Changement d'heure
A-anonyme
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
-
17 juil. 2015 à 00:46
dna.factory Messages postés 25473 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 17 juil. 2015 à 11:21
dna.factory Messages postés 25473 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 17 juil. 2015 à 11:21
A voir également:
- Changement d'heure
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Heure d'été 2025 : date du changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Fin de journée heure - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Malheureusement, vous avez signé pour une amplitude horaire importante et vous ne pouvez pas "obligé" votre employeur à vous donner les horaires que vous souhaitez... Vous pouvez, au mieux, vous arranger avec, mais dans ce genre d'établissement c'est pas toujours évident..!
En avez-vous parlé lors de l'embauche ?
Malheureusement, vous avez signé pour une amplitude horaire importante et vous ne pouvez pas "obligé" votre employeur à vous donner les horaires que vous souhaitez... Vous pouvez, au mieux, vous arranger avec, mais dans ce genre d'établissement c'est pas toujours évident..!
En avez-vous parlé lors de l'embauche ?
dna.factory
Messages postés
25473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
12 961
17 juil. 2015 à 07:43
17 juil. 2015 à 07:43
C'est inadmissible que l'employeur ne modifie pas tout ses planning, et les horaires de tous les autres employés (qui eux n'ont pas de famille), juste pour que vous puissiez voir votre famille (et en plus deux semaines de suite).
(au cas ou vous ne remarquez pas, c'est de l'ironie, ça veut dire qu'il vaut comprendre le contraire de ce qui est écrit).
sa alors que je suis la depuis peu
Vous ne pouviez pas voir votre famille avant ?
Quand vous ne travaillez pas pour mac do.
Ces jours, ils sont pour quand ?
Parce que je suis d'une famille nombreuse (6 oncles et tantes, 10 cousins/cousines), et quand on se retrouve, on prévient 6 mois, voir un an à l'avance, parce que justement, on sait que ce n'est pas facile pour tout le monde d'avoir ses week ends.
(au cas ou vous ne remarquez pas, c'est de l'ironie, ça veut dire qu'il vaut comprendre le contraire de ce qui est écrit).
sa alors que je suis la depuis peu
Vous ne pouviez pas voir votre famille avant ?
Quand vous ne travaillez pas pour mac do.
Ces jours, ils sont pour quand ?
Parce que je suis d'une famille nombreuse (6 oncles et tantes, 10 cousins/cousines), et quand on se retrouve, on prévient 6 mois, voir un an à l'avance, parce que justement, on sait que ce n'est pas facile pour tout le monde d'avoir ses week ends.
A-anonyme
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 09:46
17 juil. 2015 à 09:46
Oui c'est exact, mais il ne changent pas les jours de repos, j'ai le Mercredi et Jeudi justement, et la semaine ma famille travaille et il y a que les weekend et que nous pouvons nous voir, et les weekend je fais d'énorme horaire. Il sont la pour deux semaines, il dit de s'y prendre 10 Jours à l'avance je lui ai fais une lettre 2 semaine avant et il ne veut pas.Le travail doit passer avant la famille pour lui, il ne veut pas qu'un agent partent en vacances.
dna.factory
Messages postés
25473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
12 961
17 juil. 2015 à 10:27
17 juil. 2015 à 10:27
Le travail doit passer avant la famille pour lui
Son entreprise passe avant Votre famille.
Je ne vois pas de problème avec ça.
Il sont la pour deux semaines
mais ils travaillent ? Toute la grande famille qui s'est regroupé pour deux semaine travaille pendant ces deux semaines ?
Son entreprise passe avant Votre famille.
Je ne vois pas de problème avec ça.
Il sont la pour deux semaines
mais ils travaillent ? Toute la grande famille qui s'est regroupé pour deux semaine travaille pendant ces deux semaines ?
A-anonyme
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
>
dna.factory
Messages postés
25473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
17 juil. 2015 à 10:36
17 juil. 2015 à 10:36
Disons que la famille du Nord eux sont en vacances pour deux semaines dans le Sud mais mes frères et cousin qui sont eux du Sud travaillent la semaine et il n'y que les weekend qu'il sont la et ne sont pas fatigué ou que se soit.
Pour l'entreprise nous devons être disponible quoi qu'il arrivent.. Ce qui m'aggace fortement
Pour l'entreprise nous devons être disponible quoi qu'il arrivent.. Ce qui m'aggace fortement
dna.factory
Messages postés
25473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
12 961
17 juil. 2015 à 11:06
17 juil. 2015 à 11:06
Donc si j'ai bien suivi :
Vous pouvez voir votre famille du Nord (que vous ne pouvez pas voir le reste du temps) sans problèmes le mercredi et le jeudi.
Et vous pouvez voir vos Frère et Cousins tout le reste de l'année... à n'importe quel moment, n'importe quelle soirée...
(Et si vous travaillez depuis peu, avant vous pouviez les voir tous les week end sans problème, quand vous aurez changé de boulot vous pourrez à nouveau les voir le week end).
Vos cousins et votre famille, eux, peuvent se voir le week end tranquillement.
En gros, vous pleurez auprès de votre employeur parce que c'est trop compliqué d'organiser 3 évènements au lieu des deux prévus à l'origine (vu que vous vouliez 2 week end).
Et vous voulez que l'employeur fasse le nécessaire...
Vous avez pas l'impression de faire un peu l'enfant gaté pour le coup ? parce que de l'extérieur, c'est vraiment l'impression que ça donne.
Vous pouvez voir votre famille du Nord (que vous ne pouvez pas voir le reste du temps) sans problèmes le mercredi et le jeudi.
Et vous pouvez voir vos Frère et Cousins tout le reste de l'année... à n'importe quel moment, n'importe quelle soirée...
(Et si vous travaillez depuis peu, avant vous pouviez les voir tous les week end sans problème, quand vous aurez changé de boulot vous pourrez à nouveau les voir le week end).
Vos cousins et votre famille, eux, peuvent se voir le week end tranquillement.
En gros, vous pleurez auprès de votre employeur parce que c'est trop compliqué d'organiser 3 évènements au lieu des deux prévus à l'origine (vu que vous vouliez 2 week end).
Et vous voulez que l'employeur fasse le nécessaire...
Vous avez pas l'impression de faire un peu l'enfant gaté pour le coup ? parce que de l'extérieur, c'est vraiment l'impression que ça donne.
A-anonyme
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 11:11
17 juil. 2015 à 11:11
Je me suis peut être mal exprimé, mais les jours de repos je les passe a chercher une école et faire toute démarches nécessaire en me déplaçant et je ne voit personne hors sur l'année oui. Mais se retrouver en famille sa na pas de prix si ? Puis ce n'es pas un weekend que je demande, mais seulement le Vendredi et Samedi et le dimanche je travaille bien sur, mais seulement quand j'y demande cela il me dit que non et en fessant mes horaires il me met des fermeture donc je fini souvent a 00h et le matin je commence a 8h30. Es normal ?
17 juil. 2015 à 09:43