Les discussions

Où déposer mon dossier d'aide juridictionnelle

Bonjour, pouvez-vous me dire où déposer mon dossier de demande d'aide juridictionnelle à Paris ? Meci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Micha1.

Congé et temps partiel

Bonjour , j ai un litige avec mon employeur cela fait un an que je travaille 4 heures par jour du mardi au vendredi soit 69,34 par mois  combien de c...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
tania57

Coiffeuse

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps est salaire est maintenue quand on est en maladie après 28 ans d'ancienneté

dna.factory

Augmentation

Bonjour, Je suis actuellement cadre dans une entreprise de transport et je suis rémunérée 1750€ net/ mois. Mon employeur m'a proposé de passer resp...

marylou.

Je suis en 1959

Bonjour, le jour de mes 60 ans j'aurais travaille et cotise 43 années. Es que je pourrai en retraite à 60 ans sans pénalités. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jee pee

Cheque dans siganture

Bonjour, Voilà ce mois ci les collègue ont eu leur paie par cheque le 4 (envoyée le 01/04) et moi déjà le 5 (envoyée le 4/04) . Une le chèque reçu j...

hoquei44

Non paiement de mes heures complementaires

Bonjour, Actuellement, je suis salariée dans une salle de sport, et l'intitulé de mon poste est "conseillère sportive". Je suis en réalité commerc...

marylou.

France

Bonjour, Je me presente je m appelle monsieur levasseur joackim et je travaille dans la mécanique automobile et je voudrais savoir a combien et le s...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
tania57

Obtenir une attestation de sécurité sociale

Bonjour, je souhaiterai avoir une attestion de securite sociale

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
marylou.

Jours fériés

Bonjour, Je souhaite vous demander un renseignement concernent les jours fériés qui tombe ds la semaine . Je sais pas comment les calculer car j'...

marylou.

Abandon de poste

Bonjour, je viens de me faire embaucher sur un poste de secrétaire médicale en laboratoire d'analyses, en cours de période d'essai au vue de la mauv...

tania57

Entretien professionnel

Bonjour, un salarié est-il obligé d'accepter un entretien professionnel proposé par son employeur. Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
hoquei44

Demande de rupture conventionnelle

Bonjour, je suis en congés parental depuis le mois de juillet, j'ai fais une demande de reprise anticipé pour le mois de mars qui ma été refusé pour c...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
martin

Imp

Résolu

Bonjour . sa serai pour un renseignement complémentaire . la médecine du travail ma déclaré înapte définitivement à mon poste il y a 34 jours au...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Tony33390

Frais de deplacement

Bonjour, je suis du 04 et y travaille,mais mon patron veut m'envoyer 2 semaines en deplacement a paris et me demande de faire l'avance des frais de tr...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
greg

Refus rupture conventionnelle

Bonjour J'ai demandé une rupture conventionnelle à mon employeur après un conge sabbatique pour mon frere atteint de la maladie d'alzheimer, mon empl...

marylou.

Rupture contrat

Bonjour, je suis salariée à mi temps depuis le 08/10/2012 chez un médecin. Cette dernière souhaite arrêter son activité dans deux ans donc en 2...

tania57

Accident du travail.

Bonjour, je suis en accident du travail depuis déceembre2015. Chaque mois je reçois ma fiche de paie en négatif (grosses sommes). pour quelle raison...

tania57

Je ne touche plus la rémunération

bonjour, Je suis employé en CDI dans une société de nettoyage, mon patron a perdu le marché sur lequel je travaillais, il ne m'a rien proposé en remp...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
tania57

Renseignement

je suis salarié et je voulais savoir est ce que j ai droit avoir le chomage pour le mois de juillet et aout car je ne travail pas pendant les 2 mois

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
marylou.

Temps de pause

Bonjour, je travail en stérilisation sur des horaires de 14h 22 h effectuant 7h30 de travail et ayant 30min de pause repas,non rémunérer. jusque ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
igloo130

Non souhait de renouvellement de cdi

Résolu

Bonjour , Je suis salarié en cdi depuis plus d'un an dans une société qui vient de déménager de locaux, fermant l'ancienne enseigne en liquidatio...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
hoquei44

Travail le dimanche

Bonjour, je travail dans l'industrie du déchet, et depuis 1 mois il nous font travailler le dimanche mais nous n'avons pas eu plus sur le salaire Es...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
tania57

Refus de clause de mobilité

Bonjour, Je travail dans la restauration rapide et ma question est de savoir si j'ai le droit de refuser de changer de boutique malgré une clause de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
tania57

Lettre de licenciement

Bonjour! Que faire ? à la réception d'une lettre d'entretien préalable à un licenciement pour cause disciplinaire pour une serveuse niveau 1 échell...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
hoquei44

Prime d habillage

Bonjour, bonjour je voudrait savoir au niveau de la prime d'habillage car j'ai une tenue de travail a porter mes pas de prime je doit la porter dans...

tania57

Licenciement

Bonjour, J'envisage de partir en retraite et vendre mon fond de commerce mais j'ai mon salarié qui est en accident de travail depuis plus de 6mois...

hoquei44

Salarier coefission de 120 a 130

Bonjour, je suis salarier de city one en cdi depuis un ans et je voudrait savoir car je suis passer de position 120 a 130 en un ans et on ne ma pas du...

cityoneclichy

Prime de nuit ehpad

Bonjour, Je suis aide soignante depuis 2007 diplôme d 'état. Je suis payée sur 151,67 par mois, j'ai une prime de nuit de 48euros et de 3h a 4h...

Laetitia

Mes droits...

Résolu

bonjour, je travail depuis dix ans dans une grande surface donc en cdi, au long de ces années j'ai signées des avertissements pour produit périmés ...

dna.factory

Licenciement suite à une demande de mutation

Un de mes enfants, actuellement en CDI, ancienneté 8 ans dans l'entreprise, refuse une mutation : Motif : garde alternée des enfants, avec la distanc...

caroledu92

Aide soignante

Résolu

Bonjour Je suis en arrêt maladie, ma cadre m'oblige à me rendre à une réunion demain midi. Dois je m'y rendre? Je suis en arrêt je ne peux pas cond...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
gehi

Debloquage prime

Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite débloque la prime mai je saï pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
marylou.

Travailler plus de 35 h

Bonjour,je travail de nuit,je suis a temps plein;je voudrais travailler en journée,combien d'heures ai_je le droit de faire en restant dans la légalit...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
marylou.

Smic

Bonjour, Moi mon employeur me paye 9,66 le smic en cesu!je m'inquiète un peu vu les autre commentaire!!

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Miñaā

Conducteur d'engins

Bonjour, je suis conducteur d'engin dans les traveaux public. j'ai casse une porte sur un chantier et mon patron veut me la faire payé . A t-il le dro...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
marylou.

Rupture conventionnelle et arrêt de travail

Bonjour, J'ai signé une rupture conventionnelle avec mon employeur et la date effective de la rupture interviendra le 12 avril prochain. entre temps ...

caroledu92

Démission : parti sans prévenir

Bonjour. je souhaite demissione de mon travail je suis actuellement en cdi ma convention et commerce et gros .je ne ses pas comment faire je nivais pl...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
caroledu92

Prime d'habillage

Résolu

bonjour, je travaillais pendant un ans avec une société privé qui m oblige de mettre un uniforme et je veux juste savoir puis je beneficier d un prime...

tania57

Recherche un syndicat

Bonjour, Pouvez vous me renseigner à savoir si dans mon entreprise il y a un syndicat et lesquels c'est voyage catteau a perenchies merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tania57

Rupture conventionnelle et arret maladie pour depression

Bonjour, je suis en arret maladie depuis fin 2014 pour depression, je voudrai faire une rupture conventionnelle , est ce possible , merci

marylou.

Rupture conventionelle en congé sans solde

Bonjour je suis salariée en CDI pour le magasin casa france depuis le 13 novembre 2012 ma remunération brut est de 1221,94euros je suis en congé paren...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
marylou.

Quel est le meilleur contrat d'embauche?

Bonjour, Je suis actuellement au RSA et je suis bientôt embauché ! Je viens de sortir de 2 ans de RSA où j'ai été pendant un an gérant d'une soc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Pastorez

Harcelement par un collègue que faire comment le prouver ?

Bonjour, je viens chercher des conseilles car j'en trouve peu sur le net. Je vois plein de récits harcèlement de leur patron mais pas de la part d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Nvp17

Indemnites repas

Bonjour, l'employeur est il tenu de nourrir le veilleur de nuit qui prend son poste à 21 h ? c'est un hotel 2 etoiles et pas de restaurant

Nvp17

Renseignement pour allocation

Bonjour, je suis pacsée depuis 4 ans et mon conjoint est bientôt en préretraite et nous voudrions déménager si je le suis en rompant mon contrat...

marylou.

Toujours pas signé mon contrat de travail en cdi

Résolu

Bonjour, Je suis rentrée dans un entreprise il y a 15 jours pour une période d'essai et je n'ai toujours pas signé mon contrat de travail en CDI ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
marylou.

Comment faire pour obtenir la visite obligatoire de la medecine

Résolu

Bonjour, je travaille en cesu comme femme de ménage depuis 16 ans, je suis en cdi chez chacun de mes employeurs (11 au total) je travaille de 35 à 37 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
lilou

Passer d'un plein temps à un mi temps

Résolu

Bonjour, J'ai signé un CDI depuis 5 ans avec mon employeur. Celui-ci veut me faire passer à un mi-temps puisque son chiffre a baissé mais reste a to...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
marylou.

Quitter cdi temps plein pour cdi mi temps : chômage ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis : je dois démissionner de mon CDI à temps plein car je ne supporte plus du tout l'ambiance de travail et la pression de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Lily
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 8 491