Emploi en CDI et complement de revenues ?
flo
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour, et merci de m'accordez un petit moment
suite a mon CAE effectuer entre juin 2008 et juillet 2009 je me suis retrouver au chômage ayant moins de 25 ans je n'ai eu le droit aux assedic que pendant 1 ans donc entre juin 2009 et Juin 2010, sans est suivie une année de galère et en juillet 2011 j'ai retrouver un emploi a mi temps 21,30h par semaine dans un fastfood.
après renseignement dans la jungle des article de lois je me dirige vers vous pour savoir si j'ai le droit sans le en être informez a un complément de revenue ou a la prime de retour a l'emploi ?
merci de vos réponse
suite a mon CAE effectuer entre juin 2008 et juillet 2009 je me suis retrouver au chômage ayant moins de 25 ans je n'ai eu le droit aux assedic que pendant 1 ans donc entre juin 2009 et Juin 2010, sans est suivie une année de galère et en juillet 2011 j'ai retrouver un emploi a mi temps 21,30h par semaine dans un fastfood.
après renseignement dans la jungle des article de lois je me dirige vers vous pour savoir si j'ai le droit sans le en être informez a un complément de revenue ou a la prime de retour a l'emploi ?
merci de vos réponse
A voir également:
- Emploi en CDI et complement de revenues ?
- Complement caf 80 - Guide
- Complément familial caf - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Complement mode de garde 2025 - Guide