Visite de la médecine du travail

AurelieGourdet - 27 août 2018 à 23:55
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 28 août 2018 à 06:51
Bonjour,

J'ai eut un accident de travail et mon cdd s'est terminé pendant mon arrêt, aujourd'hui je voudrais reprendre le travail, mais mes potentiels employeur ne veulent pas me prendre car je dois passer une visite à la médecine du travail et personne ne veut me la payer en me disant que c'est à l'ancien employeur de la payer étant donné que c'est dans son entreprise que j'ai eut l'accident. J'ai donc contacté mon ancien employeur qui m'a juste répondu : "tu ne fais plus partie de nos effectifs donc ce n'est pas à moi de payer alors debrouille toi!". Est ce que quelqu'un sait qui dois payer la visite parce que j'ai appeler la médecine du travail en disant que je voulais payer moi même la visite mais ils ne veulent pas car sans employeur ils ne peuvent rien faire, ils ont aussi essayer d'appeler mon ancien employeur qui leur a donné la même réponse qu'a moi.

Est ce que quelqu'un sait qui doit payer cette visite de reprise?

Merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 075
28 août 2018 à 06:51
0