A voir également:
- Puis-je partir de mon entreprise ?
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- 48h à partir de lundi ✓ - Forum salariés
- Bail à mon nom il ne veut pas partir ✓ - Forum Habitation
- 48h sur 6 jours du mercredi au lundi - Forum salariés
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Macck
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
1
8 juil. 2015 à 20:43
8 juil. 2015 à 20:43
salut
alors en l'absence de contrat après avoir travailler plus de 3 jours tu es considéré en cdi.
tu as pas de chance mais tu es tomber sur un patron malhonnetes je connaît ce genre de patron .
tu as deux possibilités sois la rupture de contrat lié a la periode-d-essai sois aller aux prud'hom.
en espérant avoir répondu a ta question.
alors en l'absence de contrat après avoir travailler plus de 3 jours tu es considéré en cdi.
tu as pas de chance mais tu es tomber sur un patron malhonnetes je connaît ce genre de patron .
tu as deux possibilités sois la rupture de contrat lié a la periode-d-essai sois aller aux prud'hom.
en espérant avoir répondu a ta question.
8 juil. 2015 à 20:48
Quelle période d'essai ?
CB
8 juil. 2015 à 20:56
8 juil. 2015 à 21:03
CB
8 juil. 2015 à 21:05
pour ça tape le nom du resta sur internet normalement il est enregistrée au registre des commerce.
une fois que tu a le code APE recherche encore sur le net avec ce numéro la convention collective si rattachant a la rubrique période d'essai et tu saura si c'est possible de le quitter !
part contre dans tous les cas de figure fais lui un courrier en recommander avec AR et toi tu serais propre au contraire de lui qui t'aurais pas fais signer de contrat.
8 juil. 2015 à 21:08