CDD sans date de fin

nathalie66 - 15 juil. 2009 à 16:31
 nathalie66 - 15 juil. 2009 à 21:44
Bonjour,
j'ai un CDD depuis le 2/01/07 en remplacement d'une collégue qui était en AT. il est prévu qu'elle ne reviendra pas car elle part en retraite au 1/08/09.
A ce jour, la société ne m'a fait aucunes propositions concrétes?
quels sont mes droits si le dit contrat ne se transforme pas en CDI?
ai je le droit de démissionner mais je perd mes indemnités de fin de contrat?
aurais je le droit aux assédics?
mon contrat est de 29h25 et je n'en fait que 14 est ce normal? je n'ai aucuns avenants concernant les éventuels changements d'activités.
merci de m'éclairer sur ces questions
A voir également:

1 réponse

saulieu Messages postés 255 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 121
15 juil. 2009 à 18:19
Avez-vous un contrat qui dit que vous êtes en remplacement d'une personne jusqu'a son retour ?
Si c'est le cas et que la personne ne reviens pas alors vous êtes en CDI.
Votre contrat indique 29h25, et vous n'en faites que 14h. Comment êtes vous rémunérée ? Pour 29h25 ou 14h ?

Si vous arrétez votre contrat, vous risquer de perdre votre droit au chomage... à éviter.

Il faudrait savoir comment est rédigée votre contrat précisement et notamment la partie motif.
0
bsr saulieu,
avant tout merci de répondre à ma question
je fais son remplacement pour motif suivant : Accident du Travail... mais depuis 1 an elle est en maladie...et en effet sur mon contrat c'est marqué "jusqu'au retour de...."mais le motif est bien pour AT et non maladie...
je suis rémunérée 14h. renseignements pris auprés de l'inspection du travail, ils doivent me payer 29.25 ou honorer mon contrat. j'ai fait un courrier au patron pour lui signifier la chose, (le 2/07/09) et à la date d'aujourd'hui aucunes nouvelles.

j'espére que je vous ai donné assez de rensignements
merci et bonne soirée
0