Se retracter après avoir accepté une offre d'embauche
romdurk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai accepté en début de semaine un CDD de 3 mois qui sera renouvelé en CDI si ça se passe bien. L'acceptation a été faite par mail, il y a donc trace écrite.
Je commence la semaine prochaine mais entre temps j'ai reçu une proposition de CDI d'une autre entreprise. Je vais donc opter pour le CDI. Vais-je risquer quelque chose avec l'entreprise avec laquelle j'ai acceptée par écrit le CDD? Je précise que je n'ai encore rien signé.
Merci par avance pour vos lumières.
J'ai accepté en début de semaine un CDD de 3 mois qui sera renouvelé en CDI si ça se passe bien. L'acceptation a été faite par mail, il y a donc trace écrite.
Je commence la semaine prochaine mais entre temps j'ai reçu une proposition de CDI d'une autre entreprise. Je vais donc opter pour le CDI. Vais-je risquer quelque chose avec l'entreprise avec laquelle j'ai acceptée par écrit le CDD? Je précise que je n'ai encore rien signé.
Merci par avance pour vos lumières.
A voir également:
- Accepter une offre d'emploi et se retracter
- Offre raisonnable d'emploi - Guide
- Veuillez accepter mes salutations les plus distinguées - Guide
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage