Les discussions

Extra requalifié en cdi

Bonjour, je travail actuellement en tant que receptioniste de nuit dans un hotel. J'ai signé un contrat d'Extra valable pour 30 vacations. Je suis à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Hugo

Rompre un cdi non signé

Bonjour, cela fait actuellement 2 mois et demi que je suis entré dans une boulangerie patisserie en tant que patissier . Je viens de recevoir mon co...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
marionnette30

Cdi vers titularisation hopital

Bonjour, Depuis le 28 janvier 2007, je travail dans un hopital. J'ai d'abord été embauché comme agent administratif catégorie C en CAE pendant 18 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
fanchb29

Départ periode essai (cdi) je garde mes droit

Bonjour, je voudrais avoir svp c'est en période d'essai d'un cdi en quitte son travaille peut t'on toujours garder ses droit au chomage. j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ben

Contrat de professionalisation, cdi et rachat

Bonjour à tous, Je viens vers vous à propos d'un problème juridique un peu compliqué. J'ai effectué un contrat de professionnalisation dans la soc...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Moos974

Peux t'on cumuler 2 cdi?

Bonjour, Je suis actuellement en cdi en temps qu'agent d'entretien l'après midi pendant 4H,le matin je suis intérimaire dans une autre boite de 7H...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
MILA60

Réduction du temps de travail,cdi tps partiel

Bonjour, j'ai été embauché en CDI le 16 aout 2010 dans un établissement de restauration rapide.Sur le contrat il était conclût 21h/semaine. Le 25 N...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
tania57

Fin de période d'essai en cdi, non renouvellé

Bonjour, Bonjour, Je travaille comme agent commercial dans une société depuis mai 2010 Après un CDD de 3 mois, j'ai obtenu un CDI avec une autre ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-elle obligatoire de m'embaucher en cdi ?

Bonjour, J'ai effectuée deux d'en tout 4,5 mois dans la même service de l'entreprise il y a six mois. Hier, j'ai appris que la service est en t...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
maylin

Droit salarié en cdi

Résolu

Bonjour, J'ai une problème dans mon travail, donc je suis salarié depuis 2 ans travail toujour dans la mème boite dupuis janvier 2009 en cdi, dernièr...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
huot20102010

Rupture conventionnelle de cdi pour harcéleme

Bonjour, je suis en cdi depuis 7 mois mais avant 6 mois de cdd chez e même employeur,je voudrais une rupture conventionnele de travail car mon employe...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
marionnette30

Cdi a mi temps quel son mes droit

Bonjour, je viens de signer un cdi de 16h par semaine dans un college privé en cantine je souhaite savoir si je peux bénéficié d une aide en sachan...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
BarbieTM

Urgent cdi

Bonjour, sa fait depuis 3 mois qu je suis embauche en cdi comme manoeuvre et sans permis de conduire. Actuellement mon employeur veut me faire signé...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tania57

Rompre le contrat cdi

Bonjour, Y a t'il un préavis pour rompre contrat cdi pandant period d'essai de 2 mois?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
marylou.

2 emplois temps complet cdi

Bonjour, actuellement en cdi temps complet puis je cumuler un autre emploi temps complet en cdi

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Mélodie

Cdi a 3h par semaine

Résolu

Bonjour, bonjour je suis entré dans un magasin de grande distribution pour un contrat etudiant pour le dimanche matin a 3h75 par semaine le diman...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
alex20021990

Quitter un cdi en ayant droit a son chomage

Bonjour, je suis actuellement en cdi depuis 4ans, et je voudrais rejoindre ma copine 600km plus loin. Nous ne sommes ni mariés, ni pacsé. Comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
58Sab

Rupture conventionnelle de cdi

Bonjour, Suite à un premier entretien avec mes patrons au sujet de la rupture de mon CDI, ils refusent la rupture conventionnelle car ils prétend...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Von Von

Cdi non signé, la periode dessai existe?

Bonjour, mon employeur met fin a mon contrat par lettre ar disant que la periode dessai de mon cdi nest pas concluante.Je nai pas signé de cdi, la p...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
blux

Préavis cdi

Bonjour, je suis en contrat CDI ouvrière depuis 1 an et j'ai la possibilité de trouver un nouvel emploi quelle est la durée de mon préavis vis à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
marylou.

Travail sans contrat ai je droit a un cdi

Bonjour, je travaille depuis deux ans dans une station d'autoroute. Pendant deux ans mon employeur ma fait plusieur CDD avec entre chacun d'eux une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
kiladjani

Cumul cdi et contrat pro , meme entreprise

Bonjour, voila je m'adresse a vous car récemment (08/11/10) j'ai signé un CDI classique avec période d'essai dans ma nouvelle entreprise , et l'emp...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
58Sab

Cdi pour les professeurs contractuels?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai justement une petite question à propos du Cdi pour les professeurs contractuels : Où peut-on se procurer les lois qui justifient qu'u...

Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
christine

Problème cdi avant date début période essai

Problème sur CDI avant date de début de période d'essai Bonjour, J'aurais besoin de vos avis éclairés d'experts afin de me donner confir...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
aliren27

Embauche en cdi

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdd jusqu'à fin décembre. mon patron me propose de me garder par la suite en cdi. Est ce possible de lui demander un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lexx

Rompre un cdi

Bonjour, J'ai été embauché dans le secteur de la vente en contrat CDD depuis le mois de juin. D'un comme un accord avec mon patron je devais rest...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
boulouc31

"arnaque" au cdi d'été ....

Bonjour, Je me suis bien fais avoir cette été et je n'en reviens toujours pas: En CDI depuis 2ans dans un etablissement je cherchais un nouveau C...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
fabien 26

Cdi et rupture d'une période probatoire

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelles étaient les conditions (combien de temps devrais-je travailler après ma lettre de démission ) si je voulais rom...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
marionnette30

Plus allez a son cdi pour un autre

Bonjour, Alors mon fiancé a trouver un nouveau boulot en cdd6 mois vers cdi. Est ce qu'il peut ne plus allez a son emplois actuel sans demissioné,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
marionnette30

Refus de cdi possible dans ce cas ???

Bonjour a tous, Voici ma situation : Je suis actuellement en CDD (a environ 1150€ par mois, c'est mon premiers contrat) sur un poste d'opérateur s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
jfqld

Cdi prestataire de service secteur tertiaire

Bonjour à tous, ma conjointe a été en CDD en octobre-novembre 2009 et le 1er décembre elle a obtenu son CDI. Seulement on lui a imposer 2 semaines...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
nadit_a

Abandon poste cdi

Bonjour, j'ai fait un abandon de poste cdi depuis le 06.09.2010 j'ai recu une lettre AR le 21.09.2010 pour reprendre mon poste a la quelle ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
marionnette30

Rupture cdi en periode d'essai

Bonjour, J'ai été embauché en tant qu'attaché commercial par une entreprise en CDI début fevrier. Or il y a 2 semaines le vendredi soir, je reçoi...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
kacey

Rupture de cdi

Bonjour, je travaille dans un etblissement depuis le 23 MARS 2010 AVEC UN MOIS D ESSAI JE VOUDRAIS DEMISSIONNER CAR IL NOUS ONT CHANGER LES HORAIRES Q...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Yuma

Cdi intermittent périodes fixées

Bonjour, Je suis en CDI intermittent périodes fixées (6 mois). Je travaille sur un site touristique qui ferme 6 mois pendant la période hivernale (sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
CEDRIC

Risques en cas non presentation diplomes cdi

Résolu

Bonjour, Je vous ecris pour car je souhaiterai avoir des reponses à des questions qui me taraudent depuis quelques jours !! Suite à 2 entretien...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
blux

Fin d'are, ass et cdi temps partiel

Bonjour, Mes droits ouverts à l'are arrivent à terme le 18 aout. Je viens donc de recevoir mon dossier d'ass à remplir. On me propose dans le mêm...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
CAYAT

Rupture d un cdi en période d essai

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement inscrit comme demandeur d emploi, j ai signé un CDI il y a une semaine que je met fin pendant la période d essa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
von von

Fin de contrat d'un cdi

Bonjour, Mon père est actuellement en CDI dans une maison de retraite en tant que cuisinier depuis plus de 2 ans. Aujourd'hui il a reçu une let...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
julie

Peut on bénéficier de l accre et avoir un cdi

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en apprentissage. Je souhaite début 2010 créer mon entreprise avec l'ACCRE. J'envisage de recourir aux versements e...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sab14

Preavis cdi

Bonjour, je viens de signer un cdi a temps complet (le 16oct) occupant un poste de coiffeuse. j'ai aussi fais mon apprentissage bp ds se salon (du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
58Sab

Cdi avec modulation

Bonjour, j ai signee en 2006 un cdi avec modulation de 1820 a l annee , est ce que c est correct ce total d heure a l annee et ou son calcule mes cp ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
52polo

As en cdi admise en ifsi et financement?

Résolu

Bonjour, je suis aide soignante en CDI je viens d etre admise en institut de soins infirmier comment trouver un financement ???? si je démissionne au...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
didine

Disponibilité, cdi, grossesse

Bonjour, Je suis infirmier en disponibilité pour convenances personnelles. Je vais signer un CDI en novembre dans du privé. Je suis enceinte (mon fu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ide

Période d'essai cdi

Bonjour, j'ai signé un cdi le 23 septembre dernier, aujourd'hui mon patron ma proposer de renouveler ma période d'essai d'un moi ( le 21 octobre). ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdi temps partiel + avenants temps plein

Bonjour, Je suis en CDI temps partiel depuis quelques années, et régulièrement mon employeur me fait des avenants à temps plein (statut différent, m...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Julien12

Rupture conventionnelle du cdi

Bonjour, je suis salariée depuis presque 3 ans dans une boite d'architecture. Pour des raisons economiques mon patron m'a proposé une rupture conven...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
nina

Rupture de la période d'essai (cdi)

Bonjour, J'ai été embauché le 21 Août en tant que Cadre sous la convention Syntec, sur mon contrat il est stipulé que je suis sous 3 mois en pério...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
BarbieTM

Cdi antidaté

Bonjour, j'ai signé un cdd d'un mois le 2 aout 2010 auprès de ma société.Ce cdd à été reconduit en CDI le 30 aout 2010 mais antidaté car je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
tania57

Fin de cdi

Bonjour, j'ai travaillé dans une entreprise de transport des marchandises en CDI pendent 10 mois,et mon contrat a fini pour un licenciement économi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
58Sab
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 8 500