Tjs pas de fiche de poste après 2 ans CDI

maxtofurious Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2023 - 21 nov. 2011 à 21:47
Doudou383 Messages postés 257 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 21 nov. 2011 à 23:09
Bonjour,

Cela fait 2 ans que je suis en CDI, mon intitulé de poste est Assistant Informatique.

Je suis payé 1800€ + 225€ pour 15 jours d'astreinte (week end et jour férié inclus)

Mon réel travail est plutôt orienté Gestionnaire de Parc Informatique voir Administrateur Système et j'ai 4 ans d'expérience.

Le gestionnaire de parc micro-informatique débutant gagne environ 19 k€. Après quelques années d'expérience, la fourchette de rémunération est comprise entre 26 et 35 k€.

Administrateur Systeme entre 30 000 et 45 000 € annuels pour un débutant, jusqu'à 60 000 € pour un profil confirmé. A cela peuvent s'ajouter les primes d'astreintes techniques de 250 € par semaine environ.

Au bout de 2 ans, ma fiche de poste n'est tjs pas créé. Donc je ne sait tjs pas ce que je dois faire mais on me donne des responsabilités ...

Je demande depuis 1 ans une revalorisation de mon statut, accompagné d'un salaire conséquent ....

Que puis je faire pour accélérer les choses ?

S'il accepte de changer mon statut, peuvent ils ne pas m'augmenter ?

Y'a t'il des salaires minimum suivant le statut ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Doudou383 Messages postés 257 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 105
21 nov. 2011 à 23:09
Bonsoir,
Je suggère dans un premier temps que vous consultiez la convention collective applicable à la société dans laquelle vous travaillez. De nombreuses conventions collectives comportent des fiches détaillées, et les salaires minimaux applicables.
Lorsque cela sera fait, vous aurez je pense d'autres questions, ce qui permettra d'approfondir d'autres suggestions de réponses.
Voici un lien

https://www.legifrance.gouv.fr/liste/idcc?init=true

Cordialement
0