Je travail dans la logistique manutentionnaire

Résolu
Nachit34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 23 août 2018 à 05:28
 gitane2229 - 23 août 2018 à 14:11
Bonjour je travail dans la logistique manutentionnaire,mon contrat cdd de 2 mois, j’ai commencé le 01 juillet 2018, ça se terminera le 31 out 2018, donc 2 mois, et mon patron ma proposé un nouveau contrat CDI à partir de septembre 2018, sachant que pour mon CDD je touche que le smic ça vous dire 1504€ brut net 1159€ j’ai rien pas d’avantage rien pas de panier rien de rien, et je vous précise que mes horaires de travail est : d 13h juska 20h chaque jour toute la semaine, ma question svp je voulais savoir si j’ai le droit pour le panier ou pas sachant que je commence à 13h de l’après-midi juska 20h et j’ai la pause de 20 min, je cherche un CDI mais je veux savoir mes minimum droit est ce que ma prochaine CDI je dois leur demander le panier et autre droit indemnité ou pas ? Est ce que pour un contrat CDI y’a que smic ça vous dire 1159€ pour 35 h par semaine , j’ai le droit a rien d’autre ???? Svp je veux que vous me répondez exactement mes droit merci merci.

1 réponse

Bonjour.

Sur votre fiche de salaire de juillet, il y a la référence de la convention collective qui vous est applicable.
En vous procurant la dite convention, vous saurez si vous avez des droits et avantages complémentaires.

Cdt
0