Les discussions

yannours CDI

Preavis

BONJOUR je suis réceptionniste de nuit en cdi depuis le moi de mars/avril, j était avant en contra unique d embauche pendant 4 mois voulant quitte...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
marylou.
pat6456 CDI

Rupture conventionnelle

bonjour, j ai 58 ans 166 trimestres dont 5 avant mes 20 ans. puis je prétendre à une retraite a 60 ans est_il interessant pour moi de demander une rup...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
pat6456
patricia jamin CDI

Prime pour l'emploi

Bonjo Je souhaite juste savoir à quelle moment la prime pour l'emploi est versé ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
feloxe
AleSan CDI

Licenciement faute grave.

Bonjour, Je travail au sein d'une entreprise avec un petit nombre de salarié. Je suis actuellement en arret maladie suite a un accident de la rout...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
AleSan
Anna06MN CDI

Consultante en cdi en mission - enceinte

Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois. Je suis consultante en CDI. Mon employeur (société de consulants) a appris qu'il ne doit pas me remplac...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Ilymah
agdsl CDI

Prime d'ancienneté

Résolu

Dans ma convention collective, la prime d'ancienneté est effective. Celle-ci est de 3% après 3 ans d'ancienneté ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Enka1
salim CDI

Demande d'explication

Bonjour, je suis salarie depuis 16 mois chez une boit de sécurité depuis cette date j'ai j'mais toucher ma payes a la date indique sur le contrat to...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
tania57
bandelette CDI

Jour de conge en restauration

Bonjour, je travaille en restauration et mon patron ne me donne jamais le même jour de repos par semaine j'ai droit à 2 jours je sais qu'il peut me le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
carr
chatou CDI

Garde d'enfants à domicile

Résolu

Bonjour, Je suis licenciée . Est ce que je peux demander à mes employeurs de me payer les 7 jours de carence ? Je vous remercie par avance pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
marylou.
andrerefalo CDI

Refuse un avenant au contrat de travaille

Bonjour, J'ai demandé à mon patron un changement de poste .il m'a dit qu'avec une simple lettre je pouvais faire cette demande .ce que j'ai fais.il ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Andrerefalo
ducati30 CDI

Motif de demande de rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, Je suis salariée depuis 1 an et souhaite demander une rupture conventionnelle à mon employeur. Pouvez-vous svp me dire si je dois préciser...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
caroledu92
titi CDI

Conges pour le deces du beau pere

Bonjour, mon beau père est décédé et mon patron ne m a pas payé ma journée .as t il le droit .je travaille comme maçon dans une entreprise de moins...

Ilymah
patopesto CDI

Retenue sur salaire en cas d'absence

Bonjour bonjour ! :) Je vous demande votre aide car je débute dans la vie active, et je n'y connais pas grand chose. Je travaille depuis un peu p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Ilymah
karine69 CDI

Temps partiel

Bonjour, Je voulais savoir si je suis embauchée en CDI à temps partiel, aurais je le droit à un complément de salaire par l anpe ou autre merci

Ilymah
EPYPHANE NTIBA CDI

Solde tout compte

Bonjour, je suis licencié depuis le 08 juillet 2015 salarié en temps depuis octobre 2010 J'aimerais savoir quand es que je veut recevoir mon sold...

jfqld
christophe4568 CDI

Calcule du solde de tout compte

bonjour je voudrait savoir comment calculer mon solde tout compte suite a une démission je suis rentré dans l'entreprise le 1 juillet 2014 et j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
christophe4568
Marylou CDI

Rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai demandée à mon employeur une rupture conventionnelle mais elle l'a refusée, est-ce qu'il y a un délais pour lui en re proposer une nou...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
marylou
RICOUNET CDI

Veilleur de nuit dans un hotel restaurant

Bonjour, je suis salarie dans mon entreprise depuis le 1 juillet 2001 en cdi. a quelle prime d'anciennete ai-je droit? et les jours feries travaill...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Piniouf 75
Utilisateur anonyme CDI

Refus de rupture conventionnelle

Bonjour,j'espere avoir de l'aide de votre part,je vous explique ma situation ,j'ai travaillé pendant 2ans en cdi,dans une entreprise en tant que seul ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
dna.factory
andrerefalo CDI

Convocation à l'entretien préalable

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temp après la deuxième visite quand nous sommes Déclaré inapte à tous poste de travaille nous avons la conv...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
jfqld
br31 CDI

Droit au chomage si fin de periode d'essaie cdi

Bonjour, Je viens ici afin d'avoir une réponse sur a ma question. J'etait au chômage ( donc je touchais les are ) et au mois d'avril 2015 j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Bukoko
andrerefalo CDI

Calcule chômage

Bonjour J'ai 56ans ,je viens d'être déclaré inapte à tous poste de travaille .que vais je Toucher au chômage .je sais que j'ai droit à 36 mois de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
caroledu92
pedrolit CDI

Agent de service, je viens d'obtenir mon diplôme d'état

bonjour, actuellement agent de service (depuis 15ans) dans établissement pour personnes handicapées, je viens tous juste d'obtenir mon diplôme d'éta...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
pedrolit
Lezoz CDI

Accepeter un cdi ?

Bonjour, j'hésite a accepter un cdi car je trouve plus avantageux de cumuller cdd sur cdd qu'en pensez vous ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
dna.factory
VanessaDosogne CDI

Comment faire pour annoncer à son employeur sa démission?

Bonjour, Étant en pause carrière et donc toujours lié à un contrat cdi en maison de repos comment dois je procéder pour quitter cette place pour une...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
marylou.
GLAdos80 CDI

Rompre un cdi et toucher le chomage ?

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un gros soucis. Mon compagnon travaille en CDI depuis maintenant 1 an dans un hôtel en tant que réceptionnis...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
marylou.
cecile14510 CDI

Rupture conventionnelle avant arret maladie

Bonjour, Voilà j ai eu un entretien avec mon patron qui me force a faire une rupture conventionnelle le lendemain je me retrouve en arret maladie ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
cecile14510
gillet CDI

20 mns de pause

Bonjour, Je agent de securite dans un societe et je suis affecte dans une usine. J effectue des vacations de 17h00-01h00 ou de 01h00-08h15 ou les w...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
BmV
Estelle CDI

Récuperer ma prime de précarité

Bonjour, je suis une intérimaire qui a été embauché pendant 6 mois et je suis maintenant renouvelée pour un an. à la fin ce contrat je serai embauc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
hoquei44
merynn CDI

Mes droits

Bonjour, je suis assistante maternelle avec 2 contrat sur 52 semaines avec + de 1 an d'ancienneté et 1 sur 45 semaines avec 5 mois de travail. Depu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
casimir06
cececo CDI

Licenciement pour inaptitude au travail

Bonjour, Actuellement en inaptitude professionnelle depuis le 01 juillet 2015 pour incompatibilité d humeur avec mon patron, je voudrais donc connait...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Charly45
Mireillego CDI

Congé sabbatique

Résolu

Bonjour, je pars en congé sabbatique au 1er septembre et je suis en arrêt maladie depuis ce jour le 9juillet. Dois je reprendre le travail avant le 1e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Mireillego
aktaouch CDI

Aide arriéré de remboursement frais de transport

Bonjour, je travaille depuis cinq ans en dans une société . Je me rend a mon travail en voiture et cela correspond a une zone 1-3 en région parisien...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Ilymah
Marlissh CDI

Refus de rupture conventionnelle

Bonjour, je suis acuellement en Cdi dans un bar à mi temps depuis un peu plus d'un an, le salaire ne me suffisant plus pour vivre, je voudrais quitt...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Marlissh
andrerefalo CDI

Refuse un avenant au contrat de travail

Bonjour, Je voudrai demande a qui saura me réponde .j'ai un collègue qui fait parti du CHCT Qui m'a dit que mon patron pouvait me repropose un a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
jfqld
akaasha CDI

Cdi avant de toucher l'are

bonjour à toutes et tous, je voudrais savoir si l'on a droit à un forfait ou prime si l'on a pas le temps d'utiliser l'ARE? Je m'explique: le 21 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
doris33
cacahuete18 CDI

Retard de paiement

Bonjour je suis nouveau ici . excusez moi si je ne fais pas les choses dans l ordre mais j ai besoin de vous . je suis en arrêt maladie pour cause de ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
doris33
2ceysr CDI

Quitter un cdi

Bonjour, je sui en cdi depuis maintenant 2 ans. Je dois déménager très prochainement et mon employeur à refusé ma demande de rupture conventionnelle ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Ilymah
andrerefalo CDI

Rupture conventionnelle

Bonjour, Je voudrai faire une rupture conventionnelle ,qu'elles sont les démarche a faire . Si quelqu'un peux me conseille Merci

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
andrerefalo
Romain CDI

Refus de signer un autre avenant

Bonjour, La société dans laquelle je travail souhaité me proposer un avenant pour modifier mes horaires, je ne veux pas signer cet avenant et souhai...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Romain
cloon83 CDI

Comment sa ce passe âpre un at pour la reprise

Bonjour, Suite à mon AT en juillet 2014, j'ai dû passer aux blocs en novembre 2014, normalement je dois reprendre le boulot début août 2015, co...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
cloon83
Tetine CDI

Travail sur jour de repos

Bonjour, Je voudrais savoir si mon patron peux me faire travailler 4 semaines 6 jours sur sept Le lundi étant mon jour de repos Je dois remplace...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
dna.factory
XX CDI

Vdi france - non respect du contrat de travail

Bonjour, Anciennement VDI (commercial pour GDF Suez), j'ai mis les pieds dans une boite aux pratiques étranges. J'aimerais avoir un éclaircissement ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Bodoum
farid CDI

Pointeuse et nombre de salarié

Bonjour, j'aimerais savoir á partir de combien de salarié une entreprise est obligé d'installer une pointeuse ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Energizor
Abilio Santos CDI

Droit a conges pour déménager

Bonjour, Si je déménage, est-ce que j'ai le droit a congés?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ilymah
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 8 582