Congés obligatoires a cause des grandes vacances

Malou -  
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en c.a.e depuis le début du mois d'octobre 2017 jusqu'à fin septembre 2018 dans un collège en tant qu' agent de service (ménage,plonge etc...) comme j'ai eu un contrat d'un an,mon gestionnaire et la principale du collège m'ont dit que je serai payé pendant les grandes vacances,j'ai effectivement été payé mais par rapport à mon salaire habituel,il manque une grosse somme. Je suis à temps partiel donc le salaire n'est évidemment pas énorme mais je voudrais savoir si c'est normal ? Si vous pourriez me renseigner,je vous en remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417
 
Bonjour,

La "grosse somme" qui manque doit être le montant des primes liées à vos activités. Vous confirmez ?
Puisque vous n'avez pas travaillé, il n'est pas aberrant qu'elles aient été supprimées !

Cdt
0
Malou
 
Bonjour et merci pour votre réponse,non je n'ai touché aucune prime,j'ai toujours eu le même salaire et c'est bien pour ça que j'ai posé cette question.Et comme vous devez le savoir les contrats c.a.e n'ont droits ni aux 13èmes mois ni aux indemnités de fin de contrat,et la différence est quand même significative, je m'attendez bien à toucher moins mais quand même pas à ce point là.cdt.
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417 > Malou
 
Alors dites-nous clairement quels sont les montants qui ont diminué !
Si vous comparez votre fiche de paye du mois précédent à celle-ci, ligne par ligne, vous devez bien voir ce qui a baissé...
0