Passer quelque jours en Espagne ... Signaler ELVIS2505 - Dernière réponse le 24 juil. 2020 1 réponse Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si je peur passer quelque jours en Espagne ???????? Mai j'ai qu'une carte de séjour Je vie en France depuis 1966 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ben Bonjour Peur c'est un lapsus, c'est vrai qu'on peut se poser des questions à force avec le COVID. Il faut un passeport valide, ou un titre de voyage réfugié, en plus du titre de séjour français valide. Cdt Discussions similaires Chèque refusé en machine joe 2 mois, cela fait combien de jours ??? M.D Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 Chèque refusé à Leclerc MSI Equivelent du numéro SIRET en Espagne clarisseh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ben Bonjour Peur c'est un lapsus, c'est vrai qu'on peut se poser des questions à force avec le COVID. Il faut un passeport valide, ou un titre de voyage réfugié, en plus du titre de séjour français valide. Cdt