Les discussions

Fin de contrat

Bonjour , Mon CDD à fini le 12 Juillet 2019. Mon patron ne m'a pas donner Les papier de fin de contrat / attestation pole emploi / bulletin de salaire...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Alberic

Accident de travail et vacances

Bonjour, je suis en accident de travaille et je demande esque j'ai le droit de quitter le territoire Français pour me repose un petit peux et pour aus...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
goyave28.

Embauche un cdd avant d’autre cdd

Bonjour, J’aimerai savoir si un employeur a le droit d’embauche une personne en CDD avant plusieurs personne en CDD qui sont là depuis plus longtemp...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Cam

Annualisation du temps de travail

Bonjour, Je travail en tant que contractuel pour la fonction publique et je ne comprends pas comment mon temps de travail est calculé. C'est un CD...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
TechLabo0

Conrat cdd sénior

Bonjour, Etant en contrat PEC depuis 2 ans, inscrite en catégorie 5 à pôle emploi, j'ai 63 ans, retraite pour moi à 67 ans. Je voudrais savoir si, à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
maylin27

Refus de me rendre le solde de tout compte signer

Madame, Monsieur Je viens par la présente vous demander quelques renseignements s'il vous plaît.. J'ai terminé mon CDD le 31 août 2018. Comme je n'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
hoquei44

Retard de payement

Bonjour, mon employeur s y plait à payer avec un gros retard qui vont parfois jusqu'à trois. Il y'a t il des indemnités dont il de devra prendre en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
tania57

Adresse mail

Bonjour, Je suis employée comme secretaire comptable dans un comité sportif depuis 1 an en CDD. Depuis mon entrée je ne dispose pas d'adresse e-mai...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
bretecher

Rupture à l’amiable ou démission.

Bonjour, Je me retrouve dans une situation financièrement difficile, car mon ancien employeur a nié notre rupture à l’amiable et prétend que c'ét...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
nenuphar

Calcul solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, Bonjour mon encien patrón il m'arrêter mon contrat cdd de 7 mois je reclame. Mon solde de tout compte de 7 mois de contrat. Je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Jair_1327

Heures supplémentaires, choix jours de repos

Bonjour, Je viens de signer mon tout premier contrat à 20 ans. Dans mon contrat je dois faire 35h par semaine. Néanmoins vu que je ne connaissais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Nacissi

Rupture de cdd avant son terme

Bonjour, On va me proposer un cdd de 3 ans pour la fonction AESH (loi Blanquer de 2019 avant c'était 1 an renouvelable 6 fois, aujourd'hui 2 fois 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Pierrecastor

Versement salaire erreur

Bonjour, je suis confronté à une situation très confuse. Donc je vais vous relater mon « desarroi ». En me réveillant ce matin je fus surpris de voi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Komar

Non respect des heures sur mon contrat (moins d heures)

Bonjour, Je viens de signer en avril dernier un cdd de 6 mois. Il est prévu que je fasse 80 heures par mois mais il s avére que je ne dépasse pas l...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
pacha17

Que vais je avoir droit car mon patron part en retraite

Bonjour, voila je travail en cdd dans une ferme comme endivier ; mon patron part en retraite en septembre ais droit à quelque chose en sachant que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
dna.factory

Prime variable non versée en fin de cdd

Bonjour, Mon époux a terminé un CDD de 18 mois (12+6 mois) en novembre 2018 pour un poste de technico-commercial itinérant. Lord du renouvelleme...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
ClaireR

Fin de cdd

Bonjour, le 20 Août, mon CDD d'employée de particulier employeur se termine. Je suis nounou à domicile depuis une année . J'ai vu que mon employeur a...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Marie_camelie

Rattraper ses heures grâce aux congés payés

Bonjour, Je suis étudiante et je travaille actuellement dans un restaurant dans lequel j’ai signé un cdd de six mois. Ma chef a été très arrange...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Any--Ly

Maladie avant embauche en contrat d'extra

Bonjour, je viens de me casser la cheville et je devais commencer un contrat d'extra la semaine prochaine d'une durée de 4 jours je l'ai déjà signé....

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Any--Ly

Prime de précarité suite à la rupture du 3 ème cdd de remplacement

Bonjour, Depuis le 5 novembre 2018, j’ai effectué 2 contrats : - Un CDD de remplacement de congé maternité du 5 novembre 2018 au 19 mars 2019 - U...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Mandarine

Un bon modèle de lui répondre / algérie

Bonjour, Mon chef de service à demander mon directeur de me faire un quistionnaire et portant je n'ai rien fais elle lui a dit que je passe la plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
BmV

Pacs et déménagement

Bonjour, Je suis actuellement en cdd dans le service public, en métropole. Mon compagnon et moi même aimerions déménager pour rentrer dans notre î...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
TechLabo0

Prélèvement de la journée de solidarité

Quand un étudiant travaille l'été deux mois avec un contrat au SMIC, son employeur peut-il lui retirer la journée de solidarité de 2019 ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Any--Ly

Cdd non signé partie au bout de 2 jours

Bonjour, Voilà j'ai une petite question. J'ai débuté mon travail le 1er juillet. J'ai fait 2 jours de formation et on m'a donner mon contrat le m...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Any--Ly

Agent hospitalier

Bonjour, Mon fils est en CDD depuis 5 ans à l ' APHP ' Paris . Hôpital de la Salpetriere Il désirerait fermement connaître un moyen légal via des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
TechLabo0

Solde de tout compte apres 12jours.

Bonjour, J'ai fini mon contrat le 22.06. A ce jour je n'ai recu ni paye ni solde de tout compte. J'ai appelé tout les jours et on me sort des excu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Droit indemnités

Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement je dois faire un remplacement du 22 juillet au 11 novembre 2019. Aurais je assez d heure pour ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Pierrecastor

Sanction financière

Bonjour, Je travaille à l hôpital de mulhouse en tant que Secrétaire. La direction me réclame 200e pour la perte de mon trousseau de clés. Ma col...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
bouchraKaluzny

Déterminer le nombre de congé payé cdd

Bonjour, Je vais travailler la semaine prochaine pour 3 semaine, du 08 juillet jusqu'au 26. J'aimerai calculer mon salaire pour ces 3 semaines ap...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Morgan76

Indemnisation pôle emploi

Bonjour, Chaque mois chez Pôle emploi il faut actualiser j’ai travaillé pendant trois mois et par erreur j’ai marqué je ne travaille pas est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Morgan76

Rupture de contrat en cdd

Bonjour, je suis actuellement en contrat de travail CDD, mon employeur m'a informé verbalement de sa décision de mettre fin au contrat qui nous lie. A...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Morgan76

Fin de cdd

Bonjour, Mon employeur viens de me prévenir pour me dire que il ne renouvelle pas mon CDD. Mon contract ce termine le 14 juillet. Je voula...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Any--Ly

Travailler sans contrat

Bonjour, Je viens d'avoir un CDD de 21h, or à la suite on me demande de travailler une journée sans contrat de 5h donc sans salaire et ensuite d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Bryan161

Lettre de non revellement d'un cdd

Bonjour, Actuellement, je suis employée par l'éducation national et je ne souhaite pas renouveler mon CDD qui se termine au 31 aout 2019. Dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
caroledu92

Rupture période d'essai cdd pour autre cdd

Bonjour, Voilà j'ai une petite question, je suis actuellement en CDD, Depuis le 09/06/19 et j'ai une période d'essai de 30 jours calendaires. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
tania57

Refus nouveau cdd

Bonjour, je termine mon CDD fin de semaine prochaine, dans mon contrat actuel il n'y a aucune close concernant un renouvellement de contrat, de plus j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Any--Ly

Versement de salaire

Bonjour, Alors voilà, j’ai commencé à travailler à carrefour le 24/06 en CDD et j’aurais une question concernant le versement des salaires car c’es...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
maylin27

Cdd imprécis

Bonjour, Je viens vers vous pour demander un petit renseignement voilà je suis actuellement en cdd à terme imprécis je voulait savoir si cela était ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Latoss

Fin de cdd salaire

Bonjour, Travaillant depuis peut de temps dans une entreprise j’ai effectuer plusieurs CDD part contre je voudrais savoir à partir de quand je touc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
tania57

Salaire

Bonjour Jai une petite question je travaille depuis le 12juin et les paye son viré le 26juin Je voulais savoir si je toucherai quelle que chose mê...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Rochat1

Travail

Bonjour, j ai eu un cdd de 12 novembre 2018 à 17 juin 2019 mon salaire brut et de 1550 euro je vous sa voir mon solde de tout compte avec la prime fin...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
tania57

Non renouvellement de cdd

Bonjour, je suis en cdd il se termine le 5 juillet et on ne veut pas me le renouveler le motif est trop d arrêt maladie on t il droit

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Justicier75

Fin de cdd

Bonjour Lorsqu'on est en CDD pour une assistante maternelle doit-on envoyer une lettre de fin de contrat en recommandé ? l'assistante maternelle a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Any--Ly

Documents de fin de cdd et solde tout compte

Bonjour, Mon CDD c'est terminé le 31 Mai 2019 mais je n'ai toujours rien reçu de mon employeur, de plus je suis dans l'impossibilité de me déplacer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Any--Ly

Cdd non signé

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur le délai de remise du contrat de travail en CDD. J'ai eu un premier contrat du 20 mai au 03 juin. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Any--Ly

Cdd remplacement

Bonjour, je suis actuellement en CDD de remplacement et je voudrais savoir quand la personne que je remplace reprend son activité si mon contrat est...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
hoquei44

Indemnités de retard de contrat écrit

Bonjour, la loi préconise de donner le contrat écrit sous deux jours ouvrable "Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) doit être établi par écr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Soso

Prime de précarité et arret maladie

Bonjour, Voila j ai ete en cdd du 3 mai 2017 au 16 juin 2019. Je suis en arret maladie depuis le 11 decembre 2018. Lors du paiement de la prime de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Any--Ly

Démission cdd 5 mois

Bonjour, Je suis en arrêt de maladie... Pour dépression... J'ai fait une lettre accusée de réception comme un accord entre les 2 parties.. Pour démi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Any--Ly

Voiture sans permis

Bonjour, Je suis née avant janvier 1988 y'a 25 ans j'ai obtenu deux fois mon code est ce que je peux conduire une voiture sans permis à 4 places mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
hoquei44
Résultats 901 - 950 sur un total de 7 456