Heures travaillées / heures payées en CDD
stephan53
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en CDD depuis le 01/04/15 et jusqu'au 31/07/15. Je suis rémunéré sur une base de 35 heures soit 151.67 heures mensuelles.
Or, j'ai travaillé :
- 168 heures en avril
- 128 heures en mai
- 176 heures en juin
Mes collègues en CDI ont effectué le même nombre d'heures que moi mais bénéficient de 8 semaines de vacances plus des RTT ce qui fait un lissage sur l'année soit 151h67 de moyenne.
Avant d'aller demander à la RH, dois je être payer les heures travaillées ou bien comme mes collègues en CDI.
Avant d'être en CDD, j'étais en intérim dans cette entreprise et j'était bien entendu payé au nombre d'heures travaillées.
Merci pour vos réponses.
Je suis en CDD depuis le 01/04/15 et jusqu'au 31/07/15. Je suis rémunéré sur une base de 35 heures soit 151.67 heures mensuelles.
Or, j'ai travaillé :
- 168 heures en avril
- 128 heures en mai
- 176 heures en juin
Mes collègues en CDI ont effectué le même nombre d'heures que moi mais bénéficient de 8 semaines de vacances plus des RTT ce qui fait un lissage sur l'année soit 151h67 de moyenne.
Avant d'aller demander à la RH, dois je être payer les heures travaillées ou bien comme mes collègues en CDI.
Avant d'être en CDD, j'étais en intérim dans cette entreprise et j'était bien entendu payé au nombre d'heures travaillées.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- 151h67
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Forfait 200 heures transport routier - Forum salariés
- Quel niveau après 10 heures de conduite - Forum Consommation
- Heures travaux paris - Guide
sur mon contrat, il est indiqué :
en contrepartie de ses services, le salarié percevra une rémunération mensuelle brute de xxxxx, correspondant à une durée de travail mensualisée de 151.67 heures.
Seules les heures effectuées en sus de la durée du travail prévue au présent contrat et dont la réalisation a été expressément demandée par l'employeur seront indemnisées à titre d'heures supplémentaires.
Merci de votre attention.
Bonne réception.
bonne soirée