Contrat d' apprentissage

corinne25340 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 - 20 août 2018 à 13:18
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 20 août 2018 à 14:05
bonjour, ma fille de 17 ans arrive à la fin de son contrat d'apprentissage elle a eu son cap,son patron a vendu son restaurant et sa se passe très mal avec le nouveaux patron elle a voulu faire une rupture de contrat à l' amiable elle lui a envoyé une lettre en recommandé avec accusé de réception il lui a répondu quelle était obligé d' aller jusqu'au bout de son contrat qui fini le 5 septembre car il faut 1 mois de préavis et qu'ils n'y sont pas , ma fille ne tiendra pas jusqu'à la fin elle fait des crise d' angoisse et elle va au travail la boule au ventre que peut elle faire ? merci d' avance pour vos réponse

1 réponse

Bonjour,

J'étais également en contrat d'apprentissage (et ça se passait mal parfois)

Vu que votre fille fini bientôt son contrat, le mieux c'est qu'elle aille consulter le médecin dire qu'elle dise que ça se passe très mal avec son patron, (Pression...) Qu'il lui fasse un arrêt maladie jusqu'au 5..

Cordialement.
0
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
Modifié le 20 août 2018 à 14:06
Bonjour,
Un arrêt maladie, c'est pour quand on est malade !
Le 5/9 c'est dans moins de 3 semaines ! Un jeune de cet âge doit pouvoir supporter 2 semaines de contrariété et de pression, surtout dans la restauration ! La vie professionnelle n'est pas un long fleuve tranquille ! Et il faut apprendre à respecter un contrat.
0