Collectivité - cumul de cdd ?
marieanielle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
OnEdOz43 Messages postés 35 Statut Membre -
OnEdOz43 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
je suis contractuelle dans une collectivité, depuis un an et demi et je cumul 5 cdd et si je resigne cela me fera mon sixième contrat. Tout en sachant que les contrats sont du copié collé. même poste, même fonction même salaire. Puis je espérer un contrat plus pérenne ?
merci bcp pour vos lumières.
très cordialement
je suis contractuelle dans une collectivité, depuis un an et demi et je cumul 5 cdd et si je resigne cela me fera mon sixième contrat. Tout en sachant que les contrats sont du copié collé. même poste, même fonction même salaire. Puis je espérer un contrat plus pérenne ?
merci bcp pour vos lumières.
très cordialement
A voir également:
- Collectivité - cumul de cdd ?
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
- Rsa et cdd 3 mois ✓ - Forum RSA
- Cdd d'usage - Guide
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
- Cb #cumul - Forum carte bancaire
Les règles sont moins favorables dans le public : aucune limitation de nombre de CDD tant que cela ne dépasse pas 6 ans.
"Les agents non titulaires recrutés sur la base de l’un de ces trois alinéas sont engagés par
contrats à durée déterminée (CDD) d’une durée maximale de 3 ans, renouvelables par
reconduction expresse. La durée de ces contrats successifs ne peut excéder 6 ans. Si à l’issue de
la période maximum de 6 ans, ces contrats sont reconduits, ils ne peuvent l’être que par décision
expresse et pour une durée indéterminée (CDI)"
Source :http://www.cdg35.fr/Data/Fichiersattaches/DEEA_document_fichier_body_1.pdf
c'est réconfortant de se savoir soutenu
continuez ce que vous faites, c'est super
chaleureusement