Les discussions

Prime de précarité refus de cdi oral

Bonjour je travaille depuis le mois de novembre 2018 dans une entreprise d immobilier . J ai été en cdd jusqu’au 27/09/2019 en juillet j’ai été convoq...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
maylin27

Problème avec mon employeur pour un rdv avec le médecin du travaill

Bonjour, Je suis arrêté depuis 5octobre 2018 pour accident de travail j'ai été convoqué par le médecin de la Sécu le 26/09/2019 qui m'a demandé que ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
maylin27

Le droit de rompre ce cdd

Bonjour, je viens de signer un cdd de 126 h pour 3 mois ai je le droit de rompre ce cdd sans souscis et reclamations de la part de l employeur cordia...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
reinefoi

Possibilité passage "cdd saisonnier" en cdi?

Bonjour, Je travaille dans l'aérien et je suis "CDD saisonnier" pour la saison IATA (mars-octobre) au sein d'une compagnie depuis plusieurs années...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Any--Ly

Quand ne pouvons-nous plus attaquer son employeur ?

Bonjour, Mon CDD de 15 mois vient de prendre fin. Mon patron ne m’a pas réglé ma prime de précarité. Je viens de lui envoyer une lettre recommandée ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
tania57

Congés payés non payés

Bonjour, Je viens de terminer un CDD (du 17.04.2019 au 30.09.2019) en restauration. Mon employeur a obligé à toute l'équipe de fermer le restaurant l...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Any--Ly

Contrat

Bonjour, j'ai travaillé pendant 3 semaine pour une entreprise de nettoyage mais a ce jour je n'ai pas reçu mon contrat de travail et je ne sais pas co...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
tania57

Fin de contrat

Bonjour , Sur ma fiche de paie de fin de CDD c'est écrit " Paiement par chèque le 30/09". Or on est le 1/10 et je n'ai toujours rien reçu. Que dois...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Valentin9

Attestation employeur et bulletins de paie non reçus

Bonjour, Je vous écris car je ne connais pas le droit du travail. J'ai travaillé en cdd en été avant de trouver un cdi dans une autre entreprise en ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Lola

Stc

Bonjour; Je dois réaliser la sortie d'un salarié qui était pendant 3 mois en TESE puis en contrat standard (CDD). Ce salarié a démissionné, est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Any--Ly

Validité d'un contrat cdd non signé

Bonjour, Travaillant depuis le 1er juillet 2019 dans un hôtel restaurant , je n'ai à ce jour toujours pas signé de contrat. La situation actuelle n...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Any--Ly

Solde de tout compte cdd renouvelé

Bonjour, Je viens de recevoir mon solde de tout compte alors que mon employeur a renouvelé mon cdd et que je n ai pas eu d interruption de travail e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
caroledu92

Travail tous les dimanches

Bonjour Je travail du mardi au dimanche et bien sur tous les dimanches Est ce normal ? Est ce que mes dimanche doit être majorer de 25% ? Je su...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Any--Ly

Documents fin de contrat

Bonjour. J'ai effectué deux CDD de fin août à mi septembre au sein d'une association qui est actuellement en redressement judiciaire. Une employé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
hoquei44

Arrêt maladie fin contrat

Bonjour, Mon contrat se termine le 2 octobre 2019 puis je me mettre en arrêt maladie jusqu'à cette date ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
nenuphar

Embauche

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider a calculer? J'ai une promesse d'embauche pour bientôt. Voici les horaires Lundi, mardi, jeudi : 8h-12h/13h-15h30...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
cristali

Passage de cdd a cdi

Bonjour Mardi j'ai rdv chez le DRH après 3 CDD de 4 mois mon contrat se finit le 30 septembre. Je voulais savoir si il me propose un CDI et étant e...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Any--Ly

Cdd plusieurs interrogations

Bonjour, J'ai plusieurs intérrogations suite à un premier cdd de 6 mois puis un renouvellement de 12 mois effectué en avril dernier. Premièrement,...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
CaptainSto

Accord verbal d un cdd

Bonjour je travaille en intérim ainsi qu' en CDD selon les périodes, pour une entreprise depuis 2 ans. Vers le 20 août j ai demandé si l entreprise me...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Any--Ly

Oubli de prendre mes congés

Bonjour J' ai oublié de prendre mes congés payés car pris dans le travail et mon employeur ne m' a rien dit. Comment cela se passe ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Louis

Délai réception solde de tout compte après fin de cdd

 Résolu

Bonsoir, une question me trotte dans la tête depuis la fin de mon cdd il y a quelques jours. Voilà mon problème est que j'ai été embauché pour un cd...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
PSK

Contrat de contractuel

bjr je me retourne vers vous j'ai besoin d'aide svp j'ai mon compagnon il est en contractuel sa fait la 4éme signature avec la mairie et la mairie ne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Audrey440

Accident du travail cdd

Bonjour, Mon conjoint est en accident du travail et son cdd prend fin fin septembre hors il lui avait déjà donné son planning pour le mois d octobre...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
tania57

Aesh sans contrat

Bonjour, Je suis AESH et je n'ai toujours pas de contrat depuis la rentrée . Mon contrat s'arrêtait le 31 Août et de puis je n'ai reçu qu'un mail le...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Julie

Rupture amiable cdd et chômage

Bonjour , Je vous expose mon problème : j’ai signé un cdd du 04/02/2019 jusqu’au 03/02/2020. Avec mon employeur nous avons décidé de mettre un terme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Conseil

Cuisinier cdd l'employeur me demande le remboursement des heures non effectuées

J'ai été embauché en tant que cuisinier pour un délai de 4 mois pour surcroît de travail avec un contrat de 152h mensuel. A la fin de mon contrat mon ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
sandiniste

Cdd mairie

Bonjour j’aurai une question sur le nombre de CDD qu’on peut signer pour une mairie

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
maylin27

Fin de contrat cdd et arret maladie

Bonjour, Jetais en contrat CDD du 2 septembre jusq'au 13 septembre. Mais, comme je suis enceinte le médecin ma mis en arrêt maladie. Mon arrêt se t...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
nenuphar

Calcul de solde de tout compte! gabon

Bonjour, J'étais en CDD d'une année chaque fois renouvelable, il y a de cela près de deux ans d'année de suite. Le dernier il est arrivé à expiratio...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
yan

Cdd vers cdi = création d'un poste ?

Bonjour, Actuellement en CDD prolongé (objet d'une mission d'assistance ponctuelle précise), je me pose la question de l'indemnité de fin de CDD. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jurick

Fin de cdd

Bonjour, Mon contrat se termine le 30 septembre j'aurai fais 3 contrat de 4 mois soit 12 mois. Hier j'étais convoquée chez le manager il savait que...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Math699

Prime de précarité cdd contrat pro

Bonjour, Je ne sais pas si je post au bon endroit et je m’en excuse si ce n’est pas le cas. Je viens vers vous car j’ai un soucis au niveau de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
nenuphar

Contrat à termes imprécis

Bonjour, je suis en contrat saisonnier à termes imprécis et j'aimerais partir à la date minimale inscrite sur le contrat.. J'ai donc demandé à mon e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
hoquei44

Je venais de reprendre un travail, accident non professionnel

Bonjour, j'avais echu mes fins de droit depuis fevrier 2019, je viens de retrouver un travail Cdd d un mois pour remplacement maladie, j ai effectu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Any--Ly

Indemnité de précarité

Bonjour, En contrat CUI avec le rectorat durant 4 ans contrats CDD renouvelés tous les ans en tant qu'AVS aide à la vie scolaire de 2012 à 2016 en c...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
tania57

Questions fin de cdd

Bonjour, Je voudrais avoir quelques renseignements concernant ma fin de CDD. En effet, j'ai signé pour un mois de CDD et celui-ci arrive à son ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Spinok

Rupture cdd pour retard paiement

 Résolu

Bonjour, Est il possible de rompre un cdd pour retard de paiement de la part de l'employeur ? Ainsi qu'un énorme retard pour fournir l'exemplaire ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Peio_6845

Renouvellement de cdd

Bonjour, Je voudrais avoir des information sur les modalité d'un renouvellement d'un cdd. En contrat depuis le 8 juillet jusqu au 6 septembre, o...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
tania57

Demende

Bonjour J’ai signer un contra de 3 mois j’ai donc fait un mois entier ou j’ai été payé puis j’ai fait une semaine et demi et du coup du jour au le...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
tania57

Dernier mois non payé

Bonjour, Août était mon dernier mois de CDD , le 28 août j'ai eu la DRH et on s'est expliqué que je ne restais pas dans l'entreprise. Aucun probleme...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
tania57

Dois je signer mon solde de tout compte?

Bonjour, En accident de travail depuis le 26 juillet mon contrat se terminait le 31 aout..je suis en prolongation de mon arret mais dois je signer...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
tania57

Nombre cdd possible leclerc

Bonjour, J’ ai eut un cdd de 3 jours pour remplacement d’un salarié. Puis, j’ai enchaîné avec un cdd d’une semaine en remplacement d’un autre salari...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Fab

Bonjour, 6ans de travail avec un cdd même poste avec la ville si possible un cdi

Bonjour, 6 ans de travail avec la ville toujours même poste en cdd si possible un cdi

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
maylin27

Rupture de contrat !

Bonjour, je suis actuellement en bac professionnel en alternance, une question ma pousser à vous en parler. J’ai fait ma rentrer scolaire il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Any--Ly

Contrat fini

Bonjour Je suis en cdd et mon contrat est fini l'employeur ne veux plus renouveler mon contrat son préavis et que je suis enceinte est-ce que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
tania57

Rupture de contrat cdd d'un commun accord

Bonjour, Mon fils à signé un CDD le 20 mai 2019 et qui devait ce conclure le 19 novembre 2019. Son employeur lui a fait comprendre qu'il ne pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
tania57

Calcule des heures complémentaires

Bonjour, j ai un contrat de 25h semaine avec une base de 108h34 je souhaite savoir comment calculer mes heures dans le mois .J effectué 121h50 et mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Any--Ly

Certificat de travail

Bonjour mon contrat s'est terminé le 31 août 2019 et je suis toujours en attente des documents attestation pôle emploi certificat de travail indemnité...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Any--Ly

Cdd et précarité

Bonjour, Ma fille à l'issue de son contrat d'apprentissage à eu un CDD. Je sais qu'il n'y a pas de prime de précarité pour le contrat d'apprentissa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
maylin27

Remboursement frais de transport en commun

Bonjour, En tant que CDD dans la fonction publique suis-je éligible au remboursement du transport en commun à hauteur de 50% par mon employeur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
nenuphar
Résultats 751 - 800 sur un total de 7 437