Les discussions

Risques en cas non presentation diplomes cdi

 Résolu

Bonjour, Je vous ecris pour car je souhaiterai avoir des reponses à des questions qui me taraudent depuis quelques jours !! Suite à 2 entretien...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
blux

Fin d'are, ass et cdi temps partiel

Bonjour, Mes droits ouverts à l'are arrivent à terme le 18 aout. Je viens donc de recevoir mon dossier d'ass à remplir. On me propose dans le mêm...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
CAYAT

Rupture d un cdi en période d essai

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement inscrit comme demandeur d emploi, j ai signé un CDI il y a une semaine que je met fin pendant la période d essa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
von von

Fin de contrat d'un cdi

Bonjour, Mon père est actuellement en CDI dans une maison de retraite en tant que cuisinier depuis plus de 2 ans. Aujourd'hui il a reçu une let...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
julie

Peut on bénéficier de l accre et avoir un cdi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en apprentissage. Je souhaite début 2010 créer mon entreprise avec l'ACCRE. J'envisage de recourir aux versements e...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sab14

Preavis cdi

Bonjour, je viens de signer un cdi a temps complet (le 16oct) occupant un poste de coiffeuse. j'ai aussi fais mon apprentissage bp ds se salon (du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
58Sab

Cdi avec modulation

Bonjour, j ai signee en 2006 un cdi avec modulation de 1820 a l annee , est ce que c est correct ce total d heure a l annee et ou son calcule mes cp ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
52polo

As en cdi admise en ifsi et financement?

 Résolu

Bonjour, je suis aide soignante en CDI je viens d etre admise en institut de soins infirmier comment trouver un financement ???? si je démissionne au...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
didine

Disponibilité, cdi, grossesse

Bonjour, Je suis infirmier en disponibilité pour convenances personnelles. Je vais signer un CDI en novembre dans du privé. Je suis enceinte (mon fu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ide

Période d'essai cdi

Bonjour, j'ai signé un cdi le 23 septembre dernier, aujourd'hui mon patron ma proposer de renouveler ma période d'essai d'un moi ( le 21 octobre). ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdi temps partiel + avenants temps plein

Bonjour, Je suis en CDI temps partiel depuis quelques années, et régulièrement mon employeur me fait des avenants à temps plein (statut différent, m...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Julien12

Rupture conventionnelle du cdi

Bonjour, je suis salariée depuis presque 3 ans dans une boite d'architecture. Pour des raisons economiques mon patron m'a proposé une rupture conven...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
nina

Rupture de la période d'essai (cdi)

Bonjour, J'ai été embauché le 21 Août en tant que Cadre sous la convention Syntec, sur mon contrat il est stipulé que je suis sous 3 mois en pério...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
BarbieTM

Cdi antidaté

Bonjour, j'ai signé un cdd d'un mois le 2 aout 2010 auprès de ma société.Ce cdd à été reconduit en CDI le 30 aout 2010 mais antidaté car je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
tania57

Fin de cdi

Bonjour, j'ai travaillé dans une entreprise de transport des marchandises en CDI pendent 10 mois,et mon contrat a fini pour un licenciement économi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
58Sab

Delais de rupture conventionnelle de cdi

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver quelqu'un qui puisse me donner des informations sur les delais de rupture conventionnelle,j'ai fais cette demarche ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Lilla

Négociation de salaire passage cdi

Bonjour ! Je suis actuellement en poste dans une société en CDD. Mon contrat va bientôt se terminer et si tout se passe bien je devrais passer en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
lorenzo06

Refuser cdi femme enceinte en période d'essai

Bonjour, Pourriez-vous me répondre... j'ai fait une journée d'essai dans une entreprise pour voir si j'ai été capable d'avoir un poste en CDI. Tout...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

En cdi depui 7 mois quel est mon préavis

Bonjour, Bonjour, je suis en poste en cdi mais je voudrais démissionner car j'ai trouver un emploi mieux Quel est mon préavis et comment je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
marionnette30

Rupture de cdi avant début de contrat ?

Bonjour, J'ai signé un CDI avec une société A, le lendemain une société B m'a proposé un contrat plus intéressant. Je souhaite appeler la sociét...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
von von

Prise d'acte de la rupture de mon cdi

 Résolu

Bonjour, est-ce que si mon employeur ne respecte pas le convention collective dont je dépends, je peux procéder à une prise d'acte de rupture de mo...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
SOS

Remplacement d'un supérieur en cdi

Bonjour, mon chef me demande de remplacer les commerciaux (mes supérieurs) pendant leur congé et leur absence. Du coup, je me retrouver avec la resp...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
TR

Titularisation apres un cdi

Bonjour, je suis en cdd depuis 3 ans, on me propose un cdi dans la fonction publique hospitalière, une titularisation est-elle possible par la suite...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
fanchb29

Enceinte et signature d'un cdi

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte de 4 semaines et je signe mon CDI demain (12/10/10) pour une prise de poste au 03/01/2011. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Proposition de cdi 25h 800€ net !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu. J'ai fais un apprentissage de 2ans en BTS assistante de gestion pme pmi. L'entreprise qui m'a formé m'avait précisé...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
c-la-crise

Cdi de nuit en convention 66

 Résolu

Bonjour,on me propose un cdi de nuit convention 66 je suis aide soignante jeune diplomé et j ai aucune idée du salaire et de la prime de nuit proposé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
nat

A partir de quel age peut - on signé un cdi ?

Bonjour, je voudrais savoir a quel age peut-on signé un cdi, j'ai actuellement 17ans edemi ! Mon employeur ma fait une promesse d'embauche écrite , ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Lillou

En cdi mais veut passer lepermis pl

Bonjour, Voila je suis actuellement en CDI en Paysagisme, et je voudrais démissionner pour passer les permis poids lourds. mais je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
australe13

Contrat cdi

 Résolu

Bonjour, je suis en cdi de 52hrs et mon patron veux me faire signer un avenant avec plus d heures car je remplace une personne malade pour ensuite lor...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement moral en cdi

 Résolu

Bonjour, J'ai un cdi depuis le 010709. Au début tout allait bien et j'avais des félicitations de la direction et même des clients : j'étais responsa...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
marionnette30

Cdi piege

Bonjour, Je suis actuellement en cdi dans une societé privé ( miroiterie ), je souhaiterai changé de travail mais je me pose certaines questions. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
52polo

Période d'essai en cdi

 Résolu

Bonjour, Je suis acctuellement en cdi depuis 3 mois pile! Dans mon contrat il est indiqué que ma période d'essais est de 3 mois reconductibles! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Viviange

Réponse pour cdi urgent

bonsoir, voilà je dois signer un cdi demain, mais mon employeur doit fermer son restaurant faute de boulot pour 3 mois. Comment vais je être indemnis...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
joe*

Grossesse et signature du cdi

 Résolu

Bonjour, je fais ma declaration de grossesse le 22 oct 2010 et je signe demain mon CDI. Est ce que je suis dans l'obligation de le dire à mon e...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
marionnette30

Cui - rupture pour un cdi - durée du préavis

Bonjour, Ayant trouver un emploi en CDI chez un autre employeur, j'ai démissionné d'un CUI en CDD de 9 mois au bout de 3 mois. Or, le premier employ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Anne Archi

Suis-je en cdi ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis début septembre dans un restaurant. Je n'ai encore signé aucun contrat. Je travaille à mi-temps. Je n'ai pas encor...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
FAB03

Valeur juridique d'un certificat de cdi

Bonjour, Après une période en CDD, mon patron m'a procuré un certificat de CDI , daté, signé et tamponné. Maintenant il me réclame la signature d...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
santoya

Refus d'un cdi proposé oralement, primes?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CCD jusqu'à la mi-novembre, mon employeur veut me proposer un cdi, il en parle de façon ambigüe depuis le début, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
BarbieTM

Cdic passe en cdi avec un changement de coeff

Bonjour, je suis en cdic depuis le moi de février 2010, en tant que technicien d'études au coefficient 400 position 3.1.(je dépends de la convention c...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
farko31

Contrat non signé passage au cdi ?

 Résolu

Bonjour, j ai commencer à travailler le 2 septembre 2010 pour un contrat en CAE de 6 mois ( marie qui embauche ) et nous somme le samedi 25 et tou...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
fanchb29

Augmentation de mon cdi

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter mon temps de travail à 80, voir 90 %. Je suis en contrat CDI depuis 2000 dans un lycée ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
fanchb29

Travailler sans contrat plus de 3 jours, cdi?

Bonjour, Bonjour, Je travil depuis le mois d'avril 2010 pour une société d'import export en guadeloupe en tant que Directrice des relation publiqu...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
loww

Cdi

 Résolu

Bonjour, J'ai été contractuel pendant 32 mois consécutif (de janvier 2008 à Aout 2010). Mon contrat a été renouvelé 3 fois. Aurais-je pu prétendre à...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
fanchb29

Changement du contrat cdi salarie etranger

Bonjour, Je suis une salariée koréenne à Luxembourg depuis 4 ans dans une société de plus de 300 personnes. Mon travail m'exige souvent des déplacem...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
yolandaa

Période d'essai pour cdi

Bonjour, j'ai commencé une période d'essai dans la vente en boulangerie pour un cdi le 15/09/10, j'ai donc travaillé près de 7h, et je n'ai pas eu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Paris

Urgent! rupture cdi essai commun accord

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis en période d'essai pour une société et suite à la pression et a la non entente avec un responsable j'ai parlé avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Paris

Rupture conventionnelle de mon contrat en cdi

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en contrat cdi dans une societé de nettoyage chez particulier (aide menagere) j ai eu un accident de travail en mars 200...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
sandy

Mettre fin a un soi disant cdi

Bonjour, Voila, j'ai commencé un emploi début Août, et on est mi-septembre et je n'ai toujours pas eu mon salaire. Ni signé de contrat de travai...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marionnette30

Salaire en cdi temps partiel

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelles sont les règles de calcul d'un salaire à temps partiel en CDI. Faut-il multiplier le nombre d'heures ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
fanchb29

Un cdi pour étrangérs

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une offre pour un poste bien important en france, avec un CDI , je suis algerienne, et néophyte en matière de droit français , ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
s_07_hein
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 8 465