Contractuel depuis 2010, avenant jusqu'en 2016..Cdi Possible ?
Chrisadi
-
chrisadi -
chrisadi -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait...
Je suis agent contractuel sur un poste vacant dans un grand établissement ( Ministère de l'enseignement supérieur, fonction publique d'état ) depuis le 1er Aout 2010, et je vais atteindre une ancienneté] de 6 ans le 31 juillet 2016 ( je dispose de 7 Contrats CDD " dont des avenants")
J'aimerais savoir si au bout des 6 ans un CDI me sera ou non proposé (?)
Merci pour vos réponses.
Bien Cordialement
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait...
Je suis agent contractuel sur un poste vacant dans un grand établissement ( Ministère de l'enseignement supérieur, fonction publique d'état ) depuis le 1er Aout 2010, et je vais atteindre une ancienneté] de 6 ans le 31 juillet 2016 ( je dispose de 7 Contrats CDD " dont des avenants")
J'aimerais savoir si au bout des 6 ans un CDI me sera ou non proposé (?)
Merci pour vos réponses.
Bien Cordialement
A voir également:
- Contractuel depuis 2010, avenant jusqu'en 2016..Cdi Possible ?
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Embaucher un intérimaire en cdi frais - Forum CDI
- Visuel non contractuel - Forum Consommation
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- D'un contrat d'interim vers un CDI - Forum CDI
Encore merci.
Bien Cordialement
mais pour quel raison me dirait on que c'est fini, sachant que je suis sur un poste à besoin ?
tout simplement parceque si un contrat est prolongé après 6 ans, c'est obligatoirement un CDI et cela revient plus cher a l'administration et qu'elle doit en priorité pourvoir le poste par un fonctionnaire recruté par l'intermédiaire d'une annonce de vacance de poste au CDG !!!! Donc, 1 chance sur 2 et aucune chance face au tribunal si contrat non renouvelé car non titulaire de droit public.
Cordialement
Peut etre pouvez vous m'en dire plus,je possède 10 Contrats donc 4 Avenants... est ce que c'est Normal ?
Bien Cordialement