Les discussions

Lolo CDI

Ag2r

Bonjour, j'ai été en accident du travail du 7dec2016 jusqu'au 10 mai 2017 j'ai envoyé tous mes décompte sécurité sociale j'ai appelé les ag2r il me di...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
AG2R LA MONDIALE  
leo CDI

Mi temp terapeutique

Résolu

jevoudrais savoir si un employeur a le droit de faire signe un avenant quand on reprend apres une maladie en mi temp terapeutique merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Rullaud CDI

Demission pour aider parents malade

Bonjour, je souhaite démissionner pour m occuper de mon papa en province qui est malade quels sont mes droits aux allocations chomage

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Misha-d'ok
Sandra1@ CDI

Contrat

Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail depuis 4 mois car j'ai eu un accident de voiture, suite à cet accident j'ai eu une entorse aux...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Sandra@1a
nineetmoi CDI

3/4 temps et salaire

Bonjour, étant atteinte de spondoliartrite anquilosante et ne pouvant plus remplir mon travail du poste dans lequel je suis, mon supérieur me propose ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
hoquei44
Cathiova CDI

Dèrnières ifm et cdi intérimaire

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en mission intérimaire depuis presque 18 mois. Mon agence m'a proposer un CDI Intérimaire pour renouveler 18 mois dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
JayLadal
Zaza#75 CDI

Je ne peux pas rester éternellement en maladie

Bonjour à toutes et tous, depuis 3 semaines je suis en arrêt maladie pour avoir été victime de harcèlement, dans la société ou je suis en 1 an il y a ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Any--ly
Zara888 CDI

Je souhaite faire un abandon de poste

Bonjour, j ai ete en arrêt maladie pour dépression du mois de novembre au mois de mars depuis 2 mois je n envoie plus d arrêt maladie car je souhaite ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Zara888
SISSOU CDI

1er recrutement en cdi.

Bonjour, Je compte ouvrir un salon de coiffure et n'étant pas formé dans ce domaine (acte d'investissement secondaire), il m'a été demandé le recrut...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
hoquei44
Ricky CDI

Demande d'emplois

Bonjour, Je recherche des modèles de lettre de demande d'emplois

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
BmV
madrilaine CDI

Garde d enfants

Bonjour, Je garde des enfants au domicile des parents je suis en CDI. Je voudrais savoir si les parents doivent rémunéré les heures commencées. Je l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
madrilaine
Zouhair CDI

Titre de séjour 3ans

Bonjour, Je vais changer le statut et l'adresse de ma titre de séjour

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Zouhair
tergucigalpa CDI

Jours feries dus ou non dus en cdi à mi-temps

bonjour Je suis employée dans un magasin de vente de prêt à porter (de detail) en CDI depuis 9 mois. J'ai un contrat de 24h par semaine j'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
tania57
AG63 CDI

Férié et congés payés

Bonjour, Je travail 35h par semaine sur 4 jours. Mes jours de congés hebdomadaire sont le mardi, le samedi et le dimanche. Sur une semaine ou le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Any--ly
Seblover CDI

Rupture contrat

Bonjour, Je me pose des tas de questions je suis dans une entreprise depuis 6 ans . Une rupture conventionnelle m arrive quel sera mon avenir quel s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Seblover
Psyshee CDI

Pénibilité

Bonjour, J'ai travaillé de 1998 à 2010 en service de nuit, je suis infirmière... Est-ce que ces années seront comptabilisées et me permettront de "g...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
australe13
nico CDI

Prud'hommes

Bonjour, Suite à un licenciement datant du 28 décembre pour motif de cause réelle et sérieuse suite à une "prise de bec" avec mon directeur, j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
tania57
vivi CDI

Mon employeur arrive tous les jours en retard

bonjour, mon employeur arrive tous les jours en retard de 10minutes voir 15.es que j ai le droit de demander quelque chose et si oui combien.je suis a...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
vivi
Utilisateur anonyme CDI

Secrétaire standardiste

Bonjour, Suite à la dégradation subite de la santé de mon mari (cancer généralisé) et aux gros problèmes rencontrés au travail (70 heures par semain...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Any--ly
patricia.k CDI

Paiement travail un jour férié

Bonjour, je travaille dans un commerce détaillant de chaussures, et je dois travailler ce lundi 8 mai, est ce qu'il est prévu une majoration de sala...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Any--ly
manu CDI

Recalcification chef d'equipe

Bonjour, Je suis actuellement chef d’équipe dans une entreprise du BTP, mon patron m'a donné d'autres fonctions. Je fait les rendez-vous de chantier...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
djivi38
Jos CDI

Réponse vitale...merci

Bonjour, Je dois déposer ce jour les papiers pour liquidation judiciaire au tribunal de commerce. Ma comptable m a préparé un dossier dans lequel el...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Cali
francis CDI

Demande médaille de travail / france

Résolu

Bonjour, je vais prendre ma retraite le 1 aout 2017 l entreprise n a pas de service du personnel ni de délégués je peut faire quand meme une demande...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
francis
Sally CDI

Drhm

Bonjour, J'aimerai avoir un modèle de CDD et CDI Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jfqld
Hina63 CDI

Congé en cif

Bonjour, Voila je pars en formation cif fin août, mon centre de formation ferme en décembre pour une semaine, je pensais poser des CP, mais malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Hina63
2Grenouilles CDI

Tendinite aux deux épaules; surtout la gauche.

Bonjour, depuis 30 ans salarié commerciale ( pompiste pendant 20ans environ et hôtesse de caissse, à ce jour) j' ai déjà 1 hernie discale L5 et 1 bec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
hoquei44
Marietta Soumare CDI

Demande daide

Bonjour, jai fais un abandon de poste suite a un harcelement jai deja eu mon entretien prealable a un licenciment et depuis plus de nouvelles je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
tania57
Nadine CDI

Prime de nuit

Bonjour, Je suis veilleuse de nuit en maison de retraite médicalisé qui vien d être racheté par un groupe mon premier salaire la prime de nuit m est...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
jfqld
Audrey Sirot CDI

Toujours pas de contrat

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal de ne toujours pas avoir signée de contrat en CDi. J'ai commencée vendredi, et je n'est toujours pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
durock
JC CDI

Lettre de démission,quand la donner?

Je suis actuellement en cdi depuis 6ans dans une entreprise d'aluminium. J'aimerais savoir sachant que je suis en congé paternité,si j'ai le droit de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jfqld
zilla CDI

Abondon de poste aprés 8 mois de travaille

Bonjour, bonjours je suis en CDI 8mois dans un magasin alimentaire,la responsable de magasin Marcelle tous le temps et tous les jours,au bout de 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
MimiMouette
jean-b.fr CDI

Mutuelle au travaille

Bonjour, Je suis en CDI depuis août 2015 et j'ai eu un accident au travail ruptur du ligaments croisé J'ai une mutuelle qui est paye en partie par...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jean-b.fr
Ness CDI

Rémunération des heures supplémentaires

Bonjour, Je suis en période d'essai sur un CDI de 104h/mois, j'ai fais 176h45 (il me manque un jour j'ai du faire 4-5h max) du coup ca sera rémunéré...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Any--Li
rylana CDI

Prime annuelle

bonjour,il a été décidé lors d'une assemblée générale que les salariés n'auraient plus leurs primes assiduitées nous avons reçu la notification par éc...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
rylana
Aminosana34 CDI

Rupture conventionnelle + autre travail

Bonjour, Pour X raisons (limite dépression), j'ai demander, aujourd'hui une procédure de rupture conventionnelle avec mon employeur, je suis actuell...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Any--Li
Lyn CDI

Vendeuse

Bonjour, je suis en 32h/sem avec le dimanche 8h. Je suis sensé gagner combien par mois?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Mary CDI

Licenciment

je suis employée en cdi depuis 16 ans dans une sarl...Mon patron vend et le nouveau qui rachète me garde pas ....Quel droit je peux avoir et combien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
tania57
Doudou CDI

Rdc

Bonjour, Mode de calcul décompte final

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
xplom
titi59610 CDI

Paie

que veut dire le code 900 sur une paie de gardien d immeuble

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
gehi
Flo CDI

Heures manquantes effectuées un dimanche.

Bonjour, voici mon problème. Je suis en CDI 24H/semaine en restauration rapide depuis 2 ans et demi, voici la situation. Depuis quelques semaines, mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Flo
julia CDI

Mise à pied conservatoire et reprise du travail

Bonjour, Mon fils à été mis en mise à pied conservatoire pour retards et petites absences injustifées (une durée d'une quinzaine de jours en tout) c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
eutan
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 8 582