Absence injustifiée dernier jour cdd
Messinah
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Messinah Messages postés 3 Statut Membre -
Messinah Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin j’ai appris que mon contrat serait pas renouvelé pour des raisons absurdes mais bon... Passons.
Le directeur de l’établissement m’a dit qu’il comptait sur moi pour ma présence demain ( dernier jour de mon contrat ) et de lui dire si je compte pas venir de le prévenir. Alors je lui ai dit en face que je viendrais pas. Il m’a remercié de mon honnêteté etc...
Mais je me pose une question, est ce que mon absence peut faire retarder mon futur chômage ? Que peut il faire pour “ m’enbeter ? ”
Merci à vous
Ce matin j’ai appris que mon contrat serait pas renouvelé pour des raisons absurdes mais bon... Passons.
Le directeur de l’établissement m’a dit qu’il comptait sur moi pour ma présence demain ( dernier jour de mon contrat ) et de lui dire si je compte pas venir de le prévenir. Alors je lui ai dit en face que je viendrais pas. Il m’a remercié de mon honnêteté etc...
Mais je me pose une question, est ce que mon absence peut faire retarder mon futur chômage ? Que peut il faire pour “ m’enbeter ? ”
Merci à vous
A voir également:
- Absence injustifiée cdd
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Demande de permission d'absence - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
Me faire attendre dans quel sens ?
Mettre du temps à me les remettres ?
si il veut vous enquiquiner, pas de prime de précarité, pas de chomage car rupture de contrat.
Priez !!
Merci