A voir également:
- Mettre fin à mon cdd pour remplacement
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Fin de contrat nounou pour scolarisation - Forum licenciement
- Fin de journée heure - Forum salariés
2 réponses
saulieu
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011
121
16 juil. 2009 à 10:12
16 juil. 2009 à 10:12
En effet vous ne pouvez pas rompre votre CDD comme vous voulez aux risque d'avoir des indemnités lié au préjudice que l'entreprise aura subi suite à votre départ.
Vous êtes aujourd'hui arrétée. Pourquoi voulez-vous absolument rompre votre contrat maintenant ? Savez-vous quand doit revenir la personne que vous remplacez ?
Si votre employeur n'est pas d'accord pour une rupture amiable, vous devez attendre le retour du salarié remplacé...
Vous êtes aujourd'hui arrétée. Pourquoi voulez-vous absolument rompre votre contrat maintenant ? Savez-vous quand doit revenir la personne que vous remplacez ?
Si votre employeur n'est pas d'accord pour une rupture amiable, vous devez attendre le retour du salarié remplacé...
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 14:37
19 juil. 2009 à 14:37
Je vous remercie pour votre réponse mais cette salariée et en congé parental de trois qu'elle signe tous les ans pour le renouveler. Le problème sera toujours le même, attendre que la salariée reviennent mais je ne pourrais pas tenir car ça se passe pas bien dans cette crèche. La semaine dernière ma collègue m'a appelé pour me dire qu'une éducatrice est venue travailler, elle n'est pas restée, elle a dit au revoir. Il y a vraiment un problème dans cette crèche puisque tout le monde part? Moi qui travaille dans cette crèche je peux vous le confirmer car ma santé n'est plus au point depuis quelques mois.