Contrat de saisonnier de 169h, et heures sup' non annoncées

WhyldH - 27 juin 2015 à 09:46
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 27 juin 2015 à 10:27
Bonjour,

J'exerce actuellement le métier de conseiller commerciale pour une marque de chaussure de luxe, ce dans le cadre d'un job d'été d'étudiant.
Mon contrat indique 169h mensuel, soit 39h hebdomadaire.
Pourtant, je travail actuellement 3,5 heures supplémentaires par semaine qui ne m'ont jamais étés annoncées.

Je suis actuellement en période d'essai, et pour des raisons évidentes en rapport avec la précarité de mon statut actuel, je n'ai pas tout de suite envie de faire remarquer à la direction ce léger... "imprévue" ?
Sur le planning de la semaine suivante, je suis aussi supposer travailler 3,5h supplémentaire. Ne disposant pas des plannings des semaines suivante, je crie peut-être "au loup" un peu vite. Mais j'aimerais avoir des avis sur la réaction à adopter si la situation perdure.

Cordialement,
Un jeune curieux.

P.S : Si quelqu'un pouvait aussi m'éclairer sur le fonctionnement des primes de 10% sur les congés payés, je lui en serai grandement reconnaissant.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
Modifié par maylin27 le 27/06/2015 à 10:28
Bonjour,
quels sont les horaires que vous effectuez ?

Cordialement

"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0