Quitter un cdd dans des cdd et 1 jour d'essai

pivoinesss Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 1 août 2009 à 03:11
 biboune - 18 nov. 2009 à 21:59
Bonjour,

plusieurs petit cdd à durée plus ou mois variables allant de quelques semaines à quelques jours pour une durée totale de 4 mois, tous préalablement signés.

Le premier contrat stipule que j'ai une période d'essai d'une journée les autres contrats qui se se suivent " de semaines en semaines, de jours en jours" stipulent que ma période d'essai n'est pas prise en considération compte tenu des CDD précédemment signés. En se qui concerne de la rupture le contrat stipule que le contrat ne pourra être rompu qu'en respectant le préavis par les dispositions conventionnelles applicables.
"La rupture anticipée unilatérale du présent contrat sera régie par les dispositions de l'Article L 1243.1 du Code du travail".

Il me reste encore deux mois, mais je souhaite partir comment faire avant ces deux mois,
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Convenir d'un rupture d'un commun accord avec l'employeur ou bien trouver un CDI .
A part ça pas de possibilité de rompre le CDD
0
Bonjour,
j'ai lu ta réponse et je me pose une petite question: on peut casser un CDD et partir si on trouve un CDI ailleur. Mais quelle est la durée du préavi, ayant travailler que 2 mois sur les 5. Merci beaucoup!
0