Rompre un cdd
Dorian53
-
j'aimetout -
j'aimetout -
Bonjour,
j'espère que vous allez pouvoir m'aider
alors voila, je suis actuellement en CDD de 3mois, il me reste encore 2 mois à faire.
Pour plusieurs raison je voudrais stoper le plus vite possible ce travail.
j'ai entendue parler d'un accord à l'amiable.
Je voudrais savoir si après cet accord je pourrais toucher les ASSEDIC sachant qu'il me reste des droits pendant encore 1an.
Je vous remercie a l'avance de vos réponses.
Merci a tous
Dorian
j'espère que vous allez pouvoir m'aider
alors voila, je suis actuellement en CDD de 3mois, il me reste encore 2 mois à faire.
Pour plusieurs raison je voudrais stoper le plus vite possible ce travail.
j'ai entendue parler d'un accord à l'amiable.
Je voudrais savoir si après cet accord je pourrais toucher les ASSEDIC sachant qu'il me reste des droits pendant encore 1an.
Je vous remercie a l'avance de vos réponses.
Merci a tous
Dorian
A voir également:
- Rompre un cdd
- Rompre un cdd - Guide
- Comment rompre un pacs - Guide
- Comment se dépacser (rupture du pacs) : délai, mairie, impôts - Guide
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
- Rsa et cdd 3 mois ✓ - Forum RSA
2 réponses
bonjour,
En régle générale on ne peut pas rompre un CDD sans raison du style faute grave à moins que tu justifies que tu as trouvé un nouveau travail en CDI
En régle générale on ne peut pas rompre un CDD sans raison du style faute grave à moins que tu justifies que tu as trouvé un nouveau travail en CDI
Bonjour,
Tu peux effectivement convenir d'une "rupture d'un commun accord" de ton CDD avec l'employeur (mention qui devra figurer sur l'attestation assedic) pour avoir droit au chomage dans le cadre d'une réadmission auquel cas
l'assedic devrait reprendre le versement de tes indemnités chomage dans la limite des droits restants.
Tu peux effectivement convenir d'une "rupture d'un commun accord" de ton CDD avec l'employeur (mention qui devra figurer sur l'attestation assedic) pour avoir droit au chomage dans le cadre d'une réadmission auquel cas
l'assedic devrait reprendre le versement de tes indemnités chomage dans la limite des droits restants.