Rémunérations congés payés assistante maternelle en CDD
Résolu
Elodie2412
Messages postés
12
Statut
Membre
-
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon assistante maternelle est en arrêt maladie du 16 juin au 3 juillet inclus. J'ai donc conclu un CDD avec une autre assistante maternelle durant cette période.
Le CDD Stipule que l'on doit à la fin du contrat versé une indemnités de précarité égale à 10% de la totalité des salaires, jusque là pas de problème. Par contre on doit aussi verser une rémunération des congés payés selon la règle des 1/10è, là par contre je suis totalement perdue comment calcule-t-on ça?
Merci d'avance
Mon assistante maternelle est en arrêt maladie du 16 juin au 3 juillet inclus. J'ai donc conclu un CDD avec une autre assistante maternelle durant cette période.
Le CDD Stipule que l'on doit à la fin du contrat versé une indemnités de précarité égale à 10% de la totalité des salaires, jusque là pas de problème. Par contre on doit aussi verser une rémunération des congés payés selon la règle des 1/10è, là par contre je suis totalement perdue comment calcule-t-on ça?
Merci d'avance
A voir également:
- Contrat cdd assistant maternel
- Indemnité kilométrique assistant maternel 2025 - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Convention collective assistant maternel pdf - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
Merci pour votre réponse, juste une dernière question : pour la précarité je ne tiens pas compte des indemnités d'entretien et des repas non plus?