Préavis pour CDI, Durée?

Flavie - 4 juin 2008 à 15:35
 coco - 9 déc. 2011 à 14:33
Bonjour,
Je suis en CDI depuis 7 mois, et j'ai trouvé un autre emploi. Je dois donc démissionee du premier. Or, je n'ai aucune durée de préavis, Comment cela se passe-t-il?

Merci de me rendre réponse.

Cordialement,

4 réponses

1 mois mais vous pouvez demandé à ne pas effectuer votre préavis mais celui ci ne vous sera pas payé
25
audreydu 93420
8 août 2008 à 22:59
Bonjour a tous, voila j'ai besoin d'un conseil, cela fais 1an et demi que je travail enboulangerie, et il y a 7 mois sa a changer de patron, il y a eu quelque petit conflit entre nous mais rien de mechant, je lui ai di que je souhaiterais qu'il me licencie car j'en ai marre, c'est trop dur la boulangerie et ce n'est pas mon domaine du tout, pour quelle raison peu il me licencier pour avoir le droit au assedic au cas ou je ne retrouverais pas un emploi de suite et combien de temps la procedure va t'elle mettre et combien de preavis ais je a faire ?
Merci de m'aider !!!!! je suis a bout !
2
bonjour, si ton nouveau patron es d'accord de te licencier,demander lui de te licencier sous le terme " accord commun" de cette facon tu aura le droit au chomage en plus
0
non ne demande surtout pas de signer ton c4 comme un accord car je l'ai fait et cela pose probleme pour le chomage ses comme si tu demissionne et tu n'a droit a rien moi j'ai du galerer pour y avoir droit car moi je l'ai demander car je ne savait pas et ma patronne voulais diminuer mes heures et moi je voulais pas
voila ne fais pas ca ses un conseil
0
salut , ben toi aussi tu fais des fautes "tu écris" is pas it .
1
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 19:11
et chaque mot !! et non chaque mots !!!
0
qu'est ce qu'on s'en fou des fautes sérieux !
0
franchement on parle d'un sujet sérieux et vous faîtes chiez pour des fautes d'orthographe on s'en tape
0
il faut déjà que tu écrives sans faire de fautes à chaque mots que tu écrit.
0
tres intéligent le cours d 'ortographe mai ont est pas la pour ça.
ont a dit compris ta superirité intélectuel, merci de ne plus nous la faire remarquer.
et oui ce texte en plain de fautes mais c est pas grave.
bonne continuation et merci pour vos reponde au sujet du préavis qui est le sujet de base et celui qui nous intéresse tous.
0
je suis tout à fait d'accord avec beny meme les gens intéléctuels peuvent faire des fautes defois; faute de frappe , moi personnellement je controle tout les forums, mais je n'écris ps toujour des messages. soyez coool baloo , ne faut gene les premiers arrivés sur forum
moi aussi j'ai fais
des fautes de frappe et d'orthographe comme d à la place s s'arrive.
0
QUE DE FAUTES DANS UN MAIL QUI DONNE DES LECONS , C'EST L HOPITAL QUI SE MOQUE DE LA CHARITE ALLONS REPONDONS QUESTIONS, Nous attendons toutes des réponses
0
aux questions oups
0