedu86700 CDI

Deux contrats en même temps pour le même emploi ?

Bonjour, Je suis embauchée depuis 2017 en CDD dans la fonction publique hospitalière. La dernière fois que j'ai signé mon contrat, il y en ava...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Utilisateur anonyme
JeanJean59380 CDI

Récupération d'heures supplémentaires

Résolu

Bonjour, Un employeur est-il en droit de faire récupérer par anticipation des heures supplémentaires à ses employés en vue de faire face à une pério...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
JeanJean59380
Eden CDI

Au moins 2 jours consécutifs dans mois

Bonjour, je sais déjà que le salarié doit avoir minimum 35h de repos minimum dans la semaine consécutive , et aussi que selon une convention il est po...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
tania57
ninoue CDI

Accident de travail

Bonjour, le médecin vient juste de me faire reprendre le travaille apres 4 mois d'arrêt en accident de travail ,donc je demande mon planning a l ent...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
ninoue
Jenni41120 CDI

Calcul de salaire suite à un congé parentale à 80%

Bonjour, Actuellement salarié à temps plein, je souhaiterais connaître le montant de mon salaire pour un congé parentale à 80%, comment faire le cal...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
tania57
Rafiki95 CDI

Travail 40h par semaine

Résolu

Bonjour, Je suis en CDI depuis bientôt deux ans. Je travaille 8h par jours 5j/7 soit 40h par semaine. Sur le contrat de travail signé, pas d ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Rafiki95
Charlotte CDI

Invalidité 2

Résolu

Bonjour, Je suis en invalidité 2 depuis le 2 août, j ai vu mon médecin du travail et étude de poste. Je revois mon Médecin du travail le 1 er sep...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Elodie27 CDI

Fin de période d’essai

Bonjour, J’ai signé un cdi le 5 août 2019, le 17 août 2019, on a mit fin à ma période d’essai pour le motif suivant: on a reçu un appel d’une person...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Elodie27
LILISA CDI

Temps de travail

Bonjour, J ai un contrat de 151.67 . Mon employeur me fait des semaines à plus de 35 h pour compenser les semaines ou je fait moins et parfois des...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Thordendall
man13 CDI

Aide au retour à l’emploi

Bonjour, Je viens de mettre un terme à ma période d’essai ( CDI ) a effet immédiat et sans préavis chose qui a était accepté par mon employeur. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
caroledu92
Laetitia CDI

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si on percoi quelque chose quand on est mère seule avec 2 enfants un de 10 ans l'autre de 3 ans je suis encore dans ma pér...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
tania57
Maxime06270 CDI

Abandon de poste : faute grave ou lourde ?

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un projet de reconversion professionnelle de devenir barman et afin de préparer au mieux ce projet j'ai demandé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
tania57
Mathevet CDI

Pour renouvellet mes casses

Bonjour, j ai met casese a renouvellet je veux savoir si mon m entreprise a le droit passe en interne.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
caroledu92
Vivie CDI

Je suis partie de mon travail

Bonjour, ce matin je suis partie de mon travail vers 11h après avoir être insulté par une collègue j’ai été voir le médecin qui m’a prescrite un arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
dna.factory
Licenziato CDI

Refus rupture conventionnelle

Bonjour, Mon employeur refuse systématiquement les ruptures conventionnelles. Ce qui oblige les collaborateurs souhaitant quitter l'entreprise, à f...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
choubaka
anathy_9947 CDI

Droit de retrait info

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et souhaite comprendre le fonctionnement du droit de retrait. j'ai un grand doute que mon employeur veuille m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Komar
rali CDI

Licenciement, rupture conventionnelle

Comment, obliger l'employeur, à obtenir un licenciement, ou rupture conventionnelle ?

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
dna.factory
Jeanne CDI

Aide soignate

Résolu

Bonjour, Je suis salariee aide soignante en epahd depuis 2009 et je souhaiterais savoir si je peux m installer en tant qu aide soignante a domicile ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
durock
laurezy CDI

Calcul jours de congé 3/5e vs. 4/5e

Bonjour, Actuellement en congé parental partiel, je travaille 17h5 par semaine répartie sur 3 jours (2 jours de 6h, 1 jour de 5.5h). Mon employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
tania57
Cris CDI

Rupture cdi 2h par jour

Bonjour, je suis en CDI pour 2 h. Par jour.je viens de trouver un emploi mi temps Si je démissionne du CDI pourrais je toujours toucher le complémen...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Any--Ly
Grenouille CDI

Congés payés info

Bonjour, J'ai un contrat de 91 heures par mois, je travaille le mercredi, jeudi et samedi. Je cumule 2,08 jours de congés par mois, car nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Any--Ly
Mr CDI

Des samedis dans le dossier

Bonsoir et excusez moi pour la peine! Il y a 1 an, le 3 mars, je suis venu de Roumanie en France pour travailler dans une entreprise de construction d...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
cristali
Lolo CDI

Question sur un dossier

Bonjour, je vous explique ma situation je suis reconnue travailleur handicapé je travaille depuis neuf ans sur le même site ménage pour des bureaux gr...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
nenuphar
vava95 CDI

Prime de précarité après 2 cdd puis 1 cdi

Bonjour, Je suis entrée dans une entreprise pour un CDD de 6 mois. A la fin des 6 mois j’ai signé un avenant pour le rallongé de 6 mois. Il s’agir...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
vava95
Doorn CDI

Absence sans arrêt

Bonjour Je me pose une question je n’ai pas encore et dans ce cas. Je suis en cdi depuis le 1er juillet 2019 nous sommes annualisés et payé sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Komar
Audrey251108 CDI

Calcul salaire suite changement du temps de travail

Bonjour, je suis actuellement en cdi à 33 h j’aimerais savoir mon salaire pour 30h avez vous la méthode de calcul exacte ou puis je demander à une per...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
dna.factory
Audrey251108 CDI

Nouveau salarié privilégié

Bonjour je suis actuellement dans mon entreprise depuis 13 ans un petite nouvelle et embauche depuis peu elle a était embauché à la base en cdd de rem...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Audrey251108
Lou CDI

Voiture de société

Bonjour, Je bénéficie d un véhicule de société depuis 15 ans sans que cela ne soit indiqué dans mon contrat mon employeur veut me le retirer en a t i...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Any--Ly
Christian CDI

Calcul salaire brut/net

Bonjours à tous je suis nouveau sur ce forum et je vous rejoins car j' ai quelques doute son mon salaire depuis quelques temps. Je lis un peu p...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
cristali
Steph CDI

Non paiement de mon at

Bonjour, je n'ai pas reçu d'indemnisation pour mon at du mois juilliet(5 jours) et sur ma fiche de paie n'est stipulé à aucun moment mon accident de t...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Any--Ly
Uddin CDI

Salariés

Résolu

Bonjour, ça va pondre combien de temps pour avoir une réponse j'ai passé entretien il y a 2 semaines

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Any--Ly
Crutchlow CDI

Inventaire mensuel

Bonjour Je travaille en grande distribution et le 31 août on fait l'inventaire mensuel qui tombe un samedi. L'entreprise veut nous faire venir le same...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Crutchlow
Caro-2912 CDI

Démissionner d un cdi

Bonjour, d'ici un mois je m installe avec mon copain, mais le problème étant que mon lieu de travaille ce trouve a 45 min de route de mon appartement...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Pierrecastor
Lulu CDI

Abandon de poste pendant preavis de demission

Bonjour, Voila je viens de donner ma demission en ce jour, j'ai donc un preavis de 1 mois sois jusqu'àu 7 septembre, apres plus de 5ans et demi de b...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
tania57
Sasa CDI

Pont de l ascension

Bonjour Voila je travaille dans une cantine scolaire je suis fonctionnaire et cette année j ai pas le droit de faire le Pons de l assencion il me ret...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
maylin27
Isabelle CDI

Pause

Bonjour, Je travaille à la station service d'un carrefour market ou il n'y à pas de toilette. Le matin la pause est souvent à 9 h30 alors que je com...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Isabelle
alex150978 CDI

Absence non justifiée

Bonjour, Je suis en cdd il me reste 1 mois à faire et on m'a proposé un cdi dans une autre boîte que j ai accepté j'ai donc envoyé un recommandé ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
tania57
Goux CDI

Salaire

Bonjour, Ma fiche de paye marque que le virement bancaire de mon salaire de juillet a ete fait le 31 juillet 2019. A ce jours nous sommes le 6 aout...

Any--Ly
Bambi CDI

Erreur de caisse positive

Bonjour, Mon patron a fait vérifier ma caisse et a trouver 1€13en plus le matin en fessant mon comptage je les remarquer m'a pas notifié j'ai laisse...

tania57
Cris CDI

Combien je toucherais pour 39 h a 14 euros

Bonjour, On me propose un contrat pour 14 euros de l’heure avec un brut de 2400 cela me ferais combien en fin de mois net . Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Any--Ly
Julie69 CDI

Abandon de poste/question contrat.

Bonsoir, Je songe réellement à faire un abandon de poste. Je m’explique. J’ai commencé dans cette entreprise en tant que simple vendeuse, j’ai e...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Julie69
Fdh CDI

Rupture de période d'essai

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai depuis le 13/05/2019 qui dure au total 4 mois ( 2 mois renouvelable) mais ce travail ne me convient...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
caroledu92
Dje_2022 CDI

Préparateur de commandes

Bonjour je suis en rechute d accident du travail du 25 mai2018 en rechute le 10/12/18 la sécu ne m'a pas reconnu mon arrêt de travail comme accident p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
zachuka
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 8 582