Disponibilité et CDD

laura21fr Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 17 juil. 2009 à 13:50
 colibri95 - 17 juil. 2009 à 14:35
Bonjour,actuellement je suis en disponibilité et titulaire de mon poste depuis 1992. Suite au recrutement de mon mari dans centre hospitalier, j'ai donc demander ma mutation pour pouvoir le suivre. Le CH me propose une promesse d'embauche pour un CDD de 3 mois! que devient ma titularisation? je repars zero?
De plus j'ai pris une dispo pour elever un enfant de moins de 8 ans, est que je peux changer de designation de dispo pour pouvoir aller travailler dans le privé? merci si vous pouvez me repondre.

1 réponse

Bonjour,

1/ Vous demandez à votre administration une disponibilité pour convenances personnelles. Vous pouvez en bénéficier sur 10 années de votre carrière professionnelle.

2/ Vos acquis dans la fonction public sont suspendus. Vous conservez le titre de fonctionnaire en étant en disponibilité. C'est pourquoi vous devez informer votre administration du métier excercé. Vos fonctions ne doivent pas être incompatible avec votre statut de fonctionnaire.

Voir les réponses 11 et 12
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 3819069 mise en disponibilite et demande de demission#11

Cordialement
0