Fin de cdd

monikabed Messages postés 1 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour, je suis actuellement en cdd mon contrat ce termine aujourd'hui , j'ai cumulé dans le courant de l'année 3cdd pour la même entreprise aujourd'hui je voudrais savoir s'il l'employeur va me donner un soldes de tout compte sur les trois cdd et combien de délais à t'il pour me le versé merci de votre réponse?

1 réponse

Bouchon56 Messages postés 75 Statut Membre 6
 
Bonjour,

Sur combien de temps étaient étalés vos CDD ?
Attention, un CDD est renouvelable une fois, dans la limite de 18 mois.
Si il y a renouvellement (les mêmes conditions, le même poste, le même salaire..).
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881
 
hello bouchon

pas tout à fait .. en cas de remplacement de salarié absent pour maladie, on peut renouveler le cdd autant de fois que le salarié envoie des arrêts ...!!
0
monika
 
Bonsoir à vous , aucun remplacement durant mes cdd !j'ai eu droit à trois contrats et à chaque fois la raison sociale était changé !!
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > monika
 
raison sociale ? c'est à dire que ce n'est pas la même entreprise qui vous a embauché pour les 3 cdd ?
0