Mon poste en CDD devient CDI

Romain - 3 juil. 2009 à 12:57
 romain - 3 juil. 2009 à 22:24
Bonjour,

Je suis en cdd jusqu'au novembre 2009 pour surcroit d'activité. Il a été acté que le poste que j'occupe devient un CDI à partir de aout 2009. Je croyais donc que ce cdi allait me revenir. Mais mon chef me dit que non et que le poste est ouvert à tous (recrutement en interne)
Est-ce légal? Ne devrais-je pas être prioritaire sur ce poste puisque je l'occupe actuellement?

Merci de votre réponse,
cdt,
Romain

2 réponses

carla30 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 1
3 juil. 2009 à 16:21
salut, je pense que oui! regarde ce c'est ecrit sur ton contrat que tu passe en cdi a la date prevu se c'est le cas il n'a pas le droit:
0
Bonjour,

Il n'y a rien d'indiqué sur mon contrat en CDD quant à mon avenir dans l'entreprise.
Toutefois, sur la négociation annuelle des objectifs qui vient de paraitre en interne il est indiqué transformation du poste de XXX en CDI, et d'après un avis de juriste du travail celà signifie que ce poste me revient car ce n'est pas une création de poste.

Mon responsable me dit que le poste est ouvert mais qu'il ne me revient pas de droit.

Qu'en pensez-vous?
0