Rupture conventionnelle forcée

Mf - 21 août 2018 à 08:41
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 21 août 2018 à 10:48
Bonjour,
En octobre dernier, mon entreprise m'a 'forcer' a signer une rupture conventionnelle un beau matin alors que je venais travailler. On m'a expliqué que je n'étais pas assez performante et que jetais un poids pour l'équipe. J'étais en contrat de 6mois, et a ce moment la je n'étais qu'à 1mois et demi de travail. On ma demandé expressément de lire le document qui se trouvait devant moi, le signer, et partir immédiatement et définitivement.
Je ne me suis pas sentie le droit de dire non vu le déroulement de l'entretien et me suis donc retrouvée sans travail du jour au lendemain.
En discutant ces derniers temps de mon expérience, beaucoup m'ont dit que mes droits n'avaient pas été respectés et que j'étais en droit de signaler ce préjudice.
Je souhaitai avoir l'avis d'un professionnel.

Par avance merci

M.F
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
21 août 2018 à 10:48
Bonjour vous êtes sûre de ce que vous racontez car la rupture conventionnelle pour un cdd n'existe pas
0