Suspendre un cdi, possible ?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis en arrêt de travail depuis de nombreux mois. Le médecin de la cpam me met en invalidité 2 eme catégorie.
Il est vrai que pour le moment je ne peux pas travailler. Mais j'ai bien l'intention de recommencer un jour.
J'aime mon métier, et je ne souhaite pas être licenciée. Ce serai un échec de plus et ça ne m'aidera pas à guérir .
J'en ai parlé à ma présidente, et ça l'embête aussi de me licencier.
S'il vous plait. Est-il est possible de suspendre un cdi pour une durée indéterminé ?
Par avance merci pour vos réponses.
Je suis en arrêt de travail depuis de nombreux mois. Le médecin de la cpam me met en invalidité 2 eme catégorie.
Il est vrai que pour le moment je ne peux pas travailler. Mais j'ai bien l'intention de recommencer un jour.
J'aime mon métier, et je ne souhaite pas être licenciée. Ce serai un échec de plus et ça ne m'aidera pas à guérir .
J'en ai parlé à ma présidente, et ça l'embête aussi de me licencier.
S'il vous plait. Est-il est possible de suspendre un cdi pour une durée indéterminé ?
Par avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Suspendre un cdi, possible ?
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Cdi 24h salaire net - Accueil - Juridique et social
- Mercedes ml 320 cdi problème ✓ - Forum Automobile
- Courrier absence injustifiée d'un salarié en cdi - Guide
3 réponses
Bonjour
Par votre arrêt maladie, votre contrat est déjà suspendu.
Vous restez lié mais vous êtes dispensé de travailler. Vous restez néanmoins tenu par l'obligation de loyauté.
La seule autre solution est la rupture du contrat de travail.
Il n'y a pas d'autre possibilité de « suspension »
Par votre arrêt maladie, votre contrat est déjà suspendu.
Vous restez lié mais vous êtes dispensé de travailler. Vous restez néanmoins tenu par l'obligation de loyauté.
La seule autre solution est la rupture du contrat de travail.
Il n'y a pas d'autre possibilité de « suspension »
Je ne connais pas grand chose à tout ce qui est inaptitude au travail (à part que l'employeur doit tenter de vous reclasser etc)
Je laisse quelqu'un de plus calé que moi en la matière vous répondre
Je laisse quelqu'un de plus calé que moi en la matière vous répondre
Oui je savais que j'étais déjà en suspension avec mon arret maladie;
Mais à partir du 31/12 je n'aurais plus droit aux ij de la cpam.
Alors le médecin m'a mis en invalidité 2. Pour avoir droit à l'aide financière pour invalidité.
Mon employeur n'est pas obligé de me licencier alors ?