Bonjour, mon contrat a commencer par 2 CDD de 2008 a decembre 2009 pour devenir un CDIC de janvier 2010 à fin janvier 2012.
Or, il me reste des jours de RTT et de congés a prendre, vaut-il mieux les garder ou les utiliser ?
De plus, il n'a pas été convenue dans mon contrat de la durée minimale ni du nombre de chantier en question relatif a ce dernier ! comment dois je procéder face a mon employeur lors de mon entretien de licenciement ? et quel est la doctrine s'y référant ?
Je vous remercie a l'avance pour vos reponses apportées !!!
Amicalement.
En fait, c'est une serie de chantier car je suis en CDIC donc, dès la fin de l'un, j'enchaine automatiquement sur un autre !
POur mes RTT, j'aurais pu en prendre effectivement d'avantage lors de mes precedantes vacances mais g pas voulu car on m'a expliqué que depuis 2009 ils etaient payé !
Mon contrat setermine le 29 janvier 2012
Votre réponse
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
11 janv. 2012 à 09:41
POur mes RTT, j'aurais pu en prendre effectivement d'avantage lors de mes precedantes vacances mais g pas voulu car on m'a expliqué que depuis 2009 ils etaient payé !
Mon contrat setermine le 29 janvier 2012