Ag2r
Bonjour, j'ai été en accident du travail du 7dec2016 jusqu'au 10 mai 2017 j'ai envoyé tous mes décompte sécurité sociale j'ai appelé les ag2r il me di...
Bonjour, j'ai été en accident du travail du 7dec2016 jusqu'au 10 mai 2017 j'ai envoyé tous mes décompte sécurité sociale j'ai appelé les ag2r il me di...
jevoudrais savoir si un employeur a le droit de faire signe un avenant quand on reprend apres une maladie en mi temp terapeutique merci
Bonjour, je souhaite démissionner pour m occuper de mon papa en province qui est malade quels sont mes droits aux allocations chomage
Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail depuis 4 mois car j'ai eu un accident de voiture, suite à cet accident j'ai eu une entorse aux...
Bonjour, étant atteinte de spondoliartrite anquilosante et ne pouvant plus remplir mon travail du poste dans lequel je suis, mon supérieur me propose ...
Bonjour, Je suis actuellement en mission intérimaire depuis presque 18 mois. Mon agence m'a proposer un CDI Intérimaire pour renouveler 18 mois dans...
Bonjour à toutes et tous, depuis 3 semaines je suis en arrêt maladie pour avoir été victime de harcèlement, dans la société ou je suis en 1 an il y a ...
Bonjour, j ai ete en arrêt maladie pour dépression du mois de novembre au mois de mars depuis 2 mois je n envoie plus d arrêt maladie car je souhaite ...
Bonjour, Je compte ouvrir un salon de coiffure et n'étant pas formé dans ce domaine (acte d'investissement secondaire), il m'a été demandé le recrut...
Bonjour, Je recherche des modèles de lettre de demande d'emplois
Bonjour, Je garde des enfants au domicile des parents je suis en CDI. Je voudrais savoir si les parents doivent rémunéré les heures commencées. Je l...
Bonjour, Je vais changer le statut et l'adresse de ma titre de séjour
Bonjour, j'ai un CDI a temps partiel. Dans le mois je fais : 1semaine de 40h(lund a vend de 05h-13h), 1sem de 24h (lundi a jeudi 13h30 a 19h et le ven...
bonjour Je suis employée dans un magasin de vente de prêt à porter (de detail) en CDI depuis 9 mois. J'ai un contrat de 24h par semaine j'aimerai s...
Bonjour, Je travail 35h par semaine sur 4 jours. Mes jours de congés hebdomadaire sont le mardi, le samedi et le dimanche. Sur une semaine ou le...
Bonjour, Je me pose des tas de questions je suis dans une entreprise depuis 6 ans . Une rupture conventionnelle m arrive quel sera mon avenir quel s...
Bonjour, J'ai travaillé de 1998 à 2010 en service de nuit, je suis infirmière... Est-ce que ces années seront comptabilisées et me permettront de "g...
Bonjour, Suite à un licenciement datant du 28 décembre pour motif de cause réelle et sérieuse suite à une "prise de bec" avec mon directeur, j'ai dé...
Bonjour, Mon dernier employeur ne m'a pas déclaré à la caisse de retraite, par le fait, il me manque des trimestres, que dois-je faire, et comment p...
bonjour, mon employeur arrive tous les jours en retard de 10minutes voir 15.es que j ai le droit de demander quelque chose et si oui combien.je suis a...
Bonjour, Suite à la dégradation subite de la santé de mon mari (cancer généralisé) et aux gros problèmes rencontrés au travail (70 heures par semain...
Bonjour, je travaille dans un commerce détaillant de chaussures, et je dois travailler ce lundi 8 mai, est ce qu'il est prévu une majoration de sala...
Bonjour, J'ai eu un retard de paiement pour cause de retard de versement des subventions, je n'ai pas regagné mon poste pendant 5 jours. car je ...
Travaillant en agent de service 6 jours du lundi au samedi mes conges sont compté en jours ouvrés 5 jous
je travaille dans une entreprise du bâtiment (sas) de pui 5 ans j ai fait bc heur suplimanter o début c'était reglo jusqu'au moment ou j ai commencé ...
Bonjour, Je suis actuellement chef d’équipe dans une entreprise du BTP, mon patron m'a donné d'autres fonctions. Je fait les rendez-vous de chantier...
Bonjour, Je dois déposer ce jour les papiers pour liquidation judiciaire au tribunal de commerce. Ma comptable m a préparé un dossier dans lequel el...
Bonjour, je vais prendre ma retraite le 1 aout 2017 l entreprise n a pas de service du personnel ni de délégués je peut faire quand meme une demande...
Bonjour, J'aimerai avoir un modèle de CDD et CDI Merci
Bonjour, Voila je pars en formation cif fin août, mon centre de formation ferme en décembre pour une semaine, je pensais poser des CP, mais malheureus...
Bonjour, depuis 30 ans salarié commerciale ( pompiste pendant 20ans environ et hôtesse de caissse, à ce jour) j' ai déjà 1 hernie discale L5 et 1 bec ...
Mesdames Messieurs bonjours, Merci par avance de prendre le temps de lire ce message. Je suis actuellement en CDI de 17h/semaine en tant que ven...
Bonjour, jai fais un abandon de poste suite a un harcelement jai deja eu mon entretien prealable a un licenciment et depuis plus de nouvelles je ne sa...
Bonjour, Je suis veilleuse de nuit en maison de retraite médicalisé qui vien d être racheté par un groupe mon premier salaire la prime de nuit m est...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal de ne toujours pas avoir signée de contrat en CDi. J'ai commencée vendredi, et je n'est toujours pas...
Je suis actuellement en cdi depuis 6ans dans une entreprise d'aluminium. J'aimerais savoir sachant que je suis en congé paternité,si j'ai le droit de...
Bonjour à tous, étant embauché en CDI depuis 4 mois, je souhaite rompre mon contrat de travail (les conditions avec mon nouvel employeur étant deve...
Bonjour, bonjours je suis en CDI 8mois dans un magasin alimentaire,la responsable de magasin Marcelle tous le temps et tous les jours,au bout de 8 ...
Bonjour, Je suis en CDI depuis août 2015 et j'ai eu un accident au travail ruptur du ligaments croisé J'ai une mutuelle qui est paye en partie par...
Bonjour, Je suis en période d'essai sur un CDI de 104h/mois, j'ai fais 176h45 (il me manque un jour j'ai du faire 4-5h max) du coup ca sera rémunéré...
bonjour,il a été décidé lors d'une assemblée générale que les salariés n'auraient plus leurs primes assiduitées nous avons reçu la notification par éc...
Bonjour, Pour X raisons (limite dépression), j'ai demander, aujourd'hui une procédure de rupture conventionnelle avec mon employeur, je suis actuell...
Bonjour, je suis en 32h/sem avec le dimanche 8h. Je suis sensé gagner combien par mois?
je suis employée en cdi depuis 16 ans dans une sarl...Mon patron vend et le nouveau qui rachète me garde pas ....Quel droit je peux avoir et combien ...
Bonjour, Mode de calcul décompte final
Bonjour, J’emploie une assistante maternelle pour ma fille d'1 an. Pour la déclaration de son salaire de la fin de mois d'Avril elle me demande de lu...
que veut dire le code 900 sur une paie de gardien d immeuble
Bonjour, voici mon problème. Je suis en CDI 24H/semaine en restauration rapide depuis 2 ans et demi, voici la situation. Depuis quelques semaines, mon...
Bonjour, je suis assistante maternelle mon employeur ma fait une rupture de contrat le 16avril 2017 j'ai fait mon préavis . La question est:il me res...
Bonjour, Mon fils à été mis en mise à pied conservatoire pour retards et petites absences injustifées (une durée d'une quinzaine de jours en tout) c...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.