Prime de precarité cdd
sisi36samy
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sisi36samy Messages postés 9 Statut Membre -
sisi36samy Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j ai eu 3 cdd de septembre à juin interruption de 2 mois ( juillet et aout sans savoir suis je suis reprise )reprise au 1 er septembre
ai je droit à la prime de précarité ? mon employeur ne connait pas la prime de précarité
merci de votre réponse
Bonjour, j ai eu 3 cdd de septembre à juin interruption de 2 mois ( juillet et aout sans savoir suis je suis reprise )reprise au 1 er septembre
ai je droit à la prime de précarité ? mon employeur ne connait pas la prime de précarité
merci de votre réponse
A voir également:
- Prime de precarité cdd
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Cdd d'usage prime de précarité - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour
L'indemnité de fin de contrat n'est pas due dans les cas suivants : CDD d'usage, contrat aidé , contrat de professionnalisation, contrat d'apprentissage, CDD senior, contrat pour lequel l'employeur s'est engagé à assurer un complément de formation professionnelle au salarié, contrat conclu avec un jeune pendant ses vacances scolaires ou universitaires, contrat saisonnier.
Êtes vous dans un de ces cas ?
L'indemnité de fin de contrat n'est pas due dans les cas suivants : CDD d'usage, contrat aidé , contrat de professionnalisation, contrat d'apprentissage, CDD senior, contrat pour lequel l'employeur s'est engagé à assurer un complément de formation professionnelle au salarié, contrat conclu avec un jeune pendant ses vacances scolaires ou universitaires, contrat saisonnier.
Êtes vous dans un de ces cas ?
non je ne rentre pas dans ces cas
un cdd du 1/09 au 30/06 interruption de 2 mois (sans savoir si je serais reprise) reprise le 1/09 au 30/06 cdd 3 fois
merci de votre réponse
PS Si j 'ai bien compris , je devrais avoir une prime à chaque fin de contrat
bonne journée