Renouvel. période d'essai et fin Cdi

poudjy - Modifié par pititenouette le 29/11/2011 à 12:32
 poudjy - 29 nov. 2011 à 14:16
Bonjour, j' ai signée un cdi 35h avec une période d essai puis l ont ma fait signé un papier pour rennouveller cette période d essais sur 2 mois , étant toujours en période d essai ma responsable m 'informe qu elle met fin a mon contrat,et me dit a ce moment que la période d essais n' étais plus que d' un mois. a t elle le droit? Quand je lui demande le motif elle me dit: ne chercher pas a comprendre depuis je déprime. Réponder moi merci.

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
29 nov. 2011 à 12:32
bjr
quelle est votre convention ?
le papier pour le renouvellement vous l'avez toujours ?
sur votre contrat était-il mentionné le renouvellement de la période d'essai ?
1
non justement je ne le retrouve plus, j'avais un casier je pensse l'avoir laisser dedans,et sur mon contrat c'étais marquer renouveller une fois.Ca date de mercredi et au moment ou elle m'a annoncée qu' ont arrete c la ou elle ma dit que c'étais que d'un mois et qu'elle ne venais tout juste de le savoir.
0
non justement je ne le retrouve plus , j' avais un casier je pensse l'avoir laisser dedans, et sur mon contrat c'étais marquer renouveller une fois.Ca date de mercredi ,et au momment ou elle m annonce qu 'ont n arrete la c la ou elle me dit que c'etais qu'un mois.Je ne sais pas quelle son mes droit.
0