Preavis
BONJOUR je suis réceptionniste de nuit en cdi depuis le moi de mars/avril, j était avant en contra unique d embauche pendant 4 mois voulant quitte...
BONJOUR je suis réceptionniste de nuit en cdi depuis le moi de mars/avril, j était avant en contra unique d embauche pendant 4 mois voulant quitte...
bonjour, j ai 58 ans 166 trimestres dont 5 avant mes 20 ans. puis je prétendre à une retraite a 60 ans est_il interessant pour moi de demander une rup...
Bonjo Je souhaite juste savoir à quelle moment la prime pour l'emploi est versé ?
Bonjour, Je travail au sein d'une entreprise avec un petit nombre de salarié. Je suis actuellement en arret maladie suite a un accident de la rout...
Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois. Je suis consultante en CDI. Mon employeur (société de consulants) a appris qu'il ne doit pas me remplac...
Bonjour, j'ai recu en main propre une convocation de mon employeur pour qu'elle obtienne mes explications sur différents elements concernant une ...
Dans ma convention collective, la prime d'ancienneté est effective. Celle-ci est de 3% après 3 ans d'ancienneté ...
Bonjour, je suis salarie depuis 16 mois chez une boit de sécurité depuis cette date j'ai j'mais toucher ma payes a la date indique sur le contrat to...
Bonjour, je travaille en restauration et mon patron ne me donne jamais le même jour de repos par semaine j'ai droit à 2 jours je sais qu'il peut me le...
Bonjour, Je suis licenciée . Est ce que je peux demander à mes employeurs de me payer les 7 jours de carence ? Je vous remercie par avance pour vot...
Bonjour, J'ai demandé à mon patron un changement de poste .il m'a dit qu'avec une simple lettre je pouvais faire cette demande .ce que j'ai fais.il ...
Bonjour, Je suis salariée depuis 1 an et souhaite demander une rupture conventionnelle à mon employeur. Pouvez-vous svp me dire si je dois préciser...
Bonjour, mon beau père est décédé et mon patron ne m a pas payé ma journée .as t il le droit .je travaille comme maçon dans une entreprise de moins...
Bonjour bonjour ! :) Je vous demande votre aide car je débute dans la vie active, et je n'y connais pas grand chose. Je travaille depuis un peu p...
Bonjour, Je voulais savoir si je suis embauchée en CDI à temps partiel, aurais je le droit à un complément de salaire par l anpe ou autre merci
Bonjour, je suis licencié depuis le 08 juillet 2015 salarié en temps depuis octobre 2010 J'aimerais savoir quand es que je veut recevoir mon sold...
bonjour je voudrait savoir comment calculer mon solde tout compte suite a une démission je suis rentré dans l'entreprise le 1 juillet 2014 et j'ai ...
Bonjour, J'ai demandée à mon employeur une rupture conventionnelle mais elle l'a refusée, est-ce qu'il y a un délais pour lui en re proposer une nou...
Bonjour, je suis salarie dans mon entreprise depuis le 1 juillet 2001 en cdi. a quelle prime d'anciennete ai-je droit? et les jours feries travaill...
Bonjour,j'espere avoir de l'aide de votre part,je vous explique ma situation ,j'ai travaillé pendant 2ans en cdi,dans une entreprise en tant que seul ...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temp après la deuxième visite quand nous sommes Déclaré inapte à tous poste de travaille nous avons la conv...
Bonjour, Je viens ici afin d'avoir une réponse sur a ma question. J'etait au chômage ( donc je touchais les are ) et au mois d'avril 2015 j'ai ...
Bonjour J'ai 56ans ,je viens d'être déclaré inapte à tous poste de travaille .que vais je Toucher au chômage .je sais que j'ai droit à 36 mois de...
bonjour, actuellement agent de service (depuis 15ans) dans établissement pour personnes handicapées, je viens tous juste d'obtenir mon diplôme d'éta...
Bonjour, j'hésite a accepter un cdi car je trouve plus avantageux de cumuller cdd sur cdd qu'en pensez vous ?
Bonjour, Étant en pause carrière et donc toujours lié à un contrat cdi en maison de repos comment dois je procéder pour quitter cette place pour une...
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un gros soucis. Mon compagnon travaille en CDI depuis maintenant 1 an dans un hôtel en tant que réceptionnis...
Bonjour, Voilà j ai eu un entretien avec mon patron qui me force a faire une rupture conventionnelle le lendemain je me retrouve en arret maladie ...
Bonjour, Je agent de securite dans un societe et je suis affecte dans une usine. J effectue des vacations de 17h00-01h00 ou de 01h00-08h15 ou les w...
Bonjour, je suis une intérimaire qui a été embauché pendant 6 mois et je suis maintenant renouvelée pour un an. à la fin ce contrat je serai embauc...
Bonjour, je suis assistante maternelle avec 2 contrat sur 52 semaines avec + de 1 an d'ancienneté et 1 sur 45 semaines avec 5 mois de travail. Depu...
Bonjour, Actuellement en inaptitude professionnelle depuis le 01 juillet 2015 pour incompatibilité d humeur avec mon patron, je voudrais donc connait...
Bonjour, j'ai signer un cdi ya 15 jours de ça et ca se passe tres mal dans cette entreprise je compte finir le mois puis arréttez sur mon contrat j'a...
Bonjour, j'aisignéun contrat en CDI en mai2015 avecpérioded'essai de 2 mois. LE 17 juin il me signifié qu'ilne me garderait pas à lafin de ma périod...
Bonjour, je pars en congé sabbatique au 1er septembre et je suis en arrêt maladie depuis ce jour le 9juillet. Dois je reprendre le travail avant le 1e...
Bonjour, je travaille depuis cinq ans en dans une société . Je me rend a mon travail en voiture et cela correspond a une zone 1-3 en région parisien...
Bonjour, je suis acuellement en Cdi dans un bar à mi temps depuis un peu plus d'un an, le salaire ne me suffisant plus pour vivre, je voudrais quitt...
Bonjour, Je voudrai demande a qui saura me réponde .j'ai un collègue qui fait parti du CHCT Qui m'a dit que mon patron pouvait me repropose un a...
bonjour à toutes et tous, je voudrais savoir si l'on a droit à un forfait ou prime si l'on a pas le temps d'utiliser l'ARE? Je m'explique: le 21 ...
Bonjour je suis nouveau ici . excusez moi si je ne fais pas les choses dans l ordre mais j ai besoin de vous . je suis en arrêt maladie pour cause de ...
Bonjour, je sui en cdi depuis maintenant 2 ans. Je dois déménager très prochainement et mon employeur à refusé ma demande de rupture conventionnelle ...
Bonjour, Suite à un désaccord avec mon employeur, je me suis inscrit sur votre forum. Objet du désaccord: Suite à un rendez vous Client dans l'En...
Bonjour, Je voudrai faire une rupture conventionnelle ,qu'elles sont les démarche a faire . Si quelqu'un peux me conseille Merci
Bonjour, La société dans laquelle je travail souhaité me proposer un avenant pour modifier mes horaires, je ne veux pas signer cet avenant et souhai...
Bonjour, Suite à mon AT en juillet 2014, j'ai dû passer aux blocs en novembre 2014, normalement je dois reprendre le boulot début août 2015, co...
Bonjour, je suis en cdi etmon employeur ne paie pas les cotisati de l urssaf et va faire depot de bilan est ce que j ai droit aux assedic et quel est ...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon patron peux me faire travailler 4 semaines 6 jours sur sept Le lundi étant mon jour de repos Je dois remplace...
Bonjour, Anciennement VDI (commercial pour GDF Suez), j'ai mis les pieds dans une boite aux pratiques étranges. J'aimerais avoir un éclaircissement ...
Bonjour, j'aimerais savoir á partir de combien de salarié une entreprise est obligé d'installer une pointeuse ?
Bonjour, Si je déménage, est-ce que j'ai le droit a congés?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.