Tjs pas de fiche de poste après 2 ans CDI

maxtofurious Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2023 - 21 nov. 2011 à 21:47
Doudou383 Messages postés 257 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 21 nov. 2011 à 23:09
Bonjour,

Cela fait 2 ans que je suis en CDI, mon intitulé de poste est Assistant Informatique.

Je suis payé 1800€ + 225€ pour 15 jours d'astreinte (week end et jour férié inclus)

Mon réel travail est plutôt orienté Gestionnaire de Parc Informatique voir Administrateur Système et j'ai 4 ans d'expérience.

Le gestionnaire de parc micro-informatique débutant gagne environ 19 k€. Après quelques années d'expérience, la fourchette de rémunération est comprise entre 26 et 35 k€.

Administrateur Systeme entre 30 000 et 45 000 € annuels pour un débutant, jusqu'à 60 000 € pour un profil confirmé. A cela peuvent s'ajouter les primes d'astreintes techniques de 250 € par semaine environ.

Au bout de 2 ans, ma fiche de poste n'est tjs pas créé. Donc je ne sait tjs pas ce que je dois faire mais on me donne des responsabilités ...

Je demande depuis 1 ans une revalorisation de mon statut, accompagné d'un salaire conséquent ....

Que puis je faire pour accélérer les choses ?

S'il accepte de changer mon statut, peuvent ils ne pas m'augmenter ?

Y'a t'il des salaires minimum suivant le statut ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Doudou383 Messages postés 257 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 105
21 nov. 2011 à 23:09
Bonsoir,
Je suggère dans un premier temps que vous consultiez la convention collective applicable à la société dans laquelle vous travaillez. De nombreuses conventions collectives comportent des fiches détaillées, et les salaires minimaux applicables.