On me menace pour les bêtises des autres
Résolu
melmekstark
-
tania57 Messages postés 38939 Statut Membre -
tania57 Messages postés 38939 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en couple avec mon partenaire depuis 3 ans, il y a un an il m'a fait rentrer dans la même boîte que lui. Aujourd'hui, notre patron m'appelle (7 appels en 30min pendant mon jour de repos) en me disant que si je ne répond pas mon avenir dans la boîte est en jeu. La raison de l'appel ? Il ne comprend pas pourquoi mon compagnon n'est pas au travail et pourquoi une de nos collègues non plus.
Je ne suis qu'une simple employée niveau 1 echelon 1.
Que dois-je faire car ce n'est pas la première fois qu'on me menace pour les bêtises et absences des autres?
Je suis en couple avec mon partenaire depuis 3 ans, il y a un an il m'a fait rentrer dans la même boîte que lui. Aujourd'hui, notre patron m'appelle (7 appels en 30min pendant mon jour de repos) en me disant que si je ne répond pas mon avenir dans la boîte est en jeu. La raison de l'appel ? Il ne comprend pas pourquoi mon compagnon n'est pas au travail et pourquoi une de nos collègues non plus.
Je ne suis qu'une simple employée niveau 1 echelon 1.
Que dois-je faire car ce n'est pas la première fois qu'on me menace pour les bêtises et absences des autres?
A voir également:
- Mon patron me menace de me frapper
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon voisin me menace de me frapper - Forum Consommation
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Voisin dangereux et menaçant, que faire ? ✓ - Forum Voisinage
- Frapper un handicapé loi - Forum Justice
On peut dire qu'il se renseigne pour lui éviter une sanction
Je pense que vous avez 1 petite idée pour l'appel sur l'absence de votre ami et de sa collègue
Bref tout ça ne repond pas a ma question de base.
A-t-il oui ou non le droit de me contacter lors de jours de repos, de congés ou d'arrets maladie ?
Cela peut-il s'apparenter à du harcèlement moral ?