CDI sans contrat/COVID/licenciement
goodman.maria
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2020
-
Modifié le 4 sept. 2020 à 23:17
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 5 sept. 2020 à 09:34
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 5 sept. 2020 à 09:34
A voir également:
- CDI sans contrat/COVID/licenciement
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat cesu cdi - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
5 sept. 2020 à 05:36
5 sept. 2020 à 05:36
Non seulement vous n'êtes pas licenciée mais vous êtes en absence injustifiée
On ne quitte pas un boulot sans papiers
On ne quitte pas un boulot sans papiers
5 sept. 2020 à 07:31
Même pour l'absence injustifiée je n'ai aucune reproche par écrit. A part de fiches de paie erronnées- je n 'ai rien. Vous comprenez bien que je n'allais pas faire un siège du restaurant en exigeant mes droits. Déja c'est très humiliant de me faire virer oralement sans aucune reproche ni remarque à préalable. Ceci dit- vous avez raison, j'aurais dû insister. Moralement et humainement- j'ai pas pu. C'est une erreur de ma part.
J ai fais 2 lettres recommandées en demandant la totalité de mes papiers et le solde de tout compte. En réponse j'ai eu juste un appel téléponique hier de la part de comptable expliquant qu'elle était en vacances en Aout et qu'elle m'envoyait l'ATTESTATION EMPLOYEUR a partir du 07/09. Il parait que juridiquement ils sont en tort. La date limite d'envoi d'attestation est de 15 jours à partir de licenciement officiel. Inutile de répeter que le licenciement n'est pas acté à ce jour.
Compte tenu des dates supposées de reception de l'Attestation d'employeur à partir du 07/09 et compte tenu du traitement du dossier d'après les consultants du PÖle Emploi, j'aurai le rappel de mes droits en Octobre. Or, je suis une femme seule sans famille en France. La totale....
A votre avis, est ce que je dois saisir les Prud'hommes et prendre un avocat? En ometant mes états d'ame, est-ce-que j'ai droit à un recours judicière?
Enorme merci,
Cordialement,
Maria
5 sept. 2020 à 07:54
Pour avoir des papiers comme vous dites il faut soit démissionner soit être licenciée et vous n'êtes ni l'un ni l'autre
Soit vous demissionnez soit vous attendez qu'on vous licencié
Ils ne sont pas en tort puisque vous n'avez pas été licenciée et actuellement la faute vous incombe
5 sept. 2020 à 09:15
Sur ce site je cherche l'avis d'un professionel. Vous ne repondez à aucune de mes questions au niveau factuel et juridique. L'absence INJUSTIFIEE doit etre actée par LRAR par l'employeur. Ce n'est pas le cas à ce jour
Je vous remercie de votre attention,
Merci de ne pas me déranger pour des propos hors sujet,
Cordialement,
Maria
5 sept. 2020 à 09:34