Au sujet du cdi et de la rupture de contrat
Bonjour, je travaille dans une entreprise de securité , je suis mecontent des conditions de travail , je travaille 11 heures par jours presque tous le...
Bonjour, je travaille dans une entreprise de securité , je suis mecontent des conditions de travail , je travaille 11 heures par jours presque tous le...
Bonjour, j'ai signé un cdi avec un cdd de deux mois d'essai, mais ce travail ne me convient pas du tout, en plus on vient de m'appeler pour faire un...
Bonjour, Afin d'améliorer mes revenus (cumul emploi-retraite), je viens de signer un CDI avec période d'essai de 2 mois ... après lecture du contr...
Bonjour, actuellemnt en cdi j'aimerai savoir si je trouve un autre cdi es ke si je demitione je doit comme meme le mois de préavis?
Bonjour, Je suis à ce jour en congé pour éducation de mon enfant (5ans ) mais je ne percois aucun salaire ni aide financière de mon employeur (SNCF)...
Bonjour, je suis employee en tant ash depuis dix ans dans une maison de retraite en secteur privee,en cdi depuis 7 ans;suite a la naissance de mon d...
Bonjour, Je viens de signer un contrat de travail CDI de 21h seulement, mon employeur m'a fait signer une clause m'interdisant de compléter mes heur...
Bonjour, j'ai un CDI de 30h33 par mois ( deux week end) je peux étre amenée a effectuer des heures complémentaires à la durée de travail prévue ci-des...
Bonjour, j'ai un cdi 5heures par semaine avant j'ai cotiser 2ans ai je droit a un complement par les assedic?
Bonjour, je souhaite quitter mon cdi avec la rupture de contrat conventionnelle comment sa se passe ????ques que je doit faire ????merci de me repon...
Bonjour, j'ai été embauchée il y a 6 mois par une société de nettoyage pour nettoyer une usine,j'ai eu un contart à temps partiel cdi,voila on m'a a...
Bonsoir, Mon CDD d'une durée de 12 mois ayant pris fin le 28 février 2011, j'ai donc signé un CDI à partir du 1er Mars 2011. Je travaille en res...
Bonjour, je suis cadre ds une entreprise,en periode d essai(4mois).J ai effectué 2 mois pr le moment. La situation a dégenerée et ma depression fait ...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai commencer a travailler en cdi a temps partiel de 23h ! Actuellement je suis en temps complet mais ...
Bonjour, moi jetai en contrat pro sou statu cdi jusquau 6janvier donc apre cette date mon patron devez membaucher ,sur la fiche de paye du mois de j...
Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité, qui prendra fin le 31 Mars. Je souhaiterai procéder à une rupture conventionnelle de mon contr...
Bonjour, j'ai eu 57 ans à noel et suite à plusieurs harcèlements moral de mon patron je suis en arrèt maladie pour un mois à partir du 28 /2 la meil...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le mois de juin. Mon contrat se termine en juin 2011.(2 CDD de 6 mois) je n'ai pas l'intention de rest...
Bonjour, Je suis actuellement en poste en CDI et en période d'essai jusqu'au 14 mars. Je souhaite démissionner de ce poste au cours de la période ...
Bonjour, je suis en arrét maladie depuis juillet 2010 ai repris une semaine au mois de novembre puis à nouveau en arrét jusqu' à maintenant mon empl...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu à fin avril. J'ai un entretien d'embauche dans une autre entreprise pour un CDI, la semaine prochaine e...
Bonjour, Je vous expose ma situation afin d'échanger avec vous, voir s'il y en a qui ont été dans une situation similaire et qui pourraient me conse...
Bonjour, j'ai trouver un travail je suis très content le problème que ce cdi est a 70 h par mois au lieu de 140h ça veux dire ny a pas 35h par s...
Bonjour, je suis actuellement en CDI de 30h par mois.le reste du mois je fait également des vacations dans la meme société et j'ai un complément par l...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI et j'ai l'opportunité de faire des formations pour des personnes. Le soucis c'est que l'organisme qui veux m'em...
Bonjour, je suis en cdi temps plein soit 151.67h par mois. et j'aurais aimé savoir si mon employeur a le droit de me payer selon le nombre d'heure q...
Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 25 novembre 2010 à la suite d un accident de voiture(accident de trajet).aujourdhui je suis encore...
Bonjour, je travail actuellement en titres services,je voudrait quitter pour travailler en usine alimentaires mais se sont des contrats au jour le j...
Bonjour, J'aurai 59 ans au moi de mai, j'ai 30 ans d'ancienneté, si je signe une rupture conventionnelle de mon contrat de travail ( cdi), comme...
Bonjour, je souhaite demander une ruputure conventionelle de mon contrat à mon employeur , j'aurais voulus avoir, une lettre type , a lui envoyer...
Bonjour, Je viens de signer un CDI et mon employeur me dit, après signature et avant le début de la période d'essai, que la date d'embauche sera ...
Bonjour, Je suis rentré en cdi le 03/01/11 ds une sct et mon patron ma annoncé la rupture de mon cdi à la fin de ma periode d'essai suite à la sup...
Bonjour, je suis en cdi dans une entreprise privée. je travaille 18h par semaine. Mon employeur me propose de remplacer ma collègue qui va partir en...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi et depuis plus de trois ans chez le même employeur. Pour des raisons personnelles je souhaite actuellemen...
Bonjour, Je pose cette question de la part de mon mari qui se trouve en très mauvaise posture avec son patron. Mon mari a demandé une rupture con...
Bonjour, je suis en période d'essais pour un contrat cdi. je me suis aperçu que cette emploie n'est pas fait pour moi. puis je prétendre au allocation...
bonjour voila je suis en cdi depuis 6 mois et j'étais en arret de maladie jusqu'a hier je devais aller voir mon medecin ( qui est a 70 kms aller re...
Bonjour, Comment peut-on rompre le contrat d'une salariée absente en permanence et de plus enceinte ? Y-a-il une possibilité ou est-ce impossib...
Bonjour, Je pense que je vais avoir un petit soucis avec mon patron, alors je vous explique mon cas: Je suis en CDI depuis bientot 5 ans dans un ...
Bonjour, suite a ma rupture de mon cdi le 24.01.11, pour des problèmes de dos , j'ai rompu mon contrat . ma patronne refuse de me donner un rdv l'a...
Bonjour, j'ai été embauchée en CDI à temps plein pour remplacer un congé maternite suivi d'un congé parental mon employeur veut maintenant me rédui...
Bonjour, j'envisage de faire une rupture de cdi avec mon employeur mais celuici ,me dit que son comptable refuse de le pratiquer et que nous devron...
Bonjour, Je vais prochainement démissioner de mon entreprise pour aller à la concurrence. Etant commercial, mon actuel employeur ne va surement p...
Bonjour, le patron de mon mari vend sa boite car il part à la retraite.Comment se calcul l'indemnité de fin de contrat sachant qu'il est en cdi dans...
Bonjour, J'ai un souci avec mon ex employeur. J'ai vu sur un dossier qu'une rupture d'essai pouvais se faire par orale. J'ai donc mis un terme à...
Bonjour, J'étais en contrat cae dans une association d'aide à la personne depuis septembre 2009. Ce travail ne me plait pas vraiment, mais bon il y ...
Bonjour, Je souhaiterai être aider sur la rupture conventionnelle d'un CDI si la demande est a mon initiative. Comment faire la demande à mon empl...
Bonjour, je suis actuellement dans une societe en cdd, j'ia signe un cdi à compter du 1 er mars dans une autre societe ( j'ai signé une télécopie ...
Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise depuis 4 ans, en cdi. Je souhaite arrêter de travailler afin de créer mon entreprise. J'ai donc besoin ...
Bonjour, comment cela fonctionne
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.