Solde de tout compte

Sybille - 6 juil. 2015 à 17:46
hoquei44 Messages postés 16327 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 6 juil. 2015 à 19:21
Bonjour,
Ma fille est décédée le 5 juin dernier et l'employeur exige que je me rende à l'entreprise pendant les heures de bureau pour avoir le solde de tout compte et les autres documents. Il faut savoir que nous devons passer sur le lieu de l'accident, qu'on est à 2 heures aller et retour de l'entreprise; que l'on travaille et obligatoirement prendre des heures pour y aller (ce qui n'est plus possible car pour effectuer les premières démarches, c'est ce que l'on a fait). Et que mon fils n'a pas de voiture. Donc aucun des héritiers ne peut y aller.
Peut-il nous faire parvenir ces documents par courrier avec AR?
Merci de votre réponse
Sybille

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16327 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 8 780
6 juil. 2015 à 19:21
Bonjour,

Peut-il l'envoyer par AR, oui. Doit-il l'envoyer par AR, non.
Si l'employeur ne souhaite pas envoyer les documents par courrier, il est obligatoire de se déplacer pour aller les récupérer. Si vous ne le faites pas, le documents resteront sur le bureau de l'employeur pendant plusieurs semaines, mois.

CB
0