Cdd sans date de fin et arret de travail
kikisse
-
liouliou Messages postés 474 Statut Membre -
liouliou Messages postés 474 Statut Membre -
Bonjour,
Cdd renouvellé le 08 mars 2009 pour 'une durée d'environ 5 mois' motif : acroissement d'activité
(en réalité c'est pour remplacer la secrétaire qui partira en retraite...)
je ne souhaite pas rester ni signer de CDI,
ce que je pense c'est partir par un arrêt maladie jusqu'à fin juillet 2009 pour mettre un terme à cette collaboration (mais j'ai l'impression que c'est moi et non l'employeur qui dans ce cas fixe le terme et en même temps je leur laisse le temps de me remplacer)
1/ Est-ce considéré comme une rupture de contrat car pas de date précise de fin de CDD?
2/Avait-il le droit de ne pas préciser le terme ?
Cdd renouvellé le 08 mars 2009 pour 'une durée d'environ 5 mois' motif : acroissement d'activité
(en réalité c'est pour remplacer la secrétaire qui partira en retraite...)
je ne souhaite pas rester ni signer de CDI,
ce que je pense c'est partir par un arrêt maladie jusqu'à fin juillet 2009 pour mettre un terme à cette collaboration (mais j'ai l'impression que c'est moi et non l'employeur qui dans ce cas fixe le terme et en même temps je leur laisse le temps de me remplacer)
1/ Est-ce considéré comme une rupture de contrat car pas de date précise de fin de CDD?
2/Avait-il le droit de ne pas préciser le terme ?
A voir également:
- Cdd sans date de fin et arret de travail
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail sortie autorisée - Forum sécurité sociale
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Peut-on annuler un arrêt de travail télétransmis ✓ - Forum CDD
5 réponses
la date de fin n est pas obligatoire
pour accroissement d activité ca veut dire qu il y a une grosse charge de travail en plus que la normal donc ton contrat risque de s arreter du jour au lendemain si l activité de la boite est reduite
pour accroissement d activité ca veut dire qu il y a une grosse charge de travail en plus que la normal donc ton contrat risque de s arreter du jour au lendemain si l activité de la boite est reduite
Bonjour,
La date de fin n'est pas une obligation notamment en ce qui concerne le remplacement d'une personne. Si elle est malade on ne sait jamais avec certitude jusqu'à quand. Si elle est en congé parental pour un an, elle peut très bien le prolonger.